Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà mon soucis: il y a quelque semaine en nettoyant ma titine je me suis rendu compte que je n'avais pas de boite d'ampoules (que j'avais pourtant sur mon ancienne A3)

Etant allé aujourd'hui au concessionnaire pour le gravage des vitres j'ai demandé qu'on me fournisse une boite d'ampoules! Là un commercial m'a affirmé qu'il ne les fournissait plus!! :furious:

Les avez vous eu lors de l'achat de vos voitures?? Ou bien m'a-t-il raconté des foutaises??

Si il s'avère que oui, je ferais un joli courrier :colere: a Audi France

:jap: pour vos réponses!!

Modifié par benichours
Posté(e)

Perso sur mon A4 j'ai eu la boite d'ampoule...d'ailleurs facturée sur mon bon de commande.

Je viens de regarder sur mon bon de commande de la nouvelle A4, elle est facturée aussi.

Ces deux A4 ont été achetées neuves, donc pour ton A3 si elle était neuve, regarde le bon de commande histoire d'être sûr.

Je vais sûrement garder cette boite que j'ai payé <_< (oh ! le radin)

Posté(e)

Oui elle était neuve!

Je viens de regarder mon bon de commande et ce n'est pas indiqué dessus! Mais il me semble que ça fait parti des frais de mise a la route??

Posté(e)

C'est écrit : boite d'ampoules + bidon d'huile + lave-glace

Posté(e)

Enfin c'est grave que quand tu achete une AUDI a souvent plus de 25000€ tu es pas une satanée boite d'ampoule en plus obligatoire en france et que quand tu en as une on te la facture sur le bon de commande !!!

J'attens la livraison de ma sportback pour fin fevrier , je l'ai prise chez elite auto et beh quand je regardes le bon de commande : frais de prepa 220 € et des roupis et ben je vous assre que a part carburant et frais de mise en service il n'est stipulé nul part que l'on me livre une boite d'ampoule ou autre !!!!

D'ailleurs avec votre AUDI avez vous eu la fameuse boite a pharmacie (kit de premier secours ) avec tout dedans trinagle etc .

Posté(e)

Ouais trousse de secours dans l'accoudoir, triangle dans le coffre.

Le seul truc que je n'ai pas eu (je ne trouve pas normal d'aller l'acheter) c'est le gilet jaune fluorescent (obligatoire dans certains pays)...m'enfin.

Pour le prix de la voiture, 25 K€ tu es gentil ;)

Posté(e)

@LCL2000 je disais 25000 comme ca la mienne c'est 41000 mais bon c'est une A3 heureusement qu'il y a la ristourne de 12% derriere car sinon . . . je verrais bien apres pour le reste si c'est la ou pas mais il est net que je vais faire le crevard meme pour une boite d'ampoule !!!

Apres pour le gilet fluorescent obligatoire un peu partout ( espagne etc ) il est clair qu'ils devraient le mettre d'office avec le triangle . . .

Posté(e)

Moi aussi ma 1ère audi dans le même prix....la seconde beaucoup plus chère....m'enfin c'est vrai que pour une boite d'ampoule ça fait un peu râler...perso si elle est sur le bon de commande je l'exige (normal avec les bidons de 1 L d'huile à 25 € le bidon que j'ai acheté....)

Posté(e)

Moi j'ai bien le kit de premier secours qui m'a d'ailleurs agréablement surpris quand je l'ai vu ainsi que le triangle.

Par contre la boite d'ampoule ça fait belle lurette que meme chez Peugeot il ne la donne plus...

Posté(e)

OUai mais ca devrait etre obligatoire vu que la legislation francaise l'impose dans le vehicule mais vu que c'est nous qui prenons les PV AUDI ils s'en moque l'Etat est content . . .

PS : Vous noterez m'ont appel de detresse , comment un mec peut avoir des resonnements debiles pour une boite d'ampoule ...

AIDEZ MOI

:bigsmile: :rolleyes:

Posté(e)

En vrai une boîte d'ampoule c'est rien du tout, se rabaisser à se chamailler avec le concessionnaire pour sa , c'est un peu domage. Si elle n'est pas facturé, achetez en une a auchan sa coute 3 4€. Quand on achète une audi je pense que l'on est pas à 3€ sinon on achète une logan :eldiablo:

Posté(e)

HS ON :

Tiens ça me fait penser que j'ai vu une LOGAN immatriculée au Luxembourg.......désolé :eldiablo:

HS OFF :

Posté(e)

je ne l'ai pas acheter neuve, mais la boite d'ampoules m'a été donner par la concession...........:coucou:

Posté(e)

La réponse à ta question figure sur ta facture d'achat du véhicule : s'il y a une ligne au sujet de la boite d'ampoules, elle doit se trouver (la boite) avec la roue de secours, dans le logement prévu à cet effet, a coté du cric.

sur ma facture c'est écrit : Boite Ampoules ( 20 € HT code TVA = 2).

il y a aussi une ligne pour le bidon d'huile ( 15 € HT code TVA = 2).

il y a aussi une ligne pour le carburant ( 20 € TTC code TVA = 0).

:coucou:

Posté(e)

Je n'ai rien de précisé sur ma facture d'achat. Juste les frais de mise à la route.

De toute façon le problème est résolut! Je suis allé a la concess de ma ville et j'ai acheté une boite d'ampoule a 13 euros!! Même eux était surpris que le concess de Montpellier ne me l'ai pas fournis lors de l'achat!!

J'avais pas non plus envie de me prendre la tête pour une broutille!! Mais ils (le réseau Inchcape) vont quand même recevoir un petit mail salé pour la qualité de l'acceuil qu'il m'a été fait!! Au téléphone il me dise que pour le gravage des vitres je peux venir sans rdv et qu'il n'y a pas de soucis pour la boite d'ampoule, qu'ils me la donneront en même temps!

Arrivé là-bas, reception par un commercial qui me prend de haut (il a dû me prendre pour un jeune avec mes 27 ans) et qui me dit qu'il faut prendre rdv et que pour la boite d'ampoule ça ne se fait plus! Je lui dit donc que l'on m'a dit au téléphone que je pouvais venir sans rdv!! Il récupère donc ma voiture et me la ramène 3 minutes après avec plein de poussières de sables sur le parechoc arrière,garé en plein milieu du passage avec le moteur allumé genre c'est bon dégagé!! :furious:

Bon allez j'arrête mon HS et je vous remercie pour vos réponses!! :jap: :jap:

Posté(e)

Faut surtout pas te laisser faire par un vendeur qui se la pète...

même pour une boite d'ampoules, cette attitude est totalement inacceptable au niveau de prix où se situe Audi !!... :eldiablo:

à ta place je ferais un courrier bien tourné à Audi france, au siège. (Relation Clients).

ils auront forcément un retour de manivelle en concess.

AUDI FRANCE

11, Avenue de Boursonne

B.P.62 02 601 - Villers Cotterets Cedex.

Service Relations Clients AUDI

Tél 03 23 73 76 50

Télécopieur 03 23 73 80 39

:coucou:

Posté(e)
Moi j'ai bien le kit de premier secours qui m'a d'ailleurs agréablement surpris quand je l'ai vu ainsi que le triangle.

Par contre la boite d'ampoule ça fait belle lurette que meme chez Peugeot il ne la donne plus...

Idem trousse de secours mais pas d'ampoules ni bidon d'huile pourtant indispensable sur nos TDI....

EN revanche pour la petite histoire un ami à commandé et reçu une SB Ambition pour sa société et il a recu :

Bouteille de champagne, boite à ampoules, trousse de secours, sacs audi avec l'ensemble des produits de nettoyage (si, si) porte clef, portefeuille, et je dois en oublier. concession de Grenoble (il y en à 2 je ne sais laquelle mais je peux lui demander)

Voila, comme quoi il n'y pas de politique commerciale uniforme au sein du groupe, et on s'est tous bien fait N...er !

A+