Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous

deja je vais me presenter puisque c est la moindre des choses ;)

-damien,23 ans ,je suis commercial chez securitas,je fais de la compet auto(drift) avec ma nissan s14 depuis 2 ans maintenant + 4 ans de kart en regionale loin derriere moi

donc habituellement je suis branché que japs. mais la ,il n y avait rien qui me plaisait chez eux en break et en diesel donc je suis venu chez audi pour tater la comparaison et c est chose faite puisque je vais chercher mon bijou dimanche matin :bigsmile:

j'ai trouvé enfin mon bonheur sur la centrale :

-A4 b6 2.5 tdi 180 quattro s-line

-146000kms

-modele s-line(chassis sport + jantes 17" obligatoirement)

-phares xénons + laves phares

-interieur semi-cuir et chauffants

-interieur alu

-radar de recul

-gps couleur

-retros elect. dégivrants

-boite 6

-accoudoir central

-clim multi-zone

-rideaux arr. pare soleil

-CD avec chargeur

-etc...etc... :love:

Le véhicule n a jamais eu de soucis,pour ma part je suis anciennement carrossier peintre,donc de ce coté la je verrais de suite s il y a eu un souci.

Entretien toujours effectué chez audi,distrib a 120.000kms,pneus neufs 3000kms,non-fumeur,

je vais chercher le bijou dimanche ^^ ;) .

Seul petit bémol,elle n'a pas de régulateur de vitesses comme je voulais,ni d'attelage :pfff: ,

résultat pour un bel attelage posé chez audi : 1250€ :q .

Mais bon c est deja un tres beau vehicule et je me rendrais bien heureux lorsque j aurais pris possession dans le siege :love: .

Elle a deja le pack chrome avec les raillings de toit et les contours de vitres,venant s ajouter a ca des belles coques de retros bientot :love: .

Donc pour les modifs ce sera du basic car ce sera pour tous les jours:

-coques de retros chromés

-jantes 18" a8 polies deja reservées + cales de déport ;)

-traitement de vitres

-calandre et grille de pc S4 en graphite

-bas de portes s4

-spoiler avant de s-line + grilles nid d'abeilles

-jupe AR. de s4 + sorties d'echappement droites chromées

-becquet de lunette AR. CARACTERE

-mise en peinture de l ensemble des plastics : spoiler av.,ar.,bas de caisses,bas de portes

-ressorts courts

-et un bel attelage bien cher mais obligé pour ma remorque :pfff:

b1589291nz7.jpg

cimg2057pm8.jpg

cimg2058yo8.jpg

cimg2059sd0.jpg

cimg2060mf4.jpg

cimg2062fy4.jpg

et je voudrais juste savoir ce qu il faut pour avoir la TV et la lecture des dvd en plus du systeme navi plus,car la mienne ne fait que GPS

Posté(e)

Félicitations pour ton achat et bienvenue :bienvenue:

Belles voitures que tu as tu ne sera pas deçu par l'Audi, sauf si tu tentes de drifter avec :bigsmile:

Pour tes questions

-pour avoir la TV il faut ajouter un module au RNS-d (le type de gps que tu as)

-étant un gps sur CD il ne lira en aucun cas les DVD, donc là il faut prévoir une installation avec lecteur

:coucou:

Posté(e)

Belle acquisition ! pour l'attelage, pourquoi ne l'achete tu pas chez no***** par exemple, il existe des attelages en col de signe et qui se retirent facilement à l'aide d'une clé et presque invisible et tu t'en tireras pour 3 fois moins cher. Je l'avais pris pour ma golf et j'en avais eu pour 350 euros hors montage. Par contre j'ai vu que t'as le quattro et c'est peut etre plus cher, à confirmer. N'hésites pas à y faire un tour surtout qu'il font souvent des promos avant les vacances (j'avais eu -30%) !

Bonne route avec ton nouveau break !

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur AP et plus particulierement dans la section A4. :bienvenue:

tres belle acquisition et beau projet de modif en perspective.

petite question: de quelle année est la voiture ?

Sinon, je t'invite à decouvrir le topic /!\ /!\ /!\ DES INFOS ET DES AIDES POUR VOTRE A4 /!\ /!\ /!\, tu y trouveras pleins d'infos pour ton A4 et entre autre un topic sur l'instal du regulateur de vitesse.

Pour avoir la TV, je te conseille deja de changer ton GPS type RNSD par un GPS type RNSE qui est plus agréable et plus recent (beaucoup l'on fait ici), puis d'y ajouter une instalation multimédia de type Tuner TNT+lecteur DVD de chez DIETZ, car le tout sera pilotabble depuis le GPS.

Vas faire un tour dans ce topic: Vos bonnes adresses, A faire partager, post N°12.

autre chose, comme tu as une A4 8E B6 2.5TDI quattro, je t'invite à découvrir les excellents topics de notre ami Audiman-Bzh qui possède la même voiture et le même moteur que toi:

Tutos sur le V6 TDI : Vidange, Filtre à air, Filtre à gasoile, Vidange BVM6, Plaquettes de frein Av, Plaquettes de frein Arr, Entretien de la clim

voilà, encore bienvenue sur AP et plus précisement dans la section A4.

@+

Ludoboy

Modifié par ludoboy
Posté(e) (modifié)

salut Damien et bienvenue parmis nous. :D

c'est une belle auto que tu as là. :P

n'oublie surtout pas de t'inscrire au S-Liner's clan.

pour ce faire, clic sur le logo dans ma signature. :D :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par XEUL
Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

ah oui c'est vrai, c'est très important de t'inscrire au clan S-line, c'est très utile, alors fait le au plus vite, n'oublie pas <_< .

mais il y a aussi le team quattro, le team dark side, le team gazoil, le team V6, le team A4, le team des becquets caractères.....

sinon, j'ai vu ton post dans le topic de la commande groupé "Vidéo in Motion" , cette commande groupé consiste à désactiver la sécurité du GPS RNSE qui coupe l'image à partir de 5Km/h. en aucun cas cette reprogrammation du RNSE active la TV ou un lecteur DVD. il faut installer ce matériel auparavant.

Modifié par ludoboy
Posté(e) (modifié)

et bien,ca c est de l accueil chaleureux :bigsmile: :malelovies: ,merci a tous pour les petits compliments et conseils a gogo,

j'ai deja navigué un peu sur le forum avant de poster,et j y ai trouvé pas mal de techniques et d astuces,entre autres grace a mon ptit razor2 :bigthumbup:

pour les modifs de la TV,je vais me pencher plus sur le sujet des que j aurais le vehicule ;)

pour l année de la voiture,elle est de juin 2002,l ancien proprio l avait mis a 2003 sur la centrale ;)

et pour ce qui est du drift,ca ne risque pas car ca marche po ces vieux breaks pourris......... :rolleyes: :bigsmile:

promis dans la semaine ,je m inscrit au clan s-line,sinon je sens qu il va i avoir du tapage de dents

Modifié par grélon
Posté(e)

:bienvenue: grélon

encore une belle s-line et très bien équipée de surcroit!!! :bien:

comme l'a déja dit XEUL.... viens vite nous rejoindre au S-liner's Clan ;)

@+ :coucou:

Posté(e)

salut grélon

belle auto tu verra c top comme véhicule

bonne route :coucou:

Posté(e)

:bigthumbup: bienvenue grélon,déjà une belle titine qui ce faire plus belle,nous attendons cela et surtout fait péter les tofs :coucou:

Posté(e)
:bigthumbup: bienvenue grélon,déjà une belle titine qui ce faire plus belle,nous attendons cela et surtout fait péter les tofs :coucou:

pas de soucis,je suis un psyco dla photo :bigsmile:

vivement dimanche :s,le mec vient de m envoyer la photocopie du CT............nickel :bigthumbup:

donc ca devrait reelement le faire :malelovies:

quand j y pense,plus je regarde la liste,plus je la sens mal la prépa SOFT........elle va etre plutot hard qu autre chose avec le temps,je ne sais pas laisser une caisse d origine,je supporte pas ca :rolleyes:

Posté(e)
pas de soucis,je suis un psyco dla photo :bigsmile:

vivement dimanche :s,le mec vient de m envoyer la photocopie du CT............nickel :bigthumbup:

donc ca devrait reelement le faire :malelovies:

quand j y pense,plus je regarde la liste,plus je la sens mal la prépa SOFT........elle va etre plutot hard qu autre chose avec le temps,je ne sais pas laisser une caisse d origine,je supporte pas ca :rolleyes:

Je te conseille de ne pas reprendre les meme modeles de pneus que tu as actuellement.

SP9000 c de la m.......

Cdlt

Posté(e)

:bigsmile: ,je verrais bien,j attends des tarifs pour les jantes et les pneus en 19"..............

en tout cas je suis en train de peter un cable la,jvais la chercher demain matin et je commence avoir mal a la tete a force d attendre :rolleyes: :bigsmile: :rolleyes: :bigsmile:

elle est deja assurée pour demain matin donc tout va bien,

photos demain soir promis :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

merci Rodger de préciser ta réponse sur les pneus(usage et le pourquoi c'est de la me...) la monte dorigine est dunlop sp 9090 235/45/17,j'avais les 9000 aussi et pas de soucis de comportement et d'usure.

grélon je sent que ta nuit va etre longue :rolleyes:

Modifié par mistef
Posté(e)

bon ,bonne nouvelle

la semaine derniere en appelant audi,j ai cru avoir une crise en ayant eu le tarif d un attelage posé : 1250€

donc hier j ai appelé norauto et resultat : attelage complet et col de signe demontable sans outils,materiel + installation 585€ TTC :bigsmile:

donc une tres grosse difference qui va faire plaisir au porte monnaie :malelovies:

Invité ludoboy
Posté(e)

tu peux egalement le faire toi même, cela coutera encore moins cher.

et franchement il n y a rien de bien compliqué, il faut juste tomber le PC arriere et faire une legere decoupe dans celui ci (non visible)

avec la fonction Recherche tu devrais trouver ton bonheur.

Posté(e)

ce qui coute le plus chère est le cable multiplexé qui va jusqu'au tableau de bord

et il y a environ 8 h mo

Posté(e)
ce qui coute le plus chère est le cable multiplexé qui va jusqu'au tableau de bord

et il y a environ 8 h mo

ouai ba juste pour ca ,j ai pas envie de me faire ch..r :bigsmile:

merci de m avoir degouté encore plus :bigthumbup:

non serieusement pour tout ce qui est demontage,etc..ca me derange pas du tout ,mais alors l electricité :furious: :bleble: :colere: ,beurkkkk

Posté(e)

BONNNNNNNNNNNNNN :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

ca iest,le bijou est a la maison,franchement je ne regrette pas du tout les 15300€ depensés,

c est vraiment une caisse remarquable :malelovies: :malelovies:

mis a part la conso......presque la moitié du plein avec quaziment 400 bornes de faites donc environ 800 bornes avec le plein en roulant pepere sur autoroute....... :furious: <_<

mais bon autrement ,les premieres impressions ont été positives direct ,que ce soit au niveau conduite ou confort,la voiture se manie vraiment bien,les vitesses ne forcent pas sauf petetre la marche arriere qui est un peu raide !

seul bémol,ma p...n de douleur lombaire qui est revenue.........meme en essayant differents reglages,on verra bien ;)

donc voilou,dsl pour la qualité des photos mais comme j ai dormi cet aprem,quand je me suis reveillé il fesait nuit,donc direct lavage auto et petites photos vite fait,j en referait demain midi si je peux ;)

spa0324qj6.jpg

spa0325ed8.jpg

spa0327nn0.jpg

spa0328el3.jpg

spa0329gr5.jpg

Posté(e)

quelques petites photos avec un mauvais temps :(

grosse tristesse,j ai voulu decoller les deux bouts en plastic sur le t. de bord et la .......stupeur : deux gros trous derriere :s,

la personne devait avoir un telephone portable donc je n ai plus qu a recoller le plastic qui y etait.......

spa0332di9.jpg

spa0333ma8.jpg

spa0335tf5.jpg

spa0337sg3.jpg

spa0340gb7.jpg

spa0341ry3.jpg

spa0343tr7.jpg

spa0346tr3.jpg

spa0347px3.jpg

Posté(e)

belle auto que tu as là.....avec les transformations que tu as prévues...elle sera encore + jolie !!!

Feloches !!

Posté(e)

exactement le brasseur ;)

,ce soir je viens de recoller le plastic sur le trou,j essaierai de trouver la meme matiere et de meme couleur pour en coller un seul plus propre,

je viens aussi de nettoyer les jantes et les pneus,et surtout le moteur,tout a la main :bigthumbup:

donc petites photos vite fait mardi si il pleut pas ;),

et content aussi,je viens de reserver a 1000gx ses anciens retros de s4 en alu rabbatables electriquement,donc arrivage bientot :eldiablo:

et mercredi ,commande chez audi de :

-la lame de s-line

-grille de pc de s4 graphite

-calandre de s4 graphite

-grilles de pc nid d abeilles

-logo quattro pour la calandre

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi ! Ce forum est une mine d'informations !

Les trous sur le tableau de bors ne sont pas top ! ca a été un peu fait à la barbare on dirait ! Perso, je changerais carrement le bas de la console si ca m'arrivait. Ca doit se trouver pas trop cher sur ebay ou a la casse.

Sinon , n'hesites pas a poster les tofs dès que tu as fait tes modif !

Modifié par Yahb83
Posté(e)

Bienvenue à toi !

Belle auto et j'ai hâte de voir tes modifs.

Merci pour les photos, je crois que je viens définitivement de me décider pour acheter des jantes s-line :malelovies:

Posté(e)

[seul bémol,ma p...n de douleur lombaire qui est revenue.........meme en essayant differents reglages,on verra bien ;)

bienvenu à toi

Avec le régulateur de vitesse tu n'aura plus ce PB de mal de dos !

Crois-moi !!

J’avais mal au dos avant aussi et grâce au régul tu peux bouger tes jambes à volontés.

Posté(e)
[seul bémol,ma p...n de douleur lombaire qui est revenue.........meme en essayant differents reglages,on verra bien ;)

bienvenu à toi

Avec le régulateur de vitesse tu n'aura plus ce PB de mal de dos !

Crois-moi !!

J’avais mal au dos avant aussi et grâce au régul tu peux bouger tes jambes à volontés.

non non mais t inquiete pas ,ce n est pas que dans cette auto..........j ai un regul aussi sur ma caisse de fonction ,c est pareil ,et c est comme ca dans toute les autos,

j ai vraiment un soucis de lombaires ;)

sinon pour la voiture,j ai commandé aujourd hui la calandre de s4 couleur graphite et le tit logo quattro pour la calandre,et 1000gx ma envoyé les retros de S4 ;)

donc d ici ce week end elle aura deja meilleure gueule :bigsmile:

phtos des la fin du montage ;)

Posté(e)

slt les couniaux :bigsmile:

donc ce matin il y a eu quelques changements

-retros en alu de S4

-calandre de S4

-logo quattro

-et un gros nettoyage

donc j ai montés les retros de S4,,mais il faut que j achete le commodo pour le rabat electrique encore,et savoir si les ref de moteurs de vitres sont les bonnes ;)

et je voulais savoir une chose,pk les glaces electrochromes ne fonctionnent pas,ca ne se fait pas automatiquement le teintage de la glace quand il y a de la lumiere?

Quelques photos de ce matin.

spa0378nt1.jpg

spa0380fu0.jpg

spa0384ed0.jpg

spa0388mh8.jpg

spa0391zy9.jpg

spa0387bo1.jpg

Invité ludoboy
Posté(e)

les retro ext electrochrome sont commandés par le retro interieur electrochrome. le capteur de luminosité est sur ce dernier.

Sympa la calandre.

Posté(e)

c'est dingue ce qu'une calandre peut changer une caisse !!! jolie en tout cas !!!! on attends la suite avec impatience !!!!

Posté(e)

merci pour la reponse ludoboy ;)

c est sur,une calandre change beaucoup!!!

mais le ptit logo quattro,j ai été un peu gitan sur les bords.......

ils m ont commandés un modele pour calandre d origine donc ca n'allait pas sur la S4,ce que j ai fait et bien j ai decollé le support noir du logo,et j ai collé le logo avec 2 petits points de colle sur les barres de la calandre,

on ne voit rien mais moi je le sait :bigsmile:

sinon les co..es commencent........depuis quelques kilometres,j ai une vibration a l avant droit,ca fait un comme un frottement au niveau de la roue : frr...frrr...frrr,mais discret,comme un frottement de plastic

et je suis sur et certain que ca vient de la roue!!!

donc demain je regarderait et si je trouve pas : direction audi :furious: :colere:

Posté(e)

-retros en alu de S4

-calandre de S4

-logo quattro

-et un gros nettoyage

donc j ai montés les retros de S4,,mais il faut que j achete le commodo pour le rabat electrique encore,et savoir si les ref de moteurs de vitres sont les bonnes ;)

et je voulais savoir une chose,pk les glaces electrochromes ne fonctionnent pas,ca ne se fait pas automatiquement le teintage de la glace quand il y a de la lumiere?

Quelques photos de ce matin.

bien la calandre ! :bigthumbup:

tu l'as eu ou ? conbien € ?

je pense qu'il faudrait changer aussi la grille de ta jupe avant en s4, ce serait harmonieux.

Posté(e)
tu l'as eu ou ? conbien € ?

je pense qu'il faudrait changer aussi la grille de ta jupe avant en s4, ce serait harmonieux.[/b]

chaque chose en son temps mon ptit :bigsmile: ,puisqu il faut obligatoirement changer la jupe ou bien la decouper donc on verra ca plus tard :bigthumbup:

je l ai acheté chez audi 63€ TTC

donc pour la c..e,

et bien c est deja pas mal : moyeu de roue av droi + ecrous de roues a changer

resultat : et bien tout simplement un guss qui ne sait pas serrer des roues correctement et donc quasiment impossible de la desserer meme au petard pneumatique,ca se dessere mais avec beaucoup de mal

donc en fait la roue avait un peu de jeu vu que c etait serré n importe comment et on s est rendu compte que les 5 filetages etaient quasiment morts

heuresement ,les autres roues sont nickels

du coup j ai appellé l ancien proprio pour pousser ma gueulante : monsieur va payer toutes pieces du coup : 200€

ca va que j ai un ami a moi qui est mécano et qui pourra me le faire

voila :bigsmile: