Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila grand fan de bmw normalement je compte rejoindre le monde audi

oui une A3 TDI 140 ch de 2003 me plairer bien,dans une finition ambition luxe

donc voila j aimerai connaitre votre avis sur ce type de vehicule(soucis,panne, etc...),mais aussi connaitre ce qui ce trouve dans la finition ambition luxe,car malheureusement aucun vendeur n ai capable de me dire ce qui ce trouve dans leur voiture lol

j aimerai aussi connaitre l equipement de la finition en dessous de celle que je recherche pour voir si la luxe est vraiment celle qui me faut

merci d avance

ps: les modeles que je recherche sont dans les moins de 100 00kms et de 2003,et oui car mon budget est pas enorme lol

Posté(e)

sur cette finition en gros :

- cuir ou cuir/alcantara

- jantes 17'

- radar de recul

- peinture métal

- retro interieur auto

- essuie glaces auto

- phares auto

- chassis sport

- chargeur 6 cd

il y a d'autres équipements mais les plus importants y sont.

si tu aimes une finition plus sport il y a la S-line.

Posté(e)

je rajouterai en plus de worky le regulateur de vitesse, le pack éclairage et rangements en serie sur la luxe

Posté(e)

bien vu Hugo :bien: :coucou:

Posté(e)

merci a vous pour les infos :bigthumbup: :bigthumbup:

malheureuse celle vu a etai vendu cet apres mide :colere:

donc toujour a la recherche d un petite :bigsmile:

Posté(e)

bonjour

ayant trouver peut etre une A3,je voulai savoir si vous etiez au courant de souci sur les culasses et turbo car la voiture a 100 000kms et le vendeur me dis qu il y avais des souci sur certaine generation

et que pensez vous des boites DSG??????

merci d avance

Posté(e)

Bonjour,

Le 2.0L TDI 140 connait pas mal d'incident de culasse sur les premières versions de 2003 à 2005 (culasse qui se fissure, joint de culasse), sur les versions produites par la suite 2006-2007 c'est le radiateur des gaz d'échappement qui pose problème , en ce qui concerne le turbo tout dépend de la conduite et du type de carburant utilisé, en ce qui concerne la boite DSG je peux pas te renseigner j'ai une BVM6.

Bonne journée à tous :bigthumbup:

Posté(e)

Pour les avis sur la DSG, fais une recherche, le forum foisonne d'avis sur cette boite, moi j'en suis très satisfait.

Posté(e)

et oui encore moi lol ,besoin d info tjr penser vous qu un kilometrage de 115 000kms est bcp pour le 2.0tdi?