Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

Voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire comment demonder un pare choc arriere avec radar de recul sur AUDI A3 car je dois le changer et Audi me demande 700 EUROS pour demonter remonter et le peindre et sa fait cher pour moi donc je voudrais le faire moi meme

Merci d'avance et bonne soiree a vous

Posté(e)

tu dois enlever les phares je pense, les vis sur les passages de roue, la partie en plastique avec l'attache du coffre, les vis en dessous du parechoc et les 2 boulaons qui sont derrière la partie en plastique que tu auras enlever ou il y a l'attache du hayon, tu vas ch***... c'est vraiment pas facile

Posté(e)

oui tu peu se n'est pas tres compliqué regarde le tuto pour monté les radars de recul cette expliqué comment démonter le pare choc o pire si tu as d'autre question demande moi je l'ai déja fait

Posté(e)

ok merci je vais faire sa samedi donc en gros il y a les vis dans le passage de roues en dessous du pare choc et au niveau du cache plastique

il n'y en a plus apres ???

Posté(e)

faut retirer les feux yen a en dessous les passage de roue voila a l'intérieur de ton coffre démonter la garniture et avec un douille dévisser voila ses tous

Posté(e)

non je suis presque du nord pas loin lol je suis de beauvais dans le 60

Posté(e)

Alors tu connais certainement la concession Saga 60? :bigthumbup:

Hein Romane?

Posté(e)

c'est une 8L ou une 8P ton A3??

si c'est une 8P tu va en chié moi g changé mon PC arriere j peut te dire que quand tu y va un peu à l'aveuglette tu passe bocoup de temps!!!

Posté(e)

oui je connais bien saga 60 dabord pour ma Golf 4 et maintenant pour mon audi mes non tkt pas se n'est pas sorcier pour le pare choc