Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors voilà je vous expose mon probleme. J'ai un autoradio audi concert II avec le volume qui fait des sienne...

Chance (??) j'ai aussi un audi chorus, un amis a acheté une TT est me l'as donner.

Derriere l'audi chorus il y a toute les prises dont c'elle du chargeur cd.

Mon probleme est le suivant:

Impossible de passé de la radio au mode cd ... J'ai essayer tout les boutons du post ... pourtant si il y a une prise chargeur cd on doit bien pouvoir l'exploité O_o

Voici une photo du même post

m_19267131_0.jpg

Pouvez vous m'aidez et me dire comment faire car là je comprends pas... et pour facilité la chose le manuel est en allemand...

Merci

Posté(e) (modifié)

J'ai l'impression que ta version de chorus ne prend pas en charge le cd, sur le mien j'ai plus de boutons (les boutons RDS/TP/FM/AM du tient sont le double en taille des miens, j'ai donc une ligne supplémentaire de boutons) et j'en ai un intitulé "mode" qui permet de passer du cd à la radio.

D'autres sont pus expert que moi sur ce domaine pour te confirmer cela.

Modifié par F@b
Posté(e)

Je confirme : c'est même ce qui distingue essentiellement le Chorus I du Concert I :

Une photo du concert I :

concert.jpg

Posté(e) (modifié)

+1 allroadusa

PS : Fohff, il est un peu poussiéreux ton autoradio... :P

Modifié par fioung
Posté(e) (modifié)

Merci :)

Nan nan c'est pas mon autoradio, j'ai pris la photo sur internet pour vous montré qu'elle modèle c'était.

Le probleme c'est que mon concert I a le son qui decone :/

J'avais mis une ampoule dans le post pour rechauffé la puce Motorola sa a durée un certain temps mais maintenant il ne veut plus rien savoir <_<

Mais alors pourquoi on t'il mis une prise chargeur cd derriere le post si il est dans l'incapacité de faire fonctionné celle ci ? ... -_-

Modifié par Fohff
Posté(e)

bien vu, je n'avais pas fait la différence entre le concert et le chorus ;-) On en apprend tous les jours sur AP :-)

Pour le connecteur, ça s'appelle la standardisation et réduction des coups de production , seule la platine électronique doit changer ou une partie seulement.

Posté(e) (modifié)

Une autre petite question alors :)

Donc ma voiture est une a4 année 2000 finiton Pack sport plus II (le plus haut de gamme, elle doit donc avoir le systeme bose dedans ??)

D'origine elle est equipé de l'audi concert. celui ci ne marchant plus puis-je le remplacer par un audi concert II cd ? et si il y a le systeme bose est ce que sa fonctionera quand même ?

Dailleur comment reconait on la présence du systeme bose ?

Merci

Modifié par Fohff
Posté(e)

Si tu veux monter un Concert II, il faut faire attention au bus CAN. Il est nécessaire au bon fonctionnement de l'autoradio (allumage des feux, + après contact ...). Il faut donc un boitier pour le simuler.

Il faut compter env. 100€ supplémentaires. Quand on voit déjà le prix des Concert II, ça fait réfléchir !

Posté(e)

Le bose est une option mais de serie sur les S normalement des que tu allumes l'autoradio il marque bose si tu l'as et y a aussi des sigles bose sur les hp ;) :coucou:

FRED