Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

on parle de plus en plus de la future S3 sur les forums allemands

elle devrait sortir en 2006 avec un V6 soit le 3.2 l de 280 cv soit le 3.6 de 300 cv

cà va faire lourd sur le train avant ....

On en saura plus quand sortira la future Golf V6 qui devrait voir le jour avant l apparition de la future s3

Posté(e)

Interessant... vivement les premières occases bien.gif

Michel, t'en achètes une neuve, full options, même config que la S3, et je te la rachète dans 2 ans ok ? biggthumpup.gif

Posté(e)
Interessant... vivement les premières occases bien.gif

Michel, t'en achètes une neuve, full options, même config que la S3, et je te la rachète dans 2 ans ok ?  biggthumpup.gif

110339[/snapback]

Ehh, pas trop vite Mav'! 'Faut que je trouve l'argent pour racheter la tienne! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Ehh, pas trop vite Mav'! 'Faut que je trouve l'argent pour racheter la tienne!  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

110343[/snapback]

T'as 2 ans. Magne toi bigsmile.gif

PS : j'viens de niquer un pneu, fait ch... foutu route de m...

Posté(e)

un v6... mouais...

Je verrais plutot le 2.0TFSi poussé a 300ch hot.gifdiablotin.gif

turbo werpo!!

Posté(e)

Y perdent des clients a trainer la patte comme ça....sont a la bourre les p'tits mecs!! bleble.gif

Moi j'ai decide de n'pas attendre, et de n'pas m'faire piquer 45 ou 50000 roros pour une compacte....

Suis allé voir un sportback V6 (famille powa...) et bien c des malades! une full neuve c plus de 50 000....pour ce prix j'ai quasi un M3 neuf, ou un 2004 sur équipé...aucune comparaison entre les deux blink.gifcoucou.gif

A mon avis, l'S3 sera vendu 45 000 d'office, sans option....trop cher pour c'ke c'est de mon point de vue.... exclamation.gif

Posté(e)
Y perdent des clients a trainer la patte comme ça....sont a la bourre les p'tits mecs!! bleble.gif

Moi j'ai decide de n'pas attendre, et de n'pas m'faire piquer 45 ou 50000 roros pour une compacte....

Suis allé voir un sportback V6 (famille powa...) et bien c des malades! une full neuve c plus de 50 000....pour ce prix j'ai quasi un M3 neuf, ou un 2004 sur équipé...aucune comparaison entre les deux blink.gif  coucou.gif

A mon avis, l'S3 sera vendu 45 000 d'office, sans option....trop cher pour c'ke c'est de mon point de vue.... exclamation.gif

110565[/snapback]

clair que la future S3 va couté un max

je serai de l avis de Burny: acheter un 2.0 TFSI et le faire préparer

Posté(e)

Pareil, mais ce qui est dommage malgré tout c d'avoir un A3 'classique' après (même si perso je l'aime bien). Y a pas, le S a de la gueule avec les ailes larges et tout le toutim, c ce qui manque après

Posté(e)
Pareil, mais ce qui est dommage malgré tout c d'avoir un A3 'classique' après (même si perso je l'aime bien). Y a pas, le S a de la gueule avec les ailes larges et tout le toutim, c ce qui manque après

111242[/snapback]

un SPORTBACK Quattro S-line chassis sport et jantes 18 cà a de la gueule ,crois moi

surtout avec des rampes de pavillon alu

Posté(e)

Je veux bien te croire icon12.gif faudrait en voir une en vrai (ou une belle tof tongue.gif ), mais y a bcp plus de 3 portes chez oim.

Mais je reste fervent adorateur des ailes légèrement plus larges comme le S bien.gif

Posté(e)
Je veux bien te croire icon12.gif faudrait en voir une en vrai (ou une belle tof  tongue.gif ), mais y a bcp plus de 3 portes chez oim.

Patintes jusqu en juin ..........et je t enverrai les tofs