Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis le (très) heureux propriétaire d'une A4 de 2003 donc B6, et celle ci, (si j'oublie les vitres non électriques à l'arrière), n'a pas l'accoudoir central à l'avant.

Aimant vraiment cette option, je voulais savoir si il était possible de le rajouter, et de préférence soi même, je 'bricole' bien.

Est il possible de voir à quoi il ressemble, si quelqu'un a une photo?

J'ai vu qu'il y en avait pas mal sur EBAY, mais tous pour des B5....

merci

post-34032-1202328446_thumb.jpg

Posté(e)

Il y a un tuto épinglé dans la bilbiothèque, faut chercher un peu ;)

Posté(e)

OK, merci,

Désolé, je pensais avoir parcouru la bibliothèque de la section A4, je ne sais pas comment j'ai pu le manquer.

Est ce que cet accoudoir sur EBAY pourrait convenir?

Il est noté pour audi B5 mais moi c'est une B6.

Mais d'un autre coté, il semble ressembler fortement à celui du B6 et je ne vois que celui ci sur ebay.

Tant qu'à faire, si je peux éviter de payer 240 euros chez audi...

ACCOUDOIR CHEZ EBAY

Autre question qui n'a rien à voir, je n'arrive pas à trouver la possibilité de baisser la banquette arriere, et les finitions me laissent penser que ca n'est pas possible. Après parcours du forum, il me semble avoir compris que cela peux être une option, et comme la mienne vient d'allemagne, je pense que je n'ai pas l'option. Peut on me confirmer que certains modèles ne l'ont pas, je trouve ca tellement invraisemblable?

Merci

Posté(e)

Laisse de côté ton lien Ebay, c'est une imitation pour B5

Va voir là :

http://search.ebay.de/search/search.dll?so...earch&fgtp=

il y en a deux en acaht immédiat si tu veu

Toute les banquettes se plie mais sur la berline il y a un système de blocage avec l'empreinte de la clef, regarde au niveau de la manette pour l'abaisser, tu doit avoir un barillet : débloque avec ta clé

Posté(e)

si tu pars du principe qu'il y a une manette (comme dans la notice) au niveau de l'appuie tete environ, moi je ne l'ai pas....

200EUR quand même, je crois que je vais faire un petit tour dans une casse....

Posté(e)

Effectivement après quelques recherches, il y a bien des Berlines n'ayant pas de banquettes rabatables (code option 3ND)

Posté(e)

merci ca me conforte a arreter mes recherches.

entre les vitres arrieres non electriques et la banquette, je n'arrive vraiment pas a comprendre comment audi peux faire des voitures si performantes, bien finies, cheres et sans ces options de base...

Posté(e)

Le problème sans en être un est que ta voiture est une import, donc pas de ressemblance avec les équipements type france :

En allemagne, tu prend un modèle de base ( base de base ) et tu rajoute ce qui t'intéresse parmis la liste disponible, on voit ainsi de belle A4 full options sauf cuir, ou alors la seule option sera le cuir mais avec vitre manuelle, pas de jante alu, plastique de déco intèrieur...