Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigthumbup: bonjour etant nouveau sur le forum je me demande si ca interresserait quelqu'un de faire une sortie a hockenheim sur le fameux circuit de formule 1

sachant que c le dimanche selon le planning et c 12 euro la session de 20 minutes. :furious: voila j'espere que ca interresse quelqu'un a+ fab

Posté(e)

Pourquoi pas mais pas dans l'immédiat.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il y avait une session dimanche je vous tiens informé des qu'il y a une autre date

:bigsmile:

Posté(e)

12€ 20 minutes, je trouve pas ça cher.

Enfin, voir si faut ajotuer des frais (assu....)

Quand on voit le prix du karting, ben....

Posté(e)

freins essence pneus....... :bigsmile: :bleble:

pour l'assurance vu que ce sont pas des epreuves chronométré normalement ton assurance te couvre...... <_<

Posté(e)

les pneus ça va, il est rapide... par contre au freinage du plus grand bout droit , au fond, il y a un serré qui oblige a freiner fort, les plaquettes recoivent chères.... 1 jeu de plaquettes la journée et arrière a 50 %

Posté(e)

:coucou: salut dimanche 10 02 2008 session libre hockenheimring 12 euros pour vingt minute de 10 heure a 15 heure .Moi je ne peu pas y allermais je le mets au cas ou quelqu'un serait intéresser....... :bleble:

Posté(e)

merci pour l'info, :bigthumbup:

tu ne pourais pas connaitre les dates un peu plus à l'avance? :(

ca fait un peu juste... :coucou:

Posté(e) (modifié)

une autre fois peut etre, je suis qu'a 2H30 de là bas...

Modifié par alainkikoul68
Posté(e)

:rolleyes: ben en fait je rcois les dates au dernier moment sinon il y a un calendrier sur le site du circuit mais il est pas souvent a jour

Posté(e)

dimanche 17/02/2008 session hockenheim . Moi je peux pas y aller je suis de permanence.... mais voila je vous prévien au cas ou...

:eldiablo:

Posté(e)

Ca doit etre classe.

mais bon perso je trouve que ski est usures des plaquettes, pneus bref jréfère alors me faire genre un karting...

Posté(e)

:bigsmile: cque tu n'as pas gouter a une s3 en appel contre appel a l'anneau du rhin dans le pif paf au bout de la ligne droite...ouh rien que d'en parler j'en ai les poils qui se dressent :bigsmile: :coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Moi j'ai déjà manifesté mon intéressement dans un autre topic. Si ya du monde intéressé faut prévoir une date avec point de rendez vous. :eldiablo:

Par contre Fab, t'aurais pas un lien pour étudier la chose??? :rolleyes:

Modifié par puffdadoo
Posté(e)

:bigthumbup: tu tapes hockenheimring sur google. tu vas sur kalender et là tu regardes les sessions tourist fahren. Voilà tu sais tout mais ca risque d'etre dur d'organiser quelquechose :ils préviennent toujours au dernier moment.... :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: moi j'y vais !!! quelqu'un d'autre? si tu veux pufdadoo on y va ensemble :bigsmile:

Posté(e)

:exclamation: rendez vous pur les intéressés pont pfimlin a 10h30 dimanche matin pour hockenheiml :malelovies:

Posté(e)

:colere: :colere: :colere: Arf ! J'ai zappé. Je suis fou là. En plus je savais pas quoi faire dimanche!!!!!!

Posté(e)

alors voilà je suis rentré d'hockenheim. :malelovies:

Alors je me suis fait 2 sessions et là g vraiment pu me lacher !!! :bigsmile: trop bien cette reprog :carre:

De la balle cette voiture elle se comporte super bien et les premiers tour je m'amusais en appel contre appel trop bon.....

bon les freins ont un peu ramasser...je pense que je vais mettre des disques dba montés sur bols et des plaquettes carbotech...

g eu l'occasion de voir une honda nsx elle vire a plat d'aileur il a juste rajouetr des barres antiroulis est ce que quelqu'un l'a déjà fait?si oui qu'avez vous mis?

c'est dommage que personne du forum n'est venu c'était une super journée resto a midi avec vu sur la piste.......et le soir ona tous manger chez un copain venu avec ... on était à 4 voiture 2 sub une 330i et ma belle s3..... ça sentait le défi.....

puffdadoo promis la prochaine fois je te t'envois un mp :ange:

Posté(e) (modifié)

J'ai fait installé des barres anti roulis Eibach sur mon A3...et c'est trés efficace.

Mon châssis confort disposait d'une barre de 17mm à l'avant ->25mm (celle du kit prévu pour Tdi sinon c'est "que" 22mm)

+ Une barre supplémentaire à l'arrière.

En terme de sensation, je sens l'auto prendre légèrement du roulis...et au bout d'un certian angle je sens le travail de la barre qui "bloque" la prise de roulis.

Jusqu'à une certaine limite bien sûr, ça reste une voiture de tourisme.

Là où c'est trés sensible comme amélioration c'est dans les transfert de masse.

Une manoeuvre mal maîtrisée par exemple, ne se transforme pas en embardée incontrôlable: toujours dans une certaine limite, mais repousse celles du châssis d'origine.

Modifié par Invité
Posté(e)

:bigthumbup: merci mar.co5 pour l'info,je vais voir pour metter ca sur ma s3 tout dépend du prix parceque la je vais avoir le gros entretien plus 4 pneus +frein :malelovies:

j'ai déjà mal....... :bigsmile:

Posté(e)

T'as pltot intéret .

sinon? :bigsmile: :coucou: sans faute!!!!! mais la sur le site y a pas de date.... :bleble:

Posté(e) (modifié)

Impossible pour moi, la voiture n'est pas encore prête pour ça.

Déjà là j'étais à deux doigts de mettre une cagoule le jour ou je l'ai cherché. :ph34r:

Ça ne sera pas avant quelque mois...

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

c'est vrai qu'il lui manquait juste l'autocollant "the tuning touch" :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oui mais je vais y remédier t'en fais pas. :bigsmile:

Posté(e)
T'as pltot intéret .

sinon? :bigsmile: :coucou: sans faute!!!!! mais la sur le site y a pas de date.... :bleble:

Sinon panpan-cucu :bigsmile: :bigsmile: .

Je surveille aussi un peu le site de hockenheim ring :bigthumbup:

Posté(e)

:malelovies: houaou ca c'est un bon temps!!! et toi ca te dit ?

Posté(e)

disons que je suis sans Race car car la 90 n'est plus à moi et je suis en plein remontage d'une 80 quattro typ 85 special Rennsport :bigthumbup: , mais ca va prendre encore un peu de temps <_<

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

petit up maintenant les sessions c'est tous les jeudi à 16h..... si ya des volontaires....

• 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'y retourne mais plus en audi....

:Forum68:

Modifié par bakue one