Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

voila mon probleme..

je disposais d'un poste 1 din..concert II et j ai monté un poste RNS-E ( merci pour toutes les infos que j ai pu glané sur ce site....)

tout fonctionne bien excpeté que j ai aussi changé le module clim ( a cause de l emplacement) tout a priori fonctionne normalement ( affichage, " soufflerie"....) sauf que....l'air ne sort nulle part. !????????? Du coup, la voiture a vite fait d'etre embuée

Merci encore pour tout........

Posté(e)

Ca ne parle à personne !?

Ou peut etre me suis je mal exprimé !?

Posté(e)

il me semble que les modules clim sont codés, et qu'il faille reinitialiser le module chez audi quand on change de vehicule....

ou alors sinon le module est cassé...prix 805 euros :furious: !!!!!

j'esperes que c'est la 1ere solution !!!!

Posté(e)

Ahhhh

j ai toujours l ancien mais je n est pas de clés assez petite pour demonter la facade....

si quuqn peut confirmer alors j irai acheter ces cles......

Posté(e)

J'ai eu le probleme sur mon TT (module de clim mal branché...).

Pour démontage j'ai les clefs d'extraction et sinon on peut toujours découpé la console de clim.

Posté(e)

C'est une opération que j'aimerais bien effectuer sur la mienne. Tu as mis combien de temps pour ton installation ? Merci :bigsmile:

Posté(e)

faut bien compter 1 journée entiere pour faire les choses bien...surtout la decoupe de la console et du bloc clim (si tu utilises le bloc prevu pour 1 DIN)

Posté(e)
faut bien compter 1 journée entiere pour faire les choses bien...surtout la decoupe de la console et du bloc clim (si tu utilises le bloc prevu pour 1 DIN)

je confirme...faut bien 5 heure...et encore si tu as le bon tuto qui va bien

non pas que ce soit difficile, mais c est long...voila tout !

J'ai eu le probleme sur mon TT (module de clim mal branché...).

Pour démontage j'ai les clefs d'extraction et sinon on peut toujours découpé la console de clim.

<_< Des clous..j ai pas envie de me retourver avec un truc de "carlouche" sur une voirture neuve

Posté(e)

Oulala je t'assure que le découpage ne se voit pas du tout mais alors vraiment pas.

Posté(e)

etant donné que j ai les deux versions...je prefere chercher les clés pour les tooouuuutes petites vis