Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quel pneu qui dure le plus longtemps pour une conduite cool avec une taille 235/40 18 pour une A4 sline?

à part michelin je trouve que c trop cher!!

Modifié par kaies
Posté(e)

J'ai eu des Hankook Ventus Sport K104 sur mon A4 V6 Tdi et en 235/45/17 j'en étais très content. La voiture a été vendue avec des pneus avant ayant plus de 30 000 kms et qui avaient encore environ 5000 bornes dans les "pattes"... :bigthumbup:

Posté(e)

Merci Razor...

Sinon oui fioung Je sais que Michelin Pilot Sport 2 dure bien longtemps d'ailleur j'en ai en monte d'origine et je suis en 45000 KM (juste pour les deux pneus en arriere que je les ai mis en avant ) sinon les deux avant mort à 43000 KM...

Mais michelin pour son prix ça vaut pas le coup...je cherche d'autres pneu bien moins cher avec une bonne longévitée...

je lis de bonnes critiques pour le falken FK-452....ou sinon Goodyear Eagle F1 asymmetric ..

qu'en pensez vous?

Posté(e)

je pensais prendre les 2 derniers que tu as cité et... j'ai fini par prendre des michelin PS2 pour 650€ les 4 frais de port inclus :bigthumbup:

Posté(e)

Perso, je prévois d'acheter des Goodyear Eagle F1 Asymmetric bientôt sur mon A4 Avant B6 2.5 TDI.

Posté(e)

Salut,

23000 kms avec le train avant en Dunlop Sport Maxx sur TDI 163.

Soit je bouffe un maxx :bigsmile: de gomme soit le michelin est vraiment endurant comme j'ai déjà pu le lire

Posté(e)

Prends les sur 123pneus.com ou allopneus tu auras le choix de prendre ce que tu veux, vu les remises pratiquées (en moyenne 40%...)

Posté(e)

je viens de commander deux pneus en 235/40/18 en michelin pilot sport ps2 N3 207 euro pieces, car mais continental mon fais que 25000km