Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ai fait l'acquisition d'une TT TFSI S-Tronic, c'est que du bonheur mais j'es une question sur le S-Tronic, à l'arrêt parfois j'ai des petites vibrations dans le volant et des que je mets en mode N je ne ressent plus rien et des que je repasse en mode D je ressent de nouveau ces vibrations, avez vous les mêmes symptômes? Est-ce normale? Ou y'a t'il un pb, de plus quant je freine et que la voiture passe en première je ressent un petit à-coup comme c'est la première foie que j'ai une boites robotisé je me demandais si c’était normale, pour info j’es 1800 km

Merci de vos réponses

Posté(e)

Effectivement, sur la S-tronic, la boite semble "forcer" un peu quand on est arreté en mode D.

D'ailleurs, si tu laches la pedale de frein, la voiture se met a "ramper"immediatement.

Le fonctionnement esst normal, mais moi je passais en N lors de feu rouges pour eviter ce desagrement.

Sinon, en principe la voiture ne repasse jamais en 1ere en mode D, sauf si la voiture est complement arretée.

Posté(e)

Pour ma part je ne ressent pas de vibration dans le volant en D à l'arret avec le frein au pied.

Posté(e)

Effectivement je ne parlerais pas de vibrations dans le volant, mais pluto d'un bruit different, comme si, le moteur n'etait pas completement desacouple de la boite.

Posté(e)
Bonjour.

J'ai fait l'acquisition d'une TT TFSI S-Tronic, c'est que du bonheur mais j'es une question sur le S-Tronic, à l'arrêt parfois j'ai des petites vibrations dans le volant et des que je mets en mode N je ne ressent plus rien et des que je repasse en mode D je ressent de nouveau ces vibrations, avez vous les mêmes symptômes? Est-ce normale? Ou y'a t'il un pb, de plus quant je freine et que la voiture passe en première je ressent un petit à-coup comme c'est la première foie que j'ai une boites robotisé je me demandais si c’était normale, pour info j’es 1800 km

Merci de vos réponses

Si les vibrations sont importantes passe chez Audi ... Mais si c'est leger c'est normal, comme me petit à-coup du demarrage ... Une Sronic ne peut pas caller, c'est vrai qu'a l'arret la boite pousse un peu sur les freins, d'ailleurs si tu freine un peu moins fort la voiture avance ... Et par contre quand tu laches les freins ya une petite impultion quelquefois ...

ps: n'oublie pas de te présenter ... Options + photos de la belles sinon tu va voir apparaitre ceci ... :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses, effectivement sa vibre bien moins fort qu'un portable mais je le sens bien et des fois j'es l'impression que sa fait des fourmillement de plus je sens bien vibrer sous le plancher de plus ont l'entend assé bien, je pense aller chez Audi pour faire contrôler le S-Tronic mais le vendeur m'a conseiller d'attendre la fin du rodage ver les 2000 Km pour que toutes les pièces ce mette bien en place

Modifié par pegasus