Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les copains coucou.gif

Hier je me suis aperçu que lorsque j'ouvrais la boîte à gants de ma new A3 que l'éclairage s'y installait même feux éteints. Jusque là pas trop grave.

Néanmoins parfois, très pressé, je sais que je ne devrais pas le faire, j'essaie d'anticiper son ouverture en exerçant une pression dessus et là, oh surprise, son éclairage se coupe. Pensez vous qu'elle soit dôtée d'une quelconque assistance électrique pour la descente?

Quelqu'un aurait-il l'éclaté afin que l'on puisse le savoir?

Merci d'avance.

coucou.gif

Posté(e)

Pour l'éclairage, c'est comme les frigo.. il faut que tu te mettes dedans et que tu fermes pour être sûr que la lumière s'éteint.. tongue.gif

Posté(e) (modifié)

si c'est comme l'A4, l'amortissement à l'ouverture n'a rien d'électrique, c'est juste mécanique avec un genre de petit amortisseur à engrenages.

Modifié par jms
Posté(e)
Pour l'éclairage, c'est comme les frigo.. il faut que tu te mettes dedans et que tu fermes pour être sûr que la lumière s'éteint..  tongue.gif

107591[/snapback]

MDRR biggthumpup.gif

Posté(e)

Comment expliquer que la lumiere s'eteint si on lui force la main alors en la faisant descendre plus vite?

Personne a l'éclaté?

Posté(e)

Oui mais je voudrais bien une réponse à la question tout de même. biggthumpup.gif

Posté(e)

Vous avez essayez sur les vôtres, question de voir si ça le fait?