Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dans mon A 4 DE 2005 IL Y a au fonds de la boite à gants et en hauteur un petit carré pré découpé : après avoir retirer ce carré en prenant soin de ne pas le faire partir derrière il vous suffit simplement de passer un passe file assez rigide mais pas trop et de le récupérer derrière le poste de l'autoradio :

quand cela est fait scotcher solidement l'interface de l'ipod à l'extremité du passe fil resté dans la boite à gants et tirez doucement l'extrémité du passe fil situé derrière le poste et le tour est joué !!!!!!!!!

je l'ai vu faire par l'installateur de mon nouvel autoradio pioneer qui gère l'ipod : cela lui a pris 3 MINUTES .(du coup au lieu de payer 22 EUROS POUR INSTALL POSTE plus 22 EUROS POUR INSTALL INTERFACE j' ai demandé un prix le montage interface m' a été facturé 2 euros !!!!

c'est donc pas la peine de démonter totalement sa boite à gants !!!!!.

pour info la gestion de l'ipod par le poste pioneer deh 6900 EST Geniale : pratiquement idem que l' ipod avec en plus un son qui n' a rien à voir avec le concert 2 d'origine : le seul soucis pour l'instant est que plus de radio : un pièce est commandé chez audi (18 EUROS) en espérant que ce sera la bonne et que ma radio remarchera car actuellement seul le cable coaxial est connecté et d 'après ce que j' ai compris l'ampli d'origine n'est plus alimenté (chose que faisait le "concert 2 "