Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi je serai la avec ma s3 qui met des boulevards de 500m au golf v r32 et qui me donne enfin la banane!!!

Posté(e)

au fait le salon de l'auto c'est quand déja et c'est un quel jour?

Posté(e)

Miguel, oui toujours intéressé par le rassemblement.

Posté(e)

Pour le mondial de l'auto a Paris on avait dit le lundi 13 octobre

Posté(e)

Salut

C'est quand qu'on l'essaye ton S3?

Victor et Simons, faudrait voir ça pour qu'on y aille ensemble.

Alex, tu ne veux toujours pas venir?

Posté(e)

je passerai ... mais rien que pour vous ^^

Posté(e)

miguel, c'est quand tu veux pour le petit tour!!ok pour le salon, et ok pour les wv dates a rethel!!

Posté(e)

Salut

Cool Victor, on se tiens au courant.

Encore une bonne journée dans les Ardennes en perspective lol

Posté(e)

pourquoi on s'appelerait pas l'ardenne team force mdr!!

sinon miguel ces ptites vacances t'ont fait du bien?

Posté(e)

Salut

Désolé Victor mais on garde le même nom lol

Sinon les vacances au soleil ce passe toujours bien, entre plage, sieste et l'apéro le top quoi.

Posté(e)

tu m'étonnes,tout ce qui m'a manqué cet été vivement l'année prochaine!

Posté(e)

En même temps "Ardennes" ca se boit pas donc je sais pas si on pourrait mettre un autre nom en restant réaliste que "Champagne" pour votre Team :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Salut

Tiens Laurent, comment ça va?

Ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu par ici. Tu viens à Rethel avec nous? Lol

Pour le nom je suis 100% d'accord avec toi

Modifié par MIGUEL51
Posté(e)

Ca va tranquillement :race:

Pour Rethel j'ai vu le truc mais je sais pas encore. Vous faites un repas ou y'a de quoi manger sur place ?

Car y'a pas mal de km et juste pour un rasso tuning en partie et statique ca fait un peu loin, mais si vous mangez ailleurs là pourquoi pas mais faut juste que je rentre pas trop tard car j'ai un truc prévu dimanche soir :secret:

Posté(e)

Salut

Normalement on y va le matin pour la visite et après on mange tous ensemble le midi mais je ne sais pas où encore.

Posté(e)

Ardennes ça ne se boit pas, ok ... par contre l'Ardwen OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Posté(e)

Salut

Plus sérieusement, je pensais partir de Reims vers 9h30.

Si ça vous va on se donne rendez-vous au Mc Do avant le pont de Vitry et on part tous ensemble.

Comme ça on arrive sur Rethel vers 10H et on rejoins Cédric et Alex

Dit moi si ça va.

Posté(e)

oui julien y etait c'est pas mal apparemment,ok pour le mcdo ça roule.

pour le repas,on fera ça a l'arrache laurent mais je sais que l'on peut se restaurer sur place,friterie etc...

mdr alex donc on partir sur ardwen team force mdr!!

Posté(e)

Salut

Ok pour 9H30 au Mc Do du pont de Vitry pour ceux qui partent de Reims.

J'essayerai de venir un peu avant

Pour midi, on se débrouillera bien

Posté(e)

oui julien y etait c'est pas mal apparemment,ok pour le mcdo ça roule.

pour le repas,on fera ça a l'arrache laurent mais je sais que l'on peut se restaurer sur place,friterie etc...

mdr alex donc on partir sur ardwen team force mdr!!

Ouais pour l'instant je sais pas encore si je viendrais ca dépendra de ma motivation de la veille :MdrDevil:

Par contre le Mac Do c'est celui route de Witry ? C'est le seul qui est proche d'un pont d'après Google Maps :reflexion:

Posté(e)

Salut

Oui c'est bien ça Laurent.

Sinon tu peut aller à Rethel, Cédric nous attendra à l'entrée vers 10H.

Viens Laurent, tu le sait qu'on va bien se marrer

Posté(e)

Tant qu'à faire autant être là depuis le début car au final en allant à Rethel d'abord je gagnerai pas beaucoup de kms :MdrDevil:

Pour se marrer y'a pas de problème c'est plus pour voir si la veille je suis "pris" pour un truc tardif et arrosé, mais pour l'instant c'est plutôt bon j'ai rien de prévu :ripeer:

Posté(e)

Bon au final je ne serais pas de la partie donc ce sera pour une prochaine fois :race:

Posté(e)

Ouais mon truc du dimanche est plus tôt que prévu dans l'après midi et donc je préfère vu la distance laisser tomber, je serais trop pressé à midi pour profiter donc c'est pas la peine :MdrDevil:

Posté(e)

vous avez raison, ça nous fera plus de bière et plus de frites :D

Posté(e)

Salut

Moi aussi je suis déçu Laurent lol

J'espère que tu sera dispo pour la prochaine sortie Simon, mais bon, comme dit Alex, ça en fera plus pour nous

Posté(e) (modifié)

Bon week end a tous les Champardennais :P

Modifié par audidriver
Posté(e)

Salut

Je sais que ça te fait un peu de route mais viens avec nous Audidriver, si t'es dispo bien sûre.

Posté(e)

Salut Miguel !

Et bien pour le coup c'est même pas une question de route, c'est que mes week-ends se remplissent à une vitesse incroyable. Ca me tenterait bien de faire votre connaissance à tous depuis le temps qu'on discute ensemble ! :)

Je voulais profiter d'un déplacement pro dans le 51 pour vous rencontrer aussi, mais je n'arrive pas à lancer mon business en Marne ! J'espère que ca viendra

En tout cas je regarde tous les jours vos posts, et dès que je peux venir à une sortie => GO ! :)

Posté(e) (modifié)

Salut

Super journée de passé à Rethel pour le VAG date.

Comme vous êtes des gars sympa je vous quelques photos des belles voitures exposées.

191375image.jpg

Magnifique RS4 B5 en 20 pouces

555193image.jpg

Modifié par MIGUEL51