Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'aimerai bien,mais il faut la place pour le faire et surtout ne pas avoir 2 pieds a la place des mains,ce qui est un peu mon cas... :rolleyes: :D :lol: :D

:oops:

En plus on a pas encore parlé facturation.... :(

J epense qu'il va me falloir un trés gros tube de vaseline....... :icon22:

Posté(e)

Purée, content pour toi !! ce n'est finallement pas grand chose !

et c'est aussi la qu'on se rend compte que les concessionnaires ne sont pas tous aussi "nuls" comme cela à été ecris.............;)

C'est sûr, il ne faut pas etre manichéen, mais d'experience il faut toujours mettre la pression aux garagistes (surtout aux grosses concessions) sinon s'il voit que t'es un agneau, ils te feront broutter les paturages...bêêêêh alors ! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
C'est vrai qu'ils ont identifié la panne,mais si tu regarde l'ensemble :

- Vidange de boite mauvaise huile utilisé.... :blink:

-3 semaines d'imobilisation pas de proposition d'un véhicule de pret... :exclamation:

-Aucune nouvelle si je ne le téléphone pas... <_<

-Mauvais diagnostic en plus pas dés moindre "voiture marbrée" :furious:

Donc même s'ils ont identifié l'entrée d'eau et c'est "appriori" ca vient de la....ce qui ve dire qu'il peut y avoir autre chose mais ne soyons pas péssimiste,c'est uniquement ca... :bigsmile:

Globalement il vaut peu etre mieux allé a feu vert que chez audi pour faire l'entretien... :P

Content pour toi que ce soit enfin identifié ... ton expérience me rappelle la mienne il y a quelques temps .

Et je suis l'avis de kiteboy, avant la S3 je faisais l'entretien moi-même et je connais bien un petit garagiste donc fosse, outils et aide s'il le faut. et il ne m'a jamais gardé mes voitures 3 semaines pour une pompe à eau défectueuse !!! et dire qu'il faut que j'y retourne pour le calorstat qu'il n'ont pas changé, des mauvais quoi ... :furious:

edit : Yahb83, j'aime bien ton avatar mais c'est pas évident avec la copine derrière soi :eldiablo:

Modifié par XSI77
Posté(e) (modifié)

hier 120 445km.

vidange moteur (igol ceramic f1 10w50) + filtre à huile

vidange pont arriere Huile CASTROL Syntrax Universel 75W-90

vidange + filtre haldex.

voili voilou, 2h en prenant son temps mais au moins je sais ce qu j'ai fais !!!!

pour une somme raisonnable d'environ 120€ tout compris (avec pour le filtre haldex et cartouche haldex pris chez audi).

si j'avais tout fait faire ça en concession suis sûr , pres de 400€!!!!

@++

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec Kiteboy, je fais aussi tout moi meme sur ma voiture, je prend mon temps et comme ça cela coute moins cher mais SURTOUT je n'ai pas de mauvaises surprises :bigsmile:

Posté(e)

247.25 roros :blink: ,ça va diminuer le budget apéro <_< ......................... :bigsmile:

Posté(e)

Comme tu dis......

Surtout que mainteant il nous ont enlevé la réserve d'eau que j'avais dans la voiture. :eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e)

c'est pas grave Fab, S4O ne prend pas d'eau dans son ricard :bigsmile:

bon, tout est rentré dans l'ordre c'est le principal :coucou:

Posté(e)

Oui,maintenant il y plus qu'a.... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

J'ai modifié le titre du sujet en conséquence. Content pour toi.

Posté(e)

Merci NSI c'est vrai que c'est plus approprié :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

contant que tout s'arrange pour toi.

Tes ennuis ne venaient-ils pas du montage d'une alarme (par un bricoleur du dimanche)?

Bonne route!

Posté(e)

Un marbre sur une S3 .........MDR, c'est une caisse autoporteuse.Celui qui t'as dit ça chez Audi devait etre le ballayeur..........

Posté(e)

:coucou:

@ DST : A priori non,le probleme se situé + du coté compartiment moteur (couvercle passe fils du moteur a l'habitacle)cf sur facture.

Mais il n'a pas encore plu chez moi,donc je ne sais pas si c'est bien cela ou pas...je prie :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@ Byblos : Euh,rigole pas mais qu'est ce que ca veut dire "caisse autoporteuse"? :unsure:

je ne suis pas balayeur chez audi,mais j'y connais pas grand chose :P :) ;)

Merci encore :jap:

Posté(e) (modifié)

a part quelques exceptions, pas de marbre sur une caisse auto porteuse, on change les éléments pliés, ou la caisse compléte qui fait "office de chassis". :bigthumbup:

Modifié par byblos