Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

avant d'investire sur l'interface , avez vous deja utilisé se produit ? si non vous en pensez quoi ?

Posté(e)

slt,

moi j'ai celle la sur un chorus II, ca marche bien avec 1go de MP3 sur un clef usb

ca ce branche a la place du charger CD donc je pense qu'il n'y a pas de pb avec le bose(moi je l'ai pas encore sur la voiture :bigsmile: , il est dans le garage)

il y a le mode shufle de tmp en tmp qui decone et reprend la meme chanson

Posté(e) (modifié)

j'ai l'interface xcarlink pour Ipod sur mon chorus 2 ça fonctionne à merveille : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=60433 :bigthumbup:

ton produit ebay ressemble comme 2 gouttes d'eau à l'xcarlink mais est-ce une contrefaçon ou pas, mystère...

ça se branche sur les prises du chargeur CD. Si tu as déjà un chargeur et que tu veux le garder il esiste des modules en plus pour le conserver. Plus de détails sur http://www.carnlink.com/

Modifié par maTTaw
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

petit up :rolleyes:

vous avez vu ca

quelqu'un a t'il monté le systeme avec le bluetooth

ca me parait ideal pour ceux qui n'ont pas le bluetooth d'origine dans la voiture

mais petite question que je me pose le systeme coupe t-il la musique si il y a un appel meme si on ecoute la radio ??

j'ai posé la question au vendeur on verra bien :bigthumbup:

Posté(e)

ça va me faire enrager d'avoir acheté une Phatbox , avec tout vos ptits trucs sympa la ! Invision-Board-France-370.gif

Posté(e)

bon aller pour ceux que ca interesse

le bluetooth fonctionne dans deux configuration ecoute d'un cd du chargeur ou des mp3, ipod connecté au xcarlink ce qui parait logique le xcarlink etant sous tension dans ces deux cas il coupe la musique et la remet a la fin de la communication

en revanche en ecoutant la radio le bluetooth est hors tension il est donc impossible de recevoir un appel

Posté(e)

@ Alrioman : Tu as acheté ?

Je suis tres tenté j'ai deja un xcarlink mais si je peux mettre celui ci à sa place pour le Bluetooth...

Posté(e)

@thelab : non je n'ai pas encore acheté moi c'est vraiment le kit main libre qui me plait le mp3 moins alors je regarde les kit main libre aussi mais la en bonus ya le mp3 c'est vrai

si tu as deja un xcarlink il y a peut etre possibilité de rajouter le module bluetooth car ils le vendent seul mais a voir mais pas sur