Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'aimerai avoir votre avis concernant 2 vehicules, le TT et la SLK.

j'ai une a4 v6 tdi et je voudrai m'acheter un petit essence sympa (de préférence 6 cylindres).

mon choix portait sur une TT roadster v6, mais n'ayant pas de garage il ne me faut pas une capote en toile mais un toit rétractable. hors le prix de ce modele est au dessus de mes moyen. Tampi pour le v6 se serras pour une prochaine fois ...

il me reste donc 2 choix

TT roadster 1.8T 180 cv (environ 12 500 €)

SLK 230 kompressor 197 cv (environ 10 500€)

le probleme c'est que le SLK n'a que 2 places, le TT lui en a 4 mais je ne pense pas qu'un adulte puisse y prendre place. je me trompe ?

de plus j'ai entendu dire que la TT est assez linéaire... est-ce vrais ?

vous laqu'elle prendriez vous ?

elle

SLK03s.jpg

W1471403-vign.jpg

ou elle (avec toit rétractable genre slk)

CARDIFF_LGA_510_1.jpg

Merci

Posté(e)

petit rectificatif :

la TT roadster n'a que 2 places

quand au coupé c'est plus du dépanage qu'autre chose :bigthumbup:

pour le choix je préfère la nouvelle SLK celle ci a un coup de vieux :(

donc choix pour la TT qui reste toujours très actuelle :malelovies:

petit plus à mon avis coté conso la TT doit etre moins gourmande qu'un compresseur ;)

Posté(e)

Salut,

En fait , la TT roadster a forcément une capote en toile. Tu peux ensuite ajouter un hard-top mais en aucun cas tu auras un toit retractable comme la slk.

Posté(e)

TT :bigthumbup:

le slk est beau mais franchement ce modele est un peu has ben ;) et niveau moulin ca reste une merco faite pour les vieux :)

Posté(e)

oui le moulin de la Mercedes est vraiment pas terrible...un ami en avait une...par contre j'ai pas essayé le 1.8T...

la ligne de la TT est plus sympathique mais tu auras toujours un toit en toile pas comme la mercedes...mais l'ambiance intérieure est 10 fois mieux dans la TT...

à toit de voir tes priorités...sachant que les toiles actuelles sont très résistantes.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

le style vieillot de SLK ne me déplaît pas (mais je vais bientôt avoir 3 x 20 ans!); mais je me demande où sont passés les presque 200 cv.

La TT a plus de personnalité.

Mais il s'agit d'une question de goûts personnels et de besoins (ici, par sécurité, il te faut un toit en dur).

Je trouve que la TT avec hardtop a également son style (voir >>>ICI<<< (message 13).

tthardtopmm3.gif

auditthardtopwi6.gif

Bonne route!

Modifié par spbk
Posté(e)

le problèe du hard-top c'est que ça s'enlève pas en le mettant le coffre...donc cela devient un coupé pour l'hiver...et je pense pas que cela soit prévu pour être manipulé tous les jours...

Posté(e)

Merci a tous pour vos réponses,

sinon concernant les perfs, le "coup de pied au cul" du turbo on le sent bien sur le TT 1.8 t ?