Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

je pense étre très bientot un futur proprio d'une TT :malelovies: mais mon budget étant limité (environ 18 a 19k€) j'aimerais savoir quel modéle et année vous me conseillez vous ? je recherche un modéle avec ordi mais si j'ai bien lu le tuto de TTfab elle ne l'on pas tous !! pouvez vous me le confirmer et m'indiquer a partir de quelle date elle l'on.

sur la centrale il y a plein de modèle 225 cv pas cher pouvez vous me dire ce qu'il se passe sur ce modèle (pb technique fiabilité...etc)

Le porte instrument a l'air d'étre le point faible de cette voiture . Il y a t'il un moyen de le tester lors de l'achat ? ( a part vérifier que rien ne s'allume et que le compte tour fonctionne :colere: )

d'avance merci pour vos réponse

et j'éspére a bientot

Posté(e)

re

C'est un roadster que je veux. Je n'ai pas nécessairement besoin de 225 ch 150 OU 180 sont largement suffisant pour mon gout.

mais si je regarde sur la centrale pour ce prix il y a plus de 225 avec moins de KM que de 150-180

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je vends le mien (225ch Roadster - Hardtop - 32.500km), il est visible sur la Centrale et sur les petites annonces d'AP. Tu peux me contacter par MP si tu le souhaite. :coucou:

Modifié par toperweb
Posté(e)

Salut Toperweb

comme je l'ai écrit je pense que je vais m'orrienter vers une 150-180 cv malgrés que les 225 soit moins cher (c a n'y rien comprendre .. d'ou ma 1ere question)

En tout cas tu as une belle maison a colombage :bigthumbup:

@+

Posté(e)

Je pense que les 180 sont un peu plus cotés que les 225, car ils sont un peu moins chers à faire rouler : assurance, consommation, entretient ...

Après, c'est comme tout, il faut faire le calcul, et choisir en son âme et conscience !