Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ce midi j'ai néttoyé ma belle et depuis que je l'ai je trouve que le logo s3 n'a jamais été droit ?

comment faire pour le remettre nikel ?

si je l'enleve j'ai peur d'abimer la peinture ? et si j'arrivais à l'ôter nikel avec quoi le recoller ?

ci joint une photo!! ça m'ennerve !

des idées ?

Modifié par jms
image supprimée car trop grande
Posté(e)

moi :malelovies: la perfection, quand on roule en S OU RS , on aime le truc perfect !!!!!!

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

pourtant sur image shack, je l'ai bien au pré alable redimmnssioné en 800*600.

Posté(e)

et bien ça n'a pas marché, tu peux recommencer :bigthumbup:

Posté(e)

moi j'ai une idée !

Deja tu le decole sa va te laisser des depos que tu pourra retirer a l'acetone je pense !

Ensuite a l'aide d'un bout de scotch tu trace une ligne qui passe sous ton feux (tu voix la ou y a la fente )tu le fait bien suivre parallelement a la fente puis tout droit ...

Apres y a plus qu'a coller le logo!

Enfin moi je pense que c'est sa car je l'ai imaginer pour remettre un logo sur la mienne mais jai pas testé

++

Sancho93

Posté(e)

tu prends un niveau, tu traces un trait au marqueur, tu positionnes le logo et après hop un coup d'acétone pour retirer le marquer et après hop le hayon en peinture :bigsmile:

Du coup ton peintre te recolleras le logo droit nickel :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

si tu aimes la perfection opte pour un essuie glace arr de derniere generation car la tu fais pitié :bigsmile:

pour ex regarde

dscf0010medium5la.jpg

Modifié par french
Posté(e)

Bon... C'est simple en fait...

La mauvaise nouvelle, c'est que ton logo est mort... Il faut d'abord en trouver un autre soit sur le Net, soit chez ton concessionnaire Audi préféré...

Ensuite, tu chauffes ton monogramme S3 actuel avec un seche-cheveux. Faut pas rester trop longtemps au même endroit... Faut balayer ton monogramme S3 avec le seche-cheveux... Lorsque le collant est devenu souple et que les lettres commencent à pouvoir être bougées, tu passes un fil de nylon epais et solide derrière les lettres de haut en bas histoire de les decoller sans rayer ta peinture...

Une fois les lettres retirées, il faut virer le reste de collant avec de l'alcool à 90 par exemple... Mais de solvant trop puissant histoire de pas niquer ta peinture...

Quand tout est propre, tu peux reposer un nouveau logo en faisant en sorte de coller bien droit. Si tu te plantes de nouveau... t'es bon pour refaire la procédure... :bigsmile:

Voilà. Ca marche nickel... Pas de souci...

Duke.

Posté(e)

comment se fait ce qu'il soit mort ?

au fait french le tien n'a pas l'air droit non plus ...

Posté(e)
comment se fait ce qu'il soit mort ?

au fait french le tien n'a pas l'air droit non plus ...

ben il est mort car qd tu décole, le caoutchou reste sur la carroserie et ca fond au contact de la chaleur...

Posté(e)

oui mais ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi il est de travers ? si origine il devrait être nikel nan ?

Posté(e)
oui mais ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi il est de travers ? si origine il devrait être nikel nan ?

bah parfois il les montent de travers d'origine...

Posté(e) (modifié)

si marbre ça aurait été mis sur la CG ça doit y figurer ???

non il remonte aussi sur les côtés le logo, comme si avec le temps ça se décollait, sur les bords il le S touche plus la carrosserie.......?

Modifié par kiteboy
Posté(e)

non il remonte aussi sur les côtés le logo, comme si avec le temps.......?

Il dit ca pour rigoler!!! prends pas tout au pied de la lettrer

Posté(e)
bah parfois il les montent de travers d'origine...

:lol: ct'e reponse de ouf :bigthumbup:

non il remonte aussi sur les côtés le logo, comme si avec le temps ça se décollait, sur les bords il le S touche plus la carrosserie.......?

sinon dis moi est ce que a cause de ca tu dort mal la nuit ? et ta voiutre a perdu combien de cv ? tu aime les chips gout paprika ?

Posté(e)

voila pk il se déforme...

c'est évident les "g" dans les virages....

hein kamillo ça risque pas de t'arriver à toi ça.... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

au moins t'as le temps de compter les pétales des paquerettes sur le bas côté ;)

:rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

C'est quoi ce topic a la C.....???

Mais non, je fais de l'humour pour mon 1000e message :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Sauf que le S de Kamillo il est déja préparer. (ABT Powaaa) :eldiablo:

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

Voila un super topic ca me fait plaisir de lire tout ca avant de aller dodo

demain matin je serai de bonne houmeur :eldiablo:

Posté(e)
Sauf que le S de Kamillo il est déja préparer. (ABT Powaaa) :eldiablo:

:bigthumbup: mais a ce que je voit kitboy a en "prévision" de le fair aussi :rolleyes: enfin normalement

Posté(e)

Un coup de deremel, un coup de pierre ponce et pour ajuster le tout un coup de fer a souder pour graver à meme la carrosserie, le tout forcément en titane pour le look, sinon t'es un looser ... ET apres tu nous fait un tit tutoriel :bigthumbup:

Posté(e)

Ont va se cotisés pour toi kitboy je vais organiser une collecte :bigthumbup: hein les gars qui c'est qui n'aurais pas 1 cts pour la prepa a kitboy ?

fousortidelazil :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

remarque imagines un logo s3 titane incrusté à même la carosserie, tu vois faisant fleur avec le reste du hayon lorsque tu passes le doigt , aucune aspérité,

avoues que ça pourrait être sympa ;) mais vla le boulot, là on fait dans l'orfevrerie!

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

Mais t'est serieux la ? en meme temps tu nous a bien fait une ligne d'echappement yoshimura ou je ne sais quoi donc a mon avis tu y pourrais le faire

Modifié par Kamillo
Posté(e) (modifié)

kamillo on ne peux plus sérieux!!!! lol ;)

kamillo t'inquetes ma ligne elle en fait bander plus d'un...

Modifié par kiteboy
Posté(e)

c'est clair que c'est du taff et je respect ton boulot mais bon ! apres un coffre avec un logo S3 incrusté de travers :bigsmile: ben c'est pas mon kiff mais sinon quand tu etait a l'ecole tu mangais a la cantine ?

Posté(e)

le logo je déconnais jamais j'irais faire ça.........

sinon ouai a la cantoch souvent puni pour débuter les bastons de purée-saucisses de strasbourg lol <_< :rolleyes: :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo: