Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,j'ai démonté le moteur de mon toit ouvrant et depuis que je l'ai remonté,il ne connait plus les positions.il est incapable de se fermer tout seul et je suis donc obligé de la fermé manuellement avec la manivelle. Je cherche donc quelqu'un qui connait la procédure pour reinitialiser la commande du toit ouvrant. Je pense qu'il y a une combinaison de fonction à faire mais je ne sais pas laquelle.Merci d'avance.

Posté(e)

Personne n'a une petite idée?

Posté(e)

bonjour a toi bigjim mais non moi je ne peux pas te repondre

je n'ai pas assez de connaissance technique mais peut etre que certains d'ap pourront peut etre de dire tout ça

allé mersieurs a vos claviers pour filer un petit coup de main a notre ami :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Merci quand même. Je sais que c'est assez simple car chezVW/Audi réaligne les toits quand ceux-ci ce sont légerement déréglés. :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous. Mon problème est réglé. En fait c'est super simple à faire. IL suffit simplement de frermer le toit avec la manivelle de secours,d'enlever le moteur,de mettre celui-ci sur la position "fermé",d'attendre que la roue dentée s'arrete et de remonter le moteur. Voila et le tour est jouer. Ca peut etre également interressant pour les toit légerement déréglé. :coucou:

Posté(e)

Ouai c'es ou la manivelle???

car en cas de besoin ce serai bien a savoir

a+

Posté(e)

C'est vrai ca , j'ai le toit ouvrant mais j'ai jamais vu de manivelle <_< !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour,

quand tu déclipses la commande du toit ouvrant, tu y trouves la manivelle que tu devras enfoncer à fond dans le trou adhoc pour faire fonctionner manuellement le toit ouvrant.

Bonne route!

Posté(e)

Heu dans mon cas, la manivelle se trouve dans la trousse à outils avec la roue de secours! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

le principal quand on a un toit ouvrant électrique, c'est de vérifier que la manivelle de secours du toit ouvrant se trouve bien dans la voiture.

Ce n'est pas quand il tombe en panne ouvert et qu'il y a un orage qu'il faut commencer à la chercher pour peut-être se rendre compte qu'elle n'est pas dans la voiture.

manivelletoitouvrantlecsg2.gif

Bonne route!

Posté(e)

Sur ma voiture,ce n'est pas dutout fai tcomme ça!!! :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

(l'important, c'est la rose, crois-moi!)

L'important, c'est d'être sûr d'avoir la manivelle dans la voiture et d'avoir lu dans le "manuel de l'utisateur du véhicule" comment l'employer.

Bonne route!

Posté(e)

C'est pas faut!!!! :bigthumbup: