Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merde j'arrive pas à recopier le lien dans l'image...je fais soit l'un soit l'autre ! :p

Posté(e)

Salut

T'as vu Victor, on a des nouveaux amis aussi bon que nous en informatique, ça fait plaisir.

Sinon ça avance bien le LM, Alex?

Posté(e)

Au fait les Champenois, j'ai un ex-collègue qui m'a appelé hier, on va visiter le Mondial de l'Auto lui et moi jeudi prochain (le 9).

Y'en a certains d'entres vous qui y seront aussi ?

Au fait les Champenois, j'ai un ex-collègue qui m'a appelé hier, on va visiter le Mondial de l'Auto lui et moi jeudi prochain (le 9).

Y'en a certains d'entres vous qui y seront aussi ?

Posté(e)

Moi Miguel et Victor on y va lundi 13

Posté(e)

miguel:

mdr, bah tu m'étonnes que c'est simple une fois qu'alex a donné la procédure à suivre lol!! sinon, tu y serais encore ah ahah

Salut

T'as vu Victor, on a des nouveaux amis aussi bon que nous en informatique, ça fait plaisir.

Sinon ça avance bien le LM, Alex?

c'est clair,qui l'eut cru,on en viendrait meme à faire les cadors de l'informatique avec les copains maintenant MDR!!

Posté(e)

j'ai reçu le logo de Vincent pour le sponsoring ;)

@Cédric : tu en es où de ton côté ? (réalisation, tarifs)

Besoin d'un coup de main ?

Posté(e)

Salut

Audidriver, change de date et vient avec nous.

Ah je voudrais bien mais c'est mon ancien collègue aui a fixé les dates, invités par son fournisseur ;) :(

Posté(e)

j'ai reçu le logo de Vincent pour le sponsoring ;)

@Cédric : tu en es où de ton côté ? (réalisation, tarifs)

Besoin d'un coup de main ?

Ok me l'a envoyé?

J'attend des devis

Posté(e) (modifié)

voilà envoyé ;)

il faudra qu'on se voit ensemble avec Vincent pour les modalités ^^

Modifié par alex3
Posté(e)

Ok reçu

Oui faut qu'on aille ce faire payé l'apéro chez Vince pour régler toute les questions

Posté(e)

Quoi, on boit l'apéro sans moi ??? Faut me tenir au courant :ripeer:

Sinon ca y'est les Reimois ont réussi à gagner :MdrDevil:

Posté(e)

Salut à tous !

Je suis petit nouveau sur ce forum, et Rémois, donc je vais aussi me présenter ici.

David, 27 ans, actuellement détenteur d'une Alfa Roméo 156 Dinstinctive, 2.4l JTD 150, je quitte les Alfistes pour devenir un Audiste !

J'ai commandé le 16 août une Audi A1 S-Line 1.4 TFSI 122.

Livraison prévue fin novembre / début décembre. En espérant qu'elle ne soit pas en retard, et même plutôt en avance ! J'aime rêver..

Je ne me considère pas comme un accro ni un passionné d'Audi (même si j'ai pas choisi Audi pour rien). C'est aussi un plaisir d'en avoir une, évidemment.

Je me suis renseigné et déjà prévu quelques petites choses pour ma future belle.

Paramétrages via VAG-com, reprogrammation (je ne connais pas encore les conséquences d'une reprog moteur, et de toute façon, j'aurais déjà le rodage à faire !)

Il parait que vous faites de temps à autre quelques petites rencontres entre Audistes, ça serait avec plaisir de participer à ces réunions avec des Champ-Ardennais !

Aux plaisirs

Salut tous le monde !

Bon, bonne nouvelle cette semaine de mon concessionnaire.

Je devrais l'avoir dans la semaine qui vient !

J'irais surement la chercher samedi, peut-être avant (impatient..).

I'm happy :-)

Petite question, avez-vous un calendrier partagé en ligne de vos regroupement ?

J'ai pas regardé si des solutions gratuites existent, mais ça pourrait être intéressant :-)

Posté(e)

Slt Bonne Nouvelle pour ton A1

Le calendrier c'est une bonne idée faut demander a notre informaticien Alex3 comme ça on programme une date pour arroser ton auto

Posté(e) (modifié)

Salut

Félicitations pour ton A1.

Et oui Cédric a raison, le prochain rassemblement c'est chez toi pour arroser l'A1 lol

@Laurent, c'est la troisième victoire cette saison et celle la elle fait du bien apres deux branlées.

Tu peux me rappeler le score de Metz hier mdr

Modifié par MIGUEL51
Posté(e)

Salut,

Alex a raison, pour ceux qui veulent passer un bon moment avec nous, le meilleur moyen de savoir quand et où et de suivre ce superbe topic.

Posté(e)

@Laurent, c'est la troisième victoire cette saison et celle la elle fait du bien apres deux branlées.

Tu peux me rappeler le score de Metz hier mdr

Effectivement hier on a été plutôt minables dans le jeu :mur:

Incroyable comment d'un match à l'autre on peut changer autant, après c'est peut être un mal pour un bien et pour revenir un peu sur terre après une série incroyable :secret:

Posté(e)

Tout ça c'est une histoire de gros sou

Ça dépend de qui donne le plus d'argent a l'arbitre

Posté(e)

Salut,

Alex a raison, pour ceux qui veulent passer un bon moment avec nous, le meilleur moyen de savoir quand et où et de suivre ce superbe topic.

lol miguel, tout a fait d'accord avec toi,un topic allucinant,avec des conversations qui volent toujours tres haut(on parle de bieres, de foot, bref tout sauf d'audi!!)également tres intellectuel, ou un QI de 160 est requis pour adhérer au groupe (faut bien ça pour apprendre a mettre un logo et meme en faire un lien mdr!!)

bref,et plus sérieusement,tu auras ici a faire a un groupe de potes,bons vivants et toujours pret a filer un coup de main et a....boire un coup! que du bon!

bienvenue à toi et la 1ere A1 de notre team

Posté(e)

Bien dit - je voulais dire bien écrit

:marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

[...] ou un QI de 160 est requis pour adhérer au groupe [...]

un QI de 160 ... chevaux ???

Modifié par alex3
Posté(e)

Non ça c'est pas possible, j'en ai que 110 ! Mais cumulé avec ma Clio ça fait 174....ça passe non ? :)

Posté(e)

Salut

Pour une fois Victor, t'as raison.

D’ailleurs ça fais longtemps qu'on n'a pas bu un coup ensemble.

Posté(e)

ah pour une fois??? comment dois je le prendre? mdr

Salut

Pour une fois Victor, t'as raison.

D’ailleurs ça fais longtemps qu'on n'a pas bu un coup ensemble.

c'est quand tu veux, en plus c'est à ton tour de payer ahah

Posté(e)

Salut

Comme j'ai déjà fait le coup du j'ai oublié ma carte, la prochaine fois il faut que je trouve autre chose.

Vous avez des idées ?

Posté(e)

et après on fera comment nous, si on te donne toutes nos astuces ???

Posté(e)

C'est con va être 2 avoir oublier la carte bleu comment va faire

Posté(e)

si vous y allez lundi, ça ne fait pas J-4 ?

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Certains me connaissent déjà, donc pour les autres, moi c'est Jérôme,je suis près de vitry le francois.

Mes tutures et ma toto:

-Suzuki 750 gsxr de 93

-Peugeot 205 D turbo de 91 en cours de resto

-Ford S-max 2l Tdci 140 reprog 185cv de 2007

Et enfin ma belle, une s3 8l 210cv (sans esp) reprog de 99

Voili-voilou.

Maintenant que ma présentation est faite,

Puis-je faire parti de votre team ?

Modifié par jeje_51
Posté(e)

Salut

Bien sûre que tu peux faire partie de votre team, ça faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu.

Posté(e)

Salut les Champardenais !

je veux pas spoiler ceux qui iront le 13 au Mondial de l'Auto mais franchement...y'a du lourd sur le stand Audi !

J'ai pu avoir le lancement de la TTS sur invitation myaudi.fr ;)

Posté(e)

Salut Miguel51

Merci bien pour ton accord 😉

Oui, ça fait quelques temps que je viens moins souvent sur le forum.

Beaucoup moins de temps entre le boulot, la famille la resto de ma 205 et maintenant la s3 qui fais des siennes :'(

Bref..

Content de faire parti du club et longue vie au team!!!!