Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Avez vous des conseils sur l ipod le plus avantageux dans la gamme des ipod compatible ?

pour ceux qui en possède quel modèle avez vous ?

shusssssss :bigthumbup:

Modifié par nomel
Posté(e)

moi j'ai le 80 GO mais ça ne sert a rien pour un usage ds la voiture, 20 GO me semble parfait pour ne pas avoir a le bidouiller trop souvent. Avec 20 GO tu devrais trouver ton compte en matiere de quantité/diversité de musique pour 3 ou 4 mois sans le sortir de ta boite a gant.

Posté(e)

Plus ta de Go plus t'en fait : rien .

Mon pote a un 8go et c'est largement suffisant apres les gout et les couleurs ...

Posté(e)

Mon iPhone fait 8 Go et il est plein à 35 % (Je ne mets pas tout dessus, ce serait idiot).

700 Morceaux de musique, 500 Photos et 120 Videos (de 1 à 10 minutes), c'est déjà pas mal...

Posté(e)

30Go. Convertis en km, ça fait du chemin ! Largement suffisant.

Posté(e)

Moi j'ai un petit ipod d' 1Go , mais il me suffit amplement .

Posté(e)

iPod Touch 16Go ici et tout juste utilisé à 25% de sa capacité.

Comme quoi, pas besoin d'avoir des Go et Go, encore faut-il s'en servir ;)

@+

Stéphan

Posté(e)

J'avais un Ipod 4gen 20Go, je ne l'ai jamais rempli, aujourd'hui j'ai un ipod Touch 16 Go c'est largement suffisant. Je l'ai monté sur un support Proclip, l'Ipod se trouve à proximité de doigts un vrai bohneur à utiliser.

p1040310.jpg

Posté(e)

4 GO...en iPod Nano.

même trop de chansons, et surtout, pour l'usage, car, il est planqué dans la boite à gant...donc...si ton iPod vas rester dans la voiture tout le temps, et qui de plus, dans la boite à gant, ça ne sert à rien d'avoir un iPod vidéo, touch, et autres écrans couleurs...

si branchement externe, alors, fait toi plaisir, et prend ce qui te plaît le plus...et ce qui te convient.

Posté(e)

un Ipod nano 8G que je suis en train de remplir pour avoir du choix.

cela pour remplacer un transpondeur FM avec lecteur MP3 qui avait tendance à saturer sur certaines chansons (surtout celles de ma fille genre RAP !!!!)

Et oui, j'ai acheter mon A3 1 an trop tot (lecteur CD standard et non lecteur MP3)