Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous :coucou:

Tout d'abord,un grand bravo aux habitués de ce site oû règne une ambiance sympa et pour la quailté des sujets traités :bigthumbup:

Je roule depuis 3ans (déjà) et 50000kms en A6 Avant tdi150 année 2000 sans problèmes majeurs :bigsmile:

Mais j'ai remarqué, lorsque j'attelle la caravanne, que la suspension arrivait rapidement jusqu'aux butées, n'en bougeait pratiquement plus et ce, même sur l'autoroute ,c'est assez désagreable et lesdites butées apprecient moyennement :(

La voiture a le chassis type 1ba (standart) et je limite le poids sur la boule d'attelage à 70kg pour un maxi constructeur à 85kg

Ma question est la suivante:

existe-t'il des ressorts renforcés pour ce type de chassis?

Les différents sujets du forum que j'ai trouvé parlent de combinés ressort/amortisseur de marque Bilstein ou autre avec un abaissement mini de 2cm et je souhaite garder la hauteur de caisse d'origine, la voiture est montée en 16 pouces :icon_confused:

Merci pour vos réponses

Posté(e)

je sais qu'il existait chez monroe des amortisseurs gonflables;c'était il y a, a peu près, 20 ans. si ça peut t'aider !

Posté(e)

Merci pour le tuyau Asap mais ils n'existent plus ,monroe ne vend plus que du classique, à huile ou gaz.

Je cherche toujours et vos avis seront les bienvenus. :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, jai trouvé ceci

Posté(e)

C'est mieux comme ça :bigsmile:

ici