Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour après avoir subis plusieurs crevaison en 2 semaine sur mon cab, je me suis mis en recherche d'une roue de secours car je n'en possédais pas!!!

Heureusement GASY en fin connaisseur de cabriolet ma dégoté sa propre roue GALLETTE. Merci encore.... :coucou:

Depuis plus une seul crevaison :bleble: , et c'est tant mieu car cette roue gallette audi, ne rentre pas dans son logement. Je voulais savoir s'il y avait une taille de pneu max a respecter pour qu'elle rentre dans l'aile arriére?

De plus il semble y avoir deux valves sur la roue gallette a quoi servent les deux?

Pensez a moi car pour le moment je ne suis plusa l'abrit d'une nouvelle crevaison.... <_<

Posté(e)

:coucou: Polini

ptite question en passant: ta roue de secours, tu la loge sur le côté, au niveau de l'aile arrière :blink: ??

dans le cab de mes parents, elle est logée à plat sous le tapis de coffre.

Posté(e)

bonsoir,

il existe aussi des modèles avec la roue galet dégonflé à gauche et un compresseur audi avec, que l'on branche sur l'allume cigare pour gonfler la roue.

Posté(e)

Moi j'ai cette version là sur ma voiture, la roue galette dégonflé a gauche, mais par contre pas le compresseur, ça m'a fait bizarre la premiere fois que j'ai crevé et que j'ai vu cette roue. Depuis j'ai mi une bombe anti crevaison dans le coffre au cas où.

Posté(e)

ok moi j'ai donc cette version mais ou ttrouver le compresseur et à quoi ressemble t'il?

Merci de faire avancer mon souci

Posté(e)

:coucou:

mais ou ttrouver le compresseur?

J'crois que Casto fait des Super Soldes en ce moment :P :P :P :P !!!!

Plus sérieusement, c'est vrai que je t'ai laissé la galette, mais pas le compresseur. Mais en fait, je ne l'ai pas :blink: !!

Et d'ailleurs, il se loge où se compresseur dans l'auto?

Gasy

Posté(e)

Dans ma 90 j'ai une jante tole 14" avec un pneus en 185/70 je suis pas sur de la taille je vérifirai demain <_<

Elle est donc logée dériere l'aile arriere gauche mais je doute qu'il y est autant de place dans le coffre d'un cab.

:coucou:

Posté(e)

post-31687-1201851105_thumb.jpg

Le compresseur ce trouve dans le coffre à droite derriére la "moquette". il y a : la housse, le compresseur avec son cordon pour le branchement sur l'allume cigare et et sur le pneu ainsi qu'un manomètre.

Posté(e)
Elle est donc logée dériere l'aile arriere gauche mais je doute qu'il y est autant de place dans le coffre d'un cab.

Et bien il faut le vivre et vsurtout le voir le coffre du cab est énorme pour un cabriolet et surtout très profond... Vraiment c'est bleuffant.

post-31687-1201851105_thumb.jpg

Le compresseur ce trouve dans le coffre à droite derriére la "moquette".

Coté droit???? Alors j'ai 50% de chancede l'avoir car je me suis encore jamais aventuré de ce coté...

Si jamais je ne l'ai pas ce qui est une quasi certitude, est ce que tu aurais le référence?

Car je veut pas meretrouvé sur le coté dela route avec une galette à plat.... :eldiablo:

Merci de votre aide j'y vois plus claire maintenant, il sont vraiment torturé c'est allemand!!! <_<

Gasy merci pour les soldes.... :rolleyes:

Posté(e)
Et bien il faut le vivre et vsurtout le voir le coffre du cab est énorme pour un cabriolet et surtout très profond... Vraiment c'est bleuffant.

C clair, il est vraiment profond ce coffre.

Mais je confirme, la roue de secours est bien à plat au fond (et non debout à gauche) dans le cab de mes parents.

=> ils ont un modèle unique :bigthumbup:

C'est pour ça que j'étais un peu surpris

à l'occasion, j'essaierais de vous faire une tite photo

Posté(e)

Bonsoir tout le (p'tit) monde,

Pas de problème quant on a une galette en bon état mais pas de compresseur. Ce dernier ne vaut pas bien cher en centre auto ou grande surface. N'importe quel modèle conviendra et ce n'est jamais très encombrant. Moi mon problème c'est l'inverse, j'ai le compresseur (voir 2 exemplaires) par contre la galette est morte. Donc si quelqu'un d'entre vous a une galette ... Attention c'est bien spécifique au Cabrio car obligatoirement dégonflée pour se loger dans l'aile. J'ai une galette normale et elle ne rentre pas donc pas grand chose d'autre ne peut convenir. Pour certains le problème est donc réglé ....

Posté(e)

J'ai vérifié hier j'ai pas le compresseur, d'ailleur si quelqu'un as une référence ou une idée du prix du vrai. Sinon en effet je vais me rabattre sur une compresseur classique de chez norauto.

La semaine derniére j'ai vue une gallette a vendre sur ebay.fr, mais la vente est fini, sans aucun enchérisseur...

Posté(e)

Désolé, peut pas t'aider, j'ai une berline avec une roue galette deja gonflée........

Courage dans tes recherches.

Mais si tu cries ca tout fort, c'est que tu as encore crevé??????? j'espere pas...

Posté(e)

EUH non enfin je crois pas. Mais j'ai pas envie de me retrouver dans la mouise a cause d'un compresseur de m***de...

:bigthumbup:

Posté(e)

J'ai cherché partout sur ebay, sur le net dans des pays bizarre et rien trouvé même pas celui pour les touareg...

Posté(e)

Et pourquoi tu ne prends pas un compresseur tout c** que tu trouverai dans les plus grandes enseignes de bricolage ou automobile... le temps de trouver ton bonheur?

Posté(e)

Parce que je souhaite pas multiplier les frais, et je voudrais connaitre le^prix du compresseur d'origine avant d'acheter un standard.

Des fois certain piéce peut demander sont pas chére. :coucou:

Posté(e)

oui, t'as pas tort non plus...

Tu es effectivement comme moi, si tu pouvais tu ferais des folies pour ta voiture mais c'est les finances qui te bloquent, du coup tu cherches partout avant de faire n'importe quoi... On a la meme philosophie...

Je ne peux te souhaiter que bon courage pour ta recherche.

Tu as essayer d'appeler Audi directement?

Posté(e)

Non j'ai pas réellement le temps avec mon taf j'ai pas 5 minute pour passer un coup de file c'est chaint j'yrais faire un saut vendredi :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir Polini.

Demain je dois aller chez Audi en Belgique,alors je demanderai en meme temps pour toi :bigthumbup: .

Posté(e) (modifié)

ok alors on fait la course le premier qui y vas donne l'info a l'autre.

5... 4... 3... 2... 1... Partie

TINO MESSAGE PERSONNEL : c'est pas la peine de me dire bonsoir ou alors on se dit Bonjour 30 fois par jour. Mort de rire

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

Salut l'ami.

Enlève ton frein à main :bigsmile: .

Posté(e)

pufff j'ai prix mon duvet jsuis déjà devant c'est pas avec ton gpl que tu rique de me griller <_<

:bleble:

Posté(e)

Salut Polini.

Ne t'inquiète pas le GPL ca se coupe :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: .

Juste un petit bouton où il faut appuyer :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: !!!!!!

Posté(e)

Laisse moi rire tu le couperas pas tes comme moi un gros radin :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Je te l'accorde :bigsmile: .

mais dans les cas extrêmes,solutions extrêmes :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: .

Sinon je suis allé chez Audi Belgique ce matin et le gars n'a rien trouvé concernant un compresseur pour nos petits bijoux :furious: :colere: :furious: !!!

Posté(e)

C'est vraiment des belges merci mon pote j'irais chez audi FRANCE vendredi

Posté(e)

Bonjour Polini.

Tiens moi au courant pour ta recherche de compresseur :bigthumbup: .

Posté(e)

Bonjour,

Merci beaucoup c'était moi . Le problème c'est qu'elle est à 60 euros et avec une jante pas de première fraicheur. J'étais content j'avais trouvé (malgré le prix ....) mais après un examen de la photo bof... Encore une fois merci mais je suis tjrs en recherche ....

Bon week end à tout le monde (y'a du soleil et c'est bien cela le principal !!!)

Posté(e)

j'aurais vu le post plus tôt je vous l'aurais dit, le gars à qui j'ai racheté ma caisse d'audi cabrio, vendait la roule, le compresseur et le set avec tous les outils pour 20 € :bigsmile:

Posté(e)

Appel le dit lui que tu as un acheteur (enfin si c'est toujours d'actualité)

parce que je suis allé chez audi (tino tu as gagné) et il faut presque que je vende ma voiture pour m'acheter le compresseur. :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Alors combien ils t'ont demandé chez Audi ?

Posté(e)

C'est indécent de me poser la question 128€.

Jsuis dégouté mais par contre j'ai trouvé ma future voiture laba!

t'aimerais bien savoir c'est quoi? Hein?

INDICE : Ca ressemble au cab mais avec un toi et c'est plus gros... :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour Polini.

Audi R8 peut être :bigthumbup: ?!

Posté(e)

Tes pas si loin que ça. à une lettre près? Faut resté dans quelque chose de réalisable mais je connais pas bien ce véhicule qu'elle est la bonne motorisation diésel c'est mon plus grand souci.

En vue j'ai :

une A8 diésel pour moi et une polo tdi90 pour madame. :malelovies: