Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

Comme beaucoup d'entre vous je suis inscrit sur le site MyAudi, enfin depuis ma deuxième tentative d'inscription en décembre 2007 car j'attends toujours la confirmation suite à ma préinscription en juin 2007 :bleble:

En passant dans ma concession justement en décembre et en discutant avec le magasinier, il me dit que si je suis inscrit sur MyAudi je peux bénficier d'un pack hiver offert. D'ailleurs certains en ont profité d'après ce topic.

Il m'a donc expliqué qu'il fallait aller dans la rubrique Audi Service qui affiche les promos et lui imprimer cette page car il a besoin d'un "code identifiant" ou "identifiant client" qui se trouve en bas de la page et qui lui permet ensuite de faire valoir le fait qu'il ait donné le pack hiver au client pour son remboursement par Audi.

J'en vois déjà qui n'ont pas recu de mail et qui vont s'appercevoir qu'ils auraient quand même pu avoir le pack hiver. :angry:

Mais voila mon problème: Je n'ai pas cette rubrique Audi Service dans le choix des menus de niveau 1. (voir la photo ce sera plus clair)

nmyaudika8.jpg

J'ai un acces à une rubrique Audi Service en niveau 2 en selectionnant Votre Vehicule mais si je clique dessus je me retrouve sur le site audi.fr et ne suis plus dans le cadre du site myAudi

Je voulais donc savoir si je suis le seul sans cette rubrique (ce qui m'etonnerait) ou si c'est un choix délibéré d'Audi

Pour info dans mon cas c'est une A4 Avant de fin 2000, mais c'est la même chose pour l'autre Audi du foyer une A2 de 2003.

Maintenant a vous de verifier et dans ce cas mettre si oui ou non vous avez la rubrique et qu'elle est l'année de votre véhicule.

@+ :coucou:

Modifié par dof22
Posté(e)

pas d'onglet Audi service pour moi, mais pour le pack hiver c'est LE mail reçu à la maison qu'il fallait imprimer

je me demande si ton vendeur ne s'est pas un peu trompé... :exclamation:

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas que le magasinier ce soit trompé car il m'a montré le papier qu'il avait à remplir pour Audi et les impressions avec le "client identifiant" que lui avaient déja apporté des clients.

Ceci n'exclu pas la campagne par mail, mais par contre c'est clair qu'il n'y a sans doute pas eu d'annonce pour dire qu'on pouvait avoir le pack sans ce mail mais avec ce "justificatif" d'inscription sur myAudi.

De quelle année est ta voiture, car je pense qu'en fonction de l'age du véhicule il y a ou pas la rubrique Audi Service.

@+

Modifié par dof22