Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Rugby] Pour les passionnés du top 14

Messages recommandés

Posté(e)

a l'equipe ils y connaissent rien... en realité ya pas de regle en cours de championnat pour l'egalité de points... la seule regle existant compte pour la fin de championnat en cas d'egalité... mais comme c'est la seule situation qui nous interesse a savoir la qualif pour les demi, selon cette regle l'ASM est effectivement devant POUR LE MOMENT en attendant le match retour

bref bravo aux jaunards pour une belle premiere place et meme si c'est la seconde c'est pas bien grave parce qu'ils ont encore passé la barre des 50 ce we et de fort belle maniere... et aller chercher toulouse avec l'avance qu'ils avaient c"'etait pas gagné...

perso je suis content paris a pris le bonus et a pris une option sur la 3eme place meme si la meute derriere est pas bien loin...et cerise sur le gateau le BO n'est plus dans les qualifiables... c'est pas que j'ai qqchose contre le BO mais cette année c'est une insulte au rugby que de les voir si haut dans le classement.

ils n'ont JAMAIS mis plus de 21 poitns dans un match, seule equipe a n'avoir pas pris de bonus offensif (meme la lanterne rouge en a pris...)

un jeu inexistant meme si c'est moins pire ces dernieres semaines.

bref le BO en haut de tableau ...OUI... mais cette année... NON

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut

alors c'est qui le premier hein?

mais bon pour être fixer il faut attendre que l'ont vienne gagner a toulouse

a+ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est le 29 juin qu'il faut etre premier de toutes façons :rolleyes: ...avant, ce n'est que symbolique !!!

Posté(e)

Spa nous les 2ème en ce moment ;) :P :P

Posté(e)

hé oui c'est pas nous

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Si moi !!!...sauf le jour où le ST joue contre l'ASM :bigthumbup:

Posté(e)

:kimouss:

Posté(e)

vous aviez raison , c est bien l A.S.M qui est 1er au classement , ça ma tellement travailler que je suis

allé voir sur le site de la L.N.R qui a confirmé vos dire . alors toutes mes excuse et promis Toulouse va venir la recherché

sa place de leader :eldiablo:

Posté(e)

De toutes façon, ce n'est que symbolique tout de suite...Nous, c'est le 29 Juin que l'on veut être premier :rolleyes: :eldiablo:

Posté(e)

salut

prêt pour le match de samedi soir en espérant la victoire et peut être le bonus.

en tous cas j'y serais

a+ petitz :coucou:

Posté(e)

Moi aussi j'y serai ;) Le bonus, ce serait bien mais Bourgoin est une grosse équipe : avoir le bonus ne sera pas évident :rolleyes:

Posté(e)

salut

hier a une réunion de quartier j'ai fait la connaissance du boulanger qui s'avère être abonné comme moi mais lui est en philliponau il est facile a reconnaitre avec son béret bleu et son grand drapeau.

donc la pression monte en plus le stade est plein a craquer le spectacle va être là ça tombe bien car nous aussi la victoire en sera que plus belle.

donc peut être a ce soir.

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

A ce soir...mais pas sur qu'on se reconnaisse au milieu de 15000 supporters :up1:

Posté(e)

si si se sera facile j'aurais une écharpe de l'asm avec un cote asm et l'autre paris (écharpe de la triste finale de l'année derniere).lol

et en plus je suis avec un copain.

non je plaisante

a se soir au stade meme si on se voit pas le tout c'est d'etre ensemble derriere notre equipe. :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

ben voila ont est prems je l'avais senti se bonus

a+ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi c'est le Brennus que je commence à sentir :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

oui moi aussi plus je les vois jouer et plus je me dit qu'il ne peut en être autrement c'est pas possible.

cette année il est a nous. :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
Chutttttttttttttttt...Des toulousains pourraient passer dans le coin :unsure: :P
Posté(e)

Bah voila , je vous laisse seul quelques jours et vous vous mettez a rever ... :bigsmile: grosse affiche demain apres midi

j espere que Noves mettra l equipe type ( pas comme face a Paris , meme si c est pour preserver les joueur en vu de l europe ) , en tous cas ça promets d etre beau et chaud avec un soupçon de baffe au passage :sportif: en tous cas bonne chance a tous et Viva Tolosa ... :zoumzoumzeng:

Posté(e)

C'est à vous qu'il va falloir de la chance :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Bon match à vous en tous cas :kimouss:

Posté(e)

non pas de baffe mais du beau jeu

bonne chance a vous car il va vous en falloir :eldiablo:

et que le meilleur gagne bon ok cela va être nous avec allez 2 essais de plus cette fois car 40 points serais prétentieux.

bon match :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

je vous l'avais dit 2 essais et pi c'est tous

félicitation a toulouse pour leur match

mais nous etions les plus fort

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Pas sur que nous ayons été les plus forts :unsure: Le match se joue à peu de choses, et avec un peu plus de chance (drops, blessures), pas sur que nous serions revenus avec 4 points du Stadium... Donc méfiance le jour de la finale :rolleyes:

En tous cas, je suis très heureux de cette victoire, et souhaite aux blessés toulousains (et plus particulièrement Clerc) un bon rétablissement, espérant le revoir dans 9 mois en pleine bourre sur le pré :rolleyes:

Posté(e)

salut

je me suis un peut enflammé mais bon on a gagné quand mémé

allez amis to lousin rdv a paris

pour notre première victoire.

et je dirais 1 bo a auch

a+ petitz :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Quelle deception belle victoire de clermont , mais je ne suis pas sur que cela aurait été la meme sans la blessure de Clerc,

mais les blessures font parti du jeu. ce qui me fais le plus c**** c est que Clerc risque 9 mois d immo si il y avai operation du genoux, bref on se reverra ( peut etre ) en finale .

Posté(e)

en restant impartial lors de la blessure de clerc l'asm etait en passe de gagner quand meme mais il est vrai qu'après toulouse n'était plus dans le match et cela se comprends.

enfin on a vu un sacre match de rugby.

est je souhaite un bon rétablissement a clerc car cela ne lui enlève rien et c'est un sacré joueur.

rdv a paris et qui c'est peut etre pourrons nous trinquer pour cette grande fête du rugby

a+ :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

@ petitz : ce sera avec plaisir que je trinquerai avec vous ... c est ça qui est beau dans le rugby ( pas comme au foot ) , c est que les supporters au moins font la 3eme mi temps ensemble :kimouss:

Posté(e)

juste pour alimenter la polemique ( j adore :malelovies: ) comment peut tu dire que l ASM etait en passe de gagner alors qu il n y avait que 2 points d ecart et encore 30 bonnes minutes a jouer :bigsmile: ? ti serai pas un peu chovin toi ? :icon25:

Posté(e)
juste pour alimenter la polemique ( j adore :malelovies: ) comment peut tu dire que l ASM etait en passe de gagner alors qu il n y avait que 2 points d ecart et encore 30 bonnes minutes a jouer :bigsmile: ? ti serai pas un peu chovin toi ? :icon25:

:ripeer: 16-11, ça fait 5 points d'écart ;) Le toulousain ne sait pas compter :bigsmile: :kimouss:

Posté(e)

si juste un petit peux

mais peut on reprocher a un supporter d'avoir une pointe de chauvinisme pour son équipe mais attention de ne pas tomber dans l'excès.

en plus je suis vert demain je ne boss pas et mon chef viens de me dire que 2 joueurs de notre équipe viennent prendre une garde dans ma caserne.

je suis dégouté j'aurais bien aimé bosser avec eux mais bon ils viendrons bien un jour ou je travaillerais.

allez a bientôt petitz

:malelovies:

Posté(e)
en plus je suis vert demain je ne boss pas et mon chef viens de me dire que 2 joueurs de notre équipe viennent prendre une garde dans ma caserne.

je suis dégouté j'aurais bien aimé bosser avec eux mais bon ils viendrons bien un jour ou je travaillerais.

allez a bientôt petitz

:malelovies:

Fais des heures sup demain :bigthumbup:

Posté(e)

impossible j'ai pas le droit

mais j'hesite j'en connait un des 2 alors peut etre que je m'arrêterais dire bonjour

j'hésite

on verra demain

a+

Posté(e)

bon j'y suis pas aller

c'est pas grave

bon ont prends le bonus vendredi?

j'annonce 40 points et l'arrosage de la 11 ème victoire consécutive

Posté(e)
bon j'y suis pas aller

c'est pas grave

bon ont prends le bonus vendredi?

j'annonce 40 points et l'arrosage de la 11 ème victoire consécutive

:(

Posté(e)

Hé ben alors qu'est ce qui c'est passé contre le CO?????????? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Ha quand y'a plus Rougerie ca marche moins bien!!!

En attendant allé le Stade pour la finale européene meme si il manque pas mal de monde!!

Allllllééééééééééé Touuuuulouuuuuuuussssseeeee :up: :up: