Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'ai un petit souci avec mon A4 b7, je les eut avec 18000km et elle en a mainenant 27000km. le probleme es que je rajoute 0.5l tout les 2000km car en faite quand je regarde ma jauge, l'huile es en dessous du max donc normalement sa devrai etre bon mais au tableau de bord, jai le voyant qui s'allume, es normal? je ses je n'en rajoute pas beaucoup mais sa suffis pour que le voyant s'eteigne et tout les 2000km j'en remet. j'ai peur de cassé mon joint de culasse ses pour sa que je procede comme sa. en meme temp ses bientot la revision, mais j'aimerai avoir votre avis sur mon probleme. merci

Posté(e)

Salut Niko95,

J'ai eu exactement le même problème que toi récemment. Le voyant d'huile s'allumait alors que le niveau était juste en dessous de l'inscription "max".

La concession a contacté l'usine et une mise à jour du logiciel moteur a été faite...

Pour le moment, plus de voyant allumé !!!

Breizh67

Posté(e) (modifié)

merci de ta reponse :bien: , le probleme ses qu'ils mont deja fais une mise a jour pas pour se probleme, mais il y avais sois disant une mise a jour a faire sur la voiture et en meme temp ils mont changé la durite du turbo car ils avais recu une lettre de rappel a se sujet. es se que quand ils font une mise a jour il regle tous les problemes ou juste celui pour laquel on viens? il l'aurai pas vus que le voyant avais un probleme? moi la premiere fois sa ma pas inquieté, mais la sa fais 4fois que j'en remet en l'espace de 9000km et sa fais 4mois que j'ai la voiture. merci de m'avoir repondu. je vais aller les voir de toute façon comme sa je serai fixé ;)

Modifié par niko95