Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour a tous,

j'ai monté des Silencio Xtrem, dux jours apres: PLUIE pour tester !

Argh il sont super bruyants je suis degouté !

Peut etre que Valeo peut me les changer ??

a+

309553[/snapback]

Pour moi non plus, aucun bruit !!! ultra silencieux et efficace....

Posté(e)

je viens d'en monter sur mon S6, verdict que du bonheur!!!!!!

il faut dire que les anciens étaient flingués icon31.gificon31.gif

Posté(e) (modifié)

Salut à tous ,

je viens de revenir de chez Edouard L. avec des xtrem , 2 minutes de montage et hop que du bohneur . Si ce soir il pleut , je vous dirai si cela marche sans bruit .

Pour info sans rien demander , le prix initial était de 22.5E + 27.5E = 50E moins 30% de remise ( sais pas pourquoi ?? ) d'où j'ai payé 35E le tout .

A plus

Didier coucou.gif

Modifié par didier57
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

idem moi aussi ils sont motés, mais je suis dégouté ça fait 3 jours qu'il fait super beau. je v aller me mettre sous un jet d'eau ou arrosage automatique

Posté(e)

sur mon TT, j ai un soucis avec celui coté conducteur, il laisse une trainée d'eau en plein dans mon champ de vision.

Est ce que les autres TTistses ayant mis des silencio ont ce souci??????

Posté(e)
sur mon TT, j ai un soucis avec celui coté conducteur, il laisse une trainée d'eau en plein dans mon champ de vision.

Est ce que les autres TTistses ayant mis des silencio ont ce souci??????

331816[/snapback]

Je pense que çà vient du bras qui n'appuie pas assez. Essaie de'augmenter la pression en le courbant légèrement

coucou.gif

Posté(e)

au resultat les silencio sont vraiment efficaces ou c juste pour le look...

Posté(e)

Pour moi c'est le jour et la nuit !!!! Au moins c'est propre et net quand on s'en sert bigsmile.gif

Posté(e)

oui en tout cas, c'est sur que ça n'a rien à voir coté essuyage par rapport aux essuie glaces d'origine.

Pour le probleme de trainée, je vais donc essayer de courber le bras et on verra bien; Apparemment, j'ai l air d etre le seul à avoir ce problème.

Posté(e)

Tu n'aurais pas un éclat (bien caché bigsmile.gif ) sur le pare-brise ?? Ce qui pourrait laisser une telle trainée...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
oui en tout cas, c'est sur que ça n'a rien à voir coté essuyage par rapport aux essuie glaces d'origine.

Pour le probleme de trainée, je vais donc essayer de courber le bras et on verra bien; Apparemment, j'ai l air d etre le seul à avoir ce problème.

332023[/snapback]

tu n'es plus le seul sad.gif

je viens d'en installer et j'ai le meme soucis meme en courbant le bras

Posté(e) (modifié)

332023[/snapback]

ça fait un an que je les ai et j'ai ça aussi et des qu'ils seront morts je remettrai les mêmes qu'à l'origine! mad.gif

une bonne merde ces essuie-glaces! bleble.gif

inadmisible pour ce prix... furious.gif

Modifié par Iceman
Posté(e)

moi je me suis acheter les vari avec les bras audi et que du bonheur... bien.gif

Posté(e)
je commence a regretter d'avoir acheter ces conneries  colere.gif

473280[/snapback]

bienvenue au club! biggthumpup.giffurious.gif

Posté(e)
blink.gif C'est bizarre vos ennuis, j'ai fait cette modif il y a à peu près 10 mois, et c'est toujours que du bonheur ! hot.gif
Posté(e)

ben des le premier jour où je les ai monté y'avait cette trainée en plein milieu du champ de vision conducteur et que là en plus! furious.gif

j'ai bien essayé de le ramener en disant que y'avait un défaut mais bon je me suis gentiemeny fait remercier.. bleble.gif

Posté(e)
ben des le premier jour où je les ai monté y'avait cette trainée en plein milieu du champ de vision conducteur et que là en plus!  furious.gif

j'ai bien essayé de le ramener en disant que y'avait un défaut mais bon je me suis gentiemeny fait remercier..  bleble.gif

473825[/snapback]

j'ai exactement le meme pb

c'est genant et tres enervant mad.gif

Posté(e)
nixweiss.gif  Ce sont des UM651 et 653 aussi ?

473999[/snapback]

oui oui ce sont les bonnes ref!

le pire c'est que je les ai acheté en meme temps qu'un autre TTiste et lui n'a aucun pb! bleble.gif

Posté(e)

j'en ai acheté aussi pour mon A3 mais j'ai pas encore mis... le probleme que vous expliquiez avec les traces, moi j'ai ça avec les balais d'origines mais ca fait pas une trainée, ca fait une tache ... bien chiant je vous assure!!!

Je donnerai mes impressions une fois montés

Posté(e)

je fais un deterage de post car j'ai resolu mon pb

en effet mon balai conducteur laissé une trainée d'eau sur mon pare brais car il se declipsait

j'ai reussi a le reclipser correctement et depuis c'est nickel

j'ai un ami qui avait rencontré ce defaut sur sa 206 coucou.gif