Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais changer mon A4 tdi 130 par une A4 3.0 tdi Quattro.

J'en ai trouvé une de 50000km ambition luxe pour 32000€ mais elle a le chassis sport et j'aimerais l'avis des connaisseurs.

Pour ceux qui on roulé dans cette A4 avec et sans le chassis sport : y a t-il beaucoup de différences dans la tenue de route et le confort?

Merci de vos réponses rapides car j'aimerais avoir un maximum d'infos avant d'aller la voir.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté dernièrement une A4 Avant 3.0 TDI quattro chassis sport, effectivement pour des longs trajets

le confort n'est pas idéal, mais je n'avais pas le choix, l'occasion était là et a un prix concession raisonnable.

(62000 km pour 28700 €, modèle mars 2006 de 233 ch).

Le problème du prix pour comparer, vient du nombre d'options impressionnant que les Audi peuvent avoir.

La mienne est une S-Line bleue foncé métal avec jantes 18'', GPS DVD europe, siège mi-cuir mi tissu, régulateur,

mais vitres arrières se baissant à la main !!!

Pas d'aide au stationnement, pas de xenon, pas de détecteur de pluie, ni de détecteur de luminosité.

Donc attends-toi à du dur mais il faut comparer ce qui est comparable, rien ne vaut un essai que je te conseille

de faire sur des petites routes avec dos d'ânes (les autoroutes, ça devrait te convenir).

:rolleyes:

post-31148-1201286351_thumb.jpg

Posté(e)

Moi j'ai une 3.0 ambition 233ch quattro avec chassis sport et JA 17 et je peux te dire que c relativement confortable pas aussi bien qu'une ambiente mais tu y gagnes en tenue de route.

Posté(e)

Celle que je vais essayer est une Ambition luxe mais de 10/2005 avec le 204 cv; elle a quasiment toutes les options mais est un peu chère.

Je vais effectivement demander à l'essayer sur les petites routes.