Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin j'ai eus la chance de conduire une R8 et ben je peux vous dire que Porsche on du soucis a ce faire. Je conduit pas mal Porsche ( normal je travail avec eux) et y en a pas beaucoup qui mon donner autant de sensation que la R8. Faut que je parle a mon banquier.

Posté(e)

demain je ferais quelque photo par contre elle seront pas de tres bonne qualite parce que mon portable a fais un peu la "guerre"

Posté(e)

quelques connaissance a moi on testé la R8 et a chaque fois il en ressort que c'est pas mal mais y'a beaucoup mieux.

apparement a choisir entre RS4 et R8, il n'y a aucun doute pour le choix qui sera vers RS4.

La R8 est trop calme lineaire etc apres chacun ces gouts :eldiablo:

Posté(e)

http://img177.imageshack.us/my.php?image=image3su3.jpg

http://img177.imageshack.us/my.php?image=image4xd0.jpg

http://img231.imageshack.us/my.php?image=image5hm7.jpg

J'espere que les photos vont passer car c'est la premiere fois que j'en met. Desole pour la qualite mais je les ai pris avec mon portable.

Pour ce qui est de la comparer avec une Rs4 je peux pas trop dire parce que je n''en ai pas encore conduit mais ce que je sais c'est qu'elle marche mieux qu'une 997 S et un peux en dessous d'une 997 GT3

Posté(e)

lut

puisqu'on aborde le sujet allons y gaiement :bigthumbup:

R8 = 420CV/430 Nm/1560 kgs/ 4.6 s (0.100km/h)

911S= 355CV/400 Nm/1495 kgs/ 4.8 s (0.100km/h)

il faut tenir compte d'un prix départ superieur de 20 M€ pour la R8 !!!

ainsi que d'un pack d'options nécessaires d'un minimum + 20 M€ ,

le magnétic ride est en option sur la R8 , alors que le PASM est de serie sur la porsche 997S !!! :blink:

(on sort une 997s correctement équipée avec +/- 10 M€ d'options).

alors +30M€ les deux dixièmes de seconde ...je trouve que cela est bien cher payé !!!

Ces raisons ajoutées au fait que Porsche à su developper un extraordinaire "esprit club" au fil des décennies

font que Porsche pas trop de soucis à se faire .....d'ailleurs les chiffres sont là pour le prouver si besoin était :P

++ :coucou:

Posté(e)

Topgear ou fifthgear je ne m'en souviens plus, a testé la R8 contre la 911S en DA, résultat la porsche est devant de très peu !

Bien sur ya pleins de paramètres qui entre en jeu mais elles se valent sous tout rapport ! Sauf le prix comme l'a dit RIRI83 !

Posté(e)

Je pense exactement la meme chose que RIRI83 quant au choix entre une R8 et une grenouille.

:coucou:

Posté(e)

Grenouille forever :bigthumbup: Mais la R8 est certainement une bonne voiture... ;)

Posté(e)

de toute manière on compare des pommes avec des pommes donc R8 vs 911 4S...

et comme dans tout comparatif, c'est ses propres essais et sensations qui importent...et pas celles des autres...

Posté(e)
Je pense exactement la meme chose que RIRI83 quant au choix entre une R8 et une grenouille.

:coucou:

Grenouille forever :bigthumbup: Mais la R8 est certainement une bonne voiture... ;)

yeeeeeees .......grenouillefi4.gif.....!!! ........grenouille powaaaaaaaa !!!.... :bigsmile:

Posté(e)

je dis pas le contraire le prix y joue enormement mais je veux juste dire que la R8 pousse fort et je me suis permis de la comparer avec la 997 parce que je connais cette voiture par coeur ( j'ai conduit tout les modeles de la gamme a part la GT2 je travail avec porsche). Ne te vexe pas RIRI83 la 997 est une excellente voiture.

Posté(e)
je dis pas le contraire le prix y joue enormement mais je veux juste dire que la R8 pousse fort et je me suis permis de la comparer avec la 997 parce que je connais cette voiture par coeur ( j'ai conduit tout les modeles de la gamme a part la GT2 je travail avec porsche). Ne te vexe pas RIRI83 la 997 est une excellente voiture.

mais ya pas lézard POCKET .. ;) ..on s'amuse un peu , ça fait partie du jeu !!! :P

Juste un truc sérieux :

à la différence du porschiste , les propriétaires de R8 ne participent pas aux forums ,ne font pas de sorties !!

(on a l'exemple ici) et c'est leur droit le plus strict , mais ils se privent d'une grande partie du plaisir , celui de communiquer ,

d'échanger avec les autres !! :(

Alors qu'aux sorties Porsche sont présents depuis la 356 jusqu'à la GT3RS et la 997GT2 (bientôt) en passant par toutes les 911 :bien:

et c'est là que Porsche est très fort ,indéboulonnable même !!