Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tiens Lionel, je viens de tomber la dessus Automobile Sportive

decidement tu es partout (j'y etais aussi, mais je ne savais pas qu'il y avait un reportage!)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Photo splendide! :rolleyes:

Je viens d'aller sur le blog de ce photographe, il est vraiment tres fort!!!!

Je pense qu'il faudra vivement le soliciter pour la rencontre S/RS qui est prévue! :wub:

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

Sympa ce reportage ! Et même si j'ai une auto "hors du commun "au sens littéral du terme, j'ai environ 150 KG de plus que la PORSCHE à puissnace comparable, il n'y a donc pas photo. Denis ( celui de TOP S CAR) a une video du MAS DU CLOS, je vais essayer de la mettre en ligne.

Posté(e)

et 80Nm de moins...et un cx de parpaing...et un chassis de break, et une tendance sous vireuse et et et....

Posté(e)

Mon cher Laurent, je me permets de te dire que j'ai un meilleur CX que toi :bigthumbup: enfin quand tu as ta rampe....th91201imgp5907122712lozw7.jpg

Posté(e)
Mon cher Laurent, je me permets de te dire que j'ai un meilleur CX que toi :bigthumbup: enfin quand tu as ta rampe....th91201imgp5907122712lozw7.jpg

:coucou:

Salut Lionel ;)

Tu es beau dans Top's Cars :P

Quelle star ce lionel :hot: :bigthumbup:

Sinon, je pourrais avoir un autographe :rolleyes: :bigsmile:

A+

Posté(e)

Une petite anecdote qui remonte à hier matin, pour vous dire que ma renommée s'étend à la vitesse de l'éclair :bigthumbup: : cela se passe sur les quais le long du Louvre où il y a souvent sur le trottoir de gauche une voiture garée pour me "tire le portrait" :eldiablo: ( voilà la preuve que je suis un PIPOL :bigsmile: ).

Nos amis en scenic :bleble: étaient en train de contrôler un motard dans le couloir de bus. Arrêté au feu à côté de deux motos, je me dis que je vais prendre un petit 5000 tr/mn pour faire respirer la bête :P :P . Deux feux plus loin nos amis en scenic alertés par le bruit avaient sauté dans leur bolide et au bénéfice des embouteillages me font garer sur le côté ;) !

"Vous rouliez à une vitesse excessive eu égard aux conditions de circulation !" Je leur ai expliqué que les 2 motos avaient roulé plus vite que moi :P ( ce qui n'est qu'en partie vrai parce que je les ai tenues en accélération) et je voulais savoir comment ils pouvaient estimer ma vitesse étant dans le même axe que moi et 300m derrière... :bigthumbup: Je leuir ai dit que je faisais simplement beaucoup de bruit. Ils m'ont rendu mes papiers et m'ont laissé partir :hot: :hot: :hot: Elle est pas belle la vie ?

Pour fêter ça une photo souvenir d'un déplacement en Allemagne

229kmhgw5.jpg

Posté(e) (modifié)

Arf, moi m'être trompé de topic :dodo:

Modifié par RV RS