Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas vaut mieux des jantes qu'un kit carrosserie à 2€ bleble.gif

niveau look des grandes jantes ça le fait bien.gif

perso j'ai un TDI 105 avec des 18" je vois pas le pb unsure.gif

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je ne peux m'empecher de donner mon avis mais une A3 est belle lorqu'elle est sobre je suis completement d'accord de rajouter des petits éléments pour embellir sa voiture du moment que l'on reste dans la marque audi mais dès lors que l'on change les feux pour en mettre des tuning, que l'on fume les vitres arrières façcon corbillard, ta voiture perd une valur considrable c dommage mais après tout c ta voiture mais je te souhaite bonne route au volant de ton A3

Posté(e) (modifié)

vous avez tout a fait raison je vé lui metttre un kit de S3 un peu modifier ce kit est trés sobre et respecte bien l'esprit de la voiture ne vous inquieté pas sans la peinture rouge ou jaune et les sticker !!!! hello.gif

de plus j'adore la S3

et cher passionné pouvez vous me redonner votre avis merci d'avance

post-4271-1110886773_thumb.jpg

post-4271-1110886973_thumb.jpg

post-4271-1110887148_thumb.jpg

Modifié par andi95
Posté(e)

le 2 c le mieux ,pour moi.mais il faut virer les paupieres de phare. sa gache le regard de la voiture. carre.gif

Posté(e)

voici l'un des sujets les plus discuté: que pensez vous du tuning sur les audi qu'elles soient vieilles ou neuves?

voici quelques exemples, donnez moi vos avis!

post-4271-1110887676_thumb.jpg

post-4271-1110887716_thumb.jpg

post-4271-1110887803_thumb.jpg

post-4271-1110887831_thumb.jpg

post-4271-1110887937_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Petit avis perso smile.gif

Ces transformations font toute Super Jacky,1 Audi doit rester sobre,bon encore une fois les gouts et les couleurs ne se discutent pas,fait comme il te plait,de toute façon c'est toi qui va la conduire et en prendre plaisir,alors lances toi,c'est ta voiture bien.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

La seule chose que j'ai changé c'est l'antenne par celle ci en gris,car ma S3 est grise,et à chaque fois que je rentrai dans la garage,elle tappait sur la porte automatique.

user posted image

Modifié par Pierot
Posté(e) (modifié)

Salut,chez Conrad.fr biggthumpup.gif

Dans auto et Tuning bien.gif

Modifié par Pierot
Posté(e)

pour moi ,une belle audi c une voiture qui a u 2-3 transsfo =jantes de 17;glasstint .sobre mais jolie .faut pas oublier que nos ptite audi sont tres belle d'origine et sa c resspect .moi jai une old a3 110 tdi jai remie des jantes ,et des clignotant blanc pour moi san me jeter des fleurs elle et wub.gif mais sobre.donc audi no tuning

Posté(e)

Ces kit ne font pas Jacky du tout je trouve qu'elle sont sobre et donne a la voiture un coté Racing en plus ces le top pour ceux qui ne peuvent pas achetai une S3 parque déjà en occasion elle coûte très chère et au niveau de l’assurance sa ne le faix pas du tout (pris prohibitif)

Posté(e)

Audi et Tuning : incompatible selon moi.

Mais tout est affaire de gout.....

Posté(e)

Et,bien moi je n'aime pas se genre de transformations,c'est du Jackie en force 100 et même plus sad.gifsad.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

C’est sur que trop de tuning sa ne le fait pas mais nos petite Audi sont un peu vielle et le tuning et la pour leur redonner un coup de jeune cela est mon avis et je trouve que sa ne dénature pas la voiture je ne comprend pas pourquoi vous etes aussi retissant a ce phénomène qui prend de l’ampleur dans le monde entier

Posté(e)
bien.gifbien.gif Et bien,ma S3 elle a 2 ans et 2 mois,je pense que se n'est pas encore vieux,et 15 700 bornes tongue.giftongue.gifbigsmile.gifbigsmile.gif
Posté(e)

quand je dit vielle ce sont les audi a4,a3 de 1995 a 2000 elles ont pris un coups de vieux avec les nouveaux modeles de la gamme d'Audi

Posté(e)

je voi pas pourquoi meme si ta voiture a de l'age c pas une raison pour mettre des trucs horrible dessus.tu veu pas mettre des néons sur ta a3??? humour.gif

Posté(e) (modifié)
C’est sur que  trop de tuning sa ne le fait pas mais nos petite Audi sont un peu vielle et le tuning et la pour leur redonner un coup de jeune cela est mon avis   et je trouve que sa ne dénature pas la voiture je ne comprend pas pourquoi vous etes aussi retissant a ce phénomène qui prend de l’ampleur dans le monde entier

110727[/snapback]

Ce n'est pas parce qu'un phénomène prend de l'ampleur que l'on se doit de suivre comme des moutons le mouvement et apprécié. Aujourd'hui, on nous assome les oreilles avec de la bouillasse prémachée à longueur de journée, ce n'est pas pour autant que je vais me mettre à aimer les produits publicitaires de la StarAcadémie et autres programmes à deux balles.

On a sa liberté de penser, et de faire ses choix. Mais il faut aussi savoir respecter le choix des autres, et ne pas vouloir imposer sa vision parce qu'on la juge meilleure ou plus répandue.

Aujourd'hui le tuning existe, on ne peut le nier. On adore, on déteste, chacun pense comme il veut. Il faut juste savoir le dire intelligement et ne pas chercher l'affrontement systématiquement.

NB : Pensez à vous relire avant de poster. Par moment, c'est incompréhensible et je parle même pas des fautes (autant en si peu de lignes, je pensais pas que c'était possible !). Personne n'est visé en particulier, c'est une constation générale.

Modifié par OSR38
Posté(e)

désoler mais je ne suis pas un français je ne metrise pas bien encore la langue française je suis né en France mais g grandi en Espagne je suis en France juste pour mes études (en anglais) je ne voulais pas vous vexé je ne veux rien vous imposé excusé moi je ne recommencerai plus et je ne parlerai plus sur ces forum je vous dit merci et au revoir sa ne se recommencera plus

Posté(e) (modifié)

Il y en a encore qui préfère la forme de l'OLD A3, comme moi.

Je la trouve beaucoup plus agressive que la nouvelle.

Par contre il est vrai que la S3 est plus jolie.

Donc du tuning pour embéllir l'A3 en le faisant ressembler à la S3 : OK.

Sinon le tuning ca fait sapin de noël, et si c'est juste pour personnaliser sa voiture tu n'as qu'à mettre ton nom en gros sur les portières, ou la peindre en vert pomme on la reconnaitra.

Le tuning c'est fait pour qu'on te regarde dans la rue, ou c'est simplement une personnalisatino de mauvais goût ?? J'avoue ne pas comprendre tous les avantages.

Modifié par gbdao
Posté(e)
désoler mais je ne suis pas un français  je ne metrise pas bien encore la langue française je suis né en France mais g grandi en Espagne je suis en France  juste pour mes études (en anglais) je ne voulais pas vous vexé je ne veux rien vous imposé excusé moi je ne recommencerai plus et je ne parlerai plus sur ces forum  je vous dit merci et au revoir sa ne se recommencera plus

110758[/snapback]

Pas de souci, on est pas vexé, et pas la peine de se froisser et de ne plus poster. Sinon, les fautes sont un mals connus des forums et ma remarque ne visait personne en particuler. En revanche, bel effort pour les posts en français, je ne me risquerai pas à poster en espagnol tongue.gif

Posté(e)

je comprends un peu mieux ton envie de tunner ton audi meme si je ne cautione pas du tout. Tu es espagnol et rien que ça m'a suffit à comprendre....Pour ceux qui comprenent pas pourquoi il veut kiter sa cage...benh vous n'avez plus qu'une solution: allez passer 1 ou 2 semaine en vacance en espagne et vous verrez les magasins de tunning... C du rony jacky de 1ere catégorie avec des ailerons façon fast and furious et sticker Repsol lol.... Néons et autres subwoofers pour remplacer la banquette arrière. Ou alors si vous avez une vieille mob camino, y a tous moyen de la transformer en replica rossi ou checca lol avec pot polini etc....

ANDY, tu fais ce que tu veux mais je t'avais dis sur ton autre post que le tunning etait mal vu ici... surtout celui dont tu raffole visiblement. Mais bon, si tu es adepte tu jackysme et que ca te plait tant mieux mais tu ne trouveras pas de personnes ici qui vont te dire "OH oui le spoiler facon 206 gt il tue pour une A3 ou alors aussi des jantes qui tournent meme quand on est arreté...."

Posté(e)

Tiens en parlant de tuning de A3 pour ressembler à la S3, j'ai vu une A3 modifiée pour ressembler à la S3, le seul problème c'est que c'était un diesel... m'enfin bon...

Posté(e)

Tant que ça reste dans le respect des lignes d'origines, moi je dis pourquoi pas. Ex : mettre un pare-choc rs4 sur une A4 ou le tuning style brabus

Il y a tuning et tuning, vous avez l'air d'oublier que changer les jantes pour mettre plus gros c'est du tuning (même chose pour les puces et les supensions).

ps : l'instant dictée de Pivot : tuning ne prend qu'un seul n

Tiens en parlant de tuning de A3 pour ressembler à la S3, j'ai vu une A3 modifiée pour ressembler à la S3, le seul problème c'est que c'était un diesel... m'enfin bon...

Tout le monde n'a pas les moyens de rouler en S3. ange.gif

Posté(e)

zen.gif

Ca chauffe, ca chauffe, comme à chaque fois qu'on parle de tuning... bigsmile.gif

Il faut cependant reconnaitre que l'immense majorité d'entre nous préfère le soft, voir l'invisible, voire le rien du tout... diablotin.gifange.gif

D'où des réactions parfois fumeuses... bigsmile.gif

Alors un peu de tolérance, et c'est valable pour tous, y compris l'auteur de ce topic, à qui je souhaite néanmoins la bienvenue ici... coucou.gif

JP, modo A3

Posté(e)
Petit avis perso smile.gif

Ces transformations font toute Super Jacky,1 Audi doit rester sobre,bon encore une fois les gouts et les couleurs ne se discutent pas,fait comme il te plait,de toute façon c'est toi qui va la conduire et en prendre plaisir,alors lances toi,c'est ta voiture bien.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

La seule chose que j'ai changé c'est l'antenne par celle ci en gris,car ma S3 est grise,et à chaque fois que je rentrai dans la garage,elle tappait sur la porte automatique.

user posted image

110683[/snapback]

Allez, StP, une petite photo de ton S3, avec l'antenne car sa m'intéresse j'ai le même probème de porte auto...

Posté(e)

Nom de nom...! Alors si ces kits ne font pas "Jacky qui sort du Macoumba night avec des verres de trop dans l'cornet", beh c'est que mon écran me fait des siennes!!!

Nan j'voudrais pas etre trop cassant (parcequ'encore une fois, on est là pour discuter tranquilles, et qu'aprés tout c'est ta voiture), mais bon là, tu t'engages sur des modifs qui ne feront que faire ressembler ta voiture à un oeuf de paques (remarque tu peux aussi mettre un p'tit noeud autour, s'tu veux!!!). ck1.gif

A la limite change de trois trucs (jantes+++), pi garde l'argent du reste des transfo pour emmener ta cops en ballade dans ton A3 splendide, nan? A mon avis, t'en tire plus de benefices...

Posté(e) (modifié)

Je combine ce sujet avec celui du "tuning sur A3", car ils sont redondants... Ne vous affolez pas si vous pigez pas tout, c'est tout mélangé, je vais faire le tri... bigsmile.gifbigsmile.gif

JP, modo A3

Modifié par PandaVet
Posté(e) (modifié)

C'est pas malin ça , il est parti sur FA notre petit nouveau ! sad.gif

Il demandait que des conseils pourtant !

Bon alors bonne route et trouve ta voie !

coucou.gif

Modifié par Dj Pyax
Posté(e)

Salut les amis,

je suis le premier à dire qu'on ne peut pas faire n'importe quoi avec une Audi! Je suis avant tout pour des modifications des entrailles ( moteurs, susp, freins,... )

Et si l'on touche à l'esthétique je suis pour la sportivité alliant sobriété et classe! Seulement n'oubliez pas une chose:les éléments sobres et classes peuvent coûter très cher!!! ( par exemple, quand je regarde le prix des 4 jantes RS9 origine que j'ai commandées... blink.gif ).

Et tout le monde sur ces forums n'a peut-être pas les moyens de faire ce genre de modifs. Mettez-vous à la place de la personne qui a déjà investi énormément d'argent dans son Audi et qui souhaite qu'elle se démarque des autres. Il cherche peut-être des solutions à moindre coût (sachant que certains kits sont bon marché), etc.

Donc voilà, un peu de tolérance. On peut expliquer qu'un kit ou l'autre n'est pas super esthétique sans pour autant traiter la personne de Jacky.

Un peu de tolérance svp... jap.gif

Michaël

Posté(e)

Voici, a mon sens une A3 bien tunée... il faut voir le nombre de modifs blink.gif

Bien que je préfère le tuning "soft", je n'aurais aucune honte à me ballader dans celle-ci, plus """"extrème""""

quite à verser dans les grosses modifs, je préfère qu'on me parle de Carlsson, Brabus, ABT, MTM, Hammann, Sportec et autre tuner de rêve rolleyes.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e) (modifié)
Voici, a mon sens une A3 bien tunée... il faut voir le nombre de modifs blink.gif

Bien que je préfère le tuning "soft", je n'aurais aucune honte à me ballader dans celle-ci, plus """"extrème""""

quite à verser dans les grosses modifs, je préfère qu'on me parle de Carlsson, Brabus, ABT, MTM, Hammann, Sportec et autre tuner de rêve rolleyes.gif

[iMAGES Virées..]

111604[/snapback]

blink.gif Là, y a déjà beaucoup trop à mon goût! Je trouve que ça flingue les lignes, ces trucs top moumoute. Si la voiture ne plaît pas d'origine, fallait pas l'acheter tongue.gif

NB Ciao Lugano & Pierot.. il y a plus de Suisses que je ne pensais bigsmile.gif

..Edit pour enlever les images.. elles sont juste au dessus..

Modifié par Hades
Posté(e)

@hades : tu n'aurais pas quoté du tout ça n'aurait dérangé personne coucou.gif

Posté(e)

perso, j'ai fait teinter les vitres avant arriere et le pare brise arriere en glastint carbone..... sur une A3 noire... et ca donne....

disons plutot que je suis assez content du resultat !!

Posté(e)

moi a mon gout cette A3 tuné et MAGNIFIQUE je tire mon chapeau au proprio bien.gifbien.gifbien.gif

MAGNIFIQUE andi95 suit cette exemple si tu est encore parmi nous ap.gif

Posté(e)
Pour ma part sur ta voiture je ferais:

Un glastint bien.gif

Virer les feux Lexus et remettre ceux d'origines

Virer le logo S3 ( car quand je vois un gars rouler en Mazout et qu'il a un logo S........cela me fait bien rire smile.gif )

Et surtout de nouvelles chaussettes hot.gif en 17"

Sinon elle est jolie bien.gif

110117[/snapback]

c est pas un mazout mais un 1,8 l 125 ch non ?

Posté(e)

moi je dirais pour ton choix de jantes type A8 pourquoi pas par contre coté kit carrosserie je resterais plus dans l esprit audi c est à dire type S3 c est sobre et classe apres chacun ces gouts meme si je cautionne pas le tunnig biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

111604[/snapback]

Elle est très bien cette S3. Il y a juste un "truc" à virer : les paupières de phares bleble.gifbleble.gifbleble.gifbleble.gifbleble.gifbleble.gifbleble.gifbleble.gif

Posté(e)

Moi je la trouve plutôt belle celle là.

Hormis les paupières il n'y pas gd chose qui me choque.Je n'aurai pas honte à rouler dedans.Certes il y beaucoup plus sobre mais les gouts et les couleurs...