Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, hé bien le drame s'est déroulé cette nuit en sortant de boîte...je reprend ma voiture et visiblement un gars m'a accroché , frotté l'aile avant gauche et le coin du pare choc s'est plié sur l'angle (sur 5 cm).

Pas de tof tout de suite. Je pense aller chez un carrossier, pas Audi à ce niveau car eux risquent plutôt de changer directement l'aile alors que c'est assez mineure finalement. Par contre le pare choc je ne sais pas s'ils peuvent "renforcer" ou vulcaniser la pliure afin que celle-ci devienne invisible (biensûr après nouvelle peinture dry.gif )

Si vous avez des exemples de prix de réparation pour de la tôlerie "légère" ou encore pour savoir si ce pare choc se répare, je vous serai reconnaissant de m'apporter vos témoignages.

Merci à vous coucou.gif

Modifié par Orpheus
Posté(e)

desoler pour toi,mais c dingue les gens comme sa ,maintenant a chaque fois tu sort il faut toujours serrer les fesses de peur qu'il arrive quellque chose a nos ap.gif .en tout cas courage a toi unsure.gif

Posté(e)

Désolé pour toi Orpheus sad.gif ..Il y a vraiment des comportements qui m'exaspèrent furious.giffurious.giffurious.gif

Sinon, désolé, mais je n'ai pas la réponse à ta question. Passe quand même chez Audi, ils ne te changeront pas forcément l'aile...

Posté(e)

Désolé pour toi bleble.gif

desoler pour toi,mais c dingue les gens comme sa ,maintenant a chaque fois tu sort il faut toujours serrer les fesses de peur qu'il arrive quellque chose a nos  ap.gif  .en tout cas courage a toi  unsure.gif

108930[/snapback]

+1

Je suis tout a fait d'accord avec toi, pour moi la règle d'or déja quand je me garre c'est l'état des voiture a coté... si c'est des voitures en bonne état et soignée je me garre sinon je vais plus loin...

Posté(e)

Va pas chez Audi, ils vont pas se prendre la tête à te cajoler ... ils veulent le pognon, donc va chez un carrossier ke tu connais c mieu.

Garrez vous là où il y a personne qui vous colle, et n 'utilisez pas vos belles audi pour aller en boite ! Les bourrés sont nombreux, réfléchissez biere.gif

Posté(e)

Je te conseille d'aller tout de même chez Audi voir ce qu'il en est. Ils peuvent toujours te faire un devis. coucou.gif

Et il ne faut pas généraliser! Tu ne vas pas forcément te faire entuber... Il y a encore des professionnels et des bons carrossiers chez Audi! ange.gif

Posté(e)

Salut a toi,

J'ai eu le meme probleme sur ma TT sauf que ct pas une sortie de boite mais un supermarche. Bref aile arriere gauche a refaire: 200€. J'ai fait qq carossier du coin (06+italie) et le devis etait + ou - le meme. Chez audi:350€.

Voila reste plus ka payer...

Posté(e) (modifié)

J'ai des nouvelles : Je suis passé chez un carrossier que l'on m'a recommandé, total 400 euros. Un parechoc à réparer puis repeindre et une aile à réparer puis repeindre.

ça à l'air de le faire pour l'addition mais je reste furax quand même. J'ai quand même quelques satisfactions : L'aile n'est pas à changer et l'on me prête une voiture durant la durée des travaux (3 jours).

Ils ont l'air de faire du bon travail car une porsche et une ferrari (de collection) étaient en travaux de restauration carrosserie.

Je vais essayer de faire une tof avant afin que celà puisse aider des gens au cas où ange.gif

Modifié par Orpheus
Posté(e) (modifié)

quelqu'un connais un bon carrossier dans la region de huningue, Saint-Louis, Mulhouse (Alsace)?

je voudrais retaper bleble.gif un peu ma Golf IV avant de la revendre pour avoir ma Sportback. biggthumpup.gif

Modifié par baboum68
Posté(e) (modifié)

C'est sur que les gars qui ont une vieille caisse vont pas faire gaffe à qui est garé à coté quand ils ouvriront leur portière ou autre... C'est rageant, j'essaie aussi de faire gaffe où je me garre mais bon, parfois y'à pas le choix faut bien se garer !

Sinon hier j'ai inauguré mon premier poc après trois mois sur mon pare-choc arriere... mad.gif Mais Je peux m'en prendre qu'à moi-même car j'ai reculé un peu trop fort sur une vieille golf.. C'est le monde à l'envers là ! Bref, ca a donc fait un poc sur le bas du pare-choc mais rien de grave c'est pas très visible selon l'angle qu'on regarde. Je crois que je vais vivre avec et je verrais à la prochaine révision ce qu'en pense le carrossier ...

Modifié par philfr69