Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

post-98477-0-95276500-1512232244_thumb.p

ah mais c'est pas la même voiture ???? j'ai zappé un truc là! :reflexion: je parlais de celle ci de la phase 2.

• Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

vous avez vu sur la photo de la portière on voit pas marqué BAng olufsen

Posté(e)

Enfet cest une A4 Sline avec en options:

Pack exterieur S-line

Pack black

Coffre électrique

Full cuir

Et jantes 19

Posté(e)

donc, les 15700 euros ne sont pas justifiées

et si la boite n'est pas entretenu il vaux mieux passer mon chemin

c'est ce que j'en déduit

de plus je me suis aperçu que la boite tiptronic n'avait pas les palettes au volant

Posté(e)

Normal il a pas le B&O ! Il a le système hifi de base comme beaucoup.

Et oui tu conclus bien Benj ;)

Posté(e)

oui du coup j'ai envoyé un petit message au proprio pour lui signaler que je donnais pas suite à son offre et que la boite qui n'a pas été vidangé et l'absence des enceintes BO m'avait refroidit

je ne me suis pas étalé sur son fameux repro phase 3 à 313 cv

du coup je retourne à la chasse aux annonces :)

Posté(e)

Mettre 16 000 e dans une voiture de 200 000 km je trouve ça trop compte tenu des frais qu'il va y avoir de toute façon. meme si c'est un 3.0L

c'est juste mon sentiment :jap:

par contre il ya bien du BO !! (car il y a les petits enceintes rondes coté fenetres, le systeme de base est un cache en triangle sans HP d ailleurs...)

Posté(e)

amo , disque de frein , injecteurs, bougies de prechauff. bug electric , mis a jour gps .... tout fatigue à partir de ce kilometrage

du classic mais y en aura c est certain des frais

par exemple la mienne acheté en aout 56 000 km et hop bug sono 1 mois après ... 1200 E chez audi ( panne super fréquente sur le forum )

full optionc est ecrit mais pas de toit ouvrant il me semble ...

Posté(e)

Oui ce qui t'es arrivé, reste imprévisible, comme toutes pannes mécaniques/électroniques.

La veille tout va bien, et le lendemain pour partir bosser ou autre, un truc qui apparaît...mais même avec du neuf ça arrive (mauvaise expérience pour ma part, et c'est pour ça que je n'achète plus du neuf :nanana: ).

Oui tu as raison pas de T.O.

Posté(e)

Mettre 16 000 e dans une voiture de 200 000 km je trouve ça trop compte tenu des frais qu'il va y avoir de toute façon. meme si c'est un 3.0L

c'est juste mon sentiment :jap:

par contre il ya bien du BO !! (car il y a les petits enceintes rondes coté fenetres, le systeme de base est un cache en triangle sans HP d ailleurs...)

quel tarif proposerais tu ?

Posté(e)

toujours difficile à dire sans voir la voiture !!! .....ou le carnet d entretien ou factures

Mais

regarde les choses rapides types usure des pneus , des plaquettes et disques et jantes ( trottoirs ) c'est deja un gros budget ! ( y a bien un poste en fin de vie c'est sur !)

perso je gratterai 1000 E certain et 2000E si frais à faire de suite ou dans 6 mois selon factures.

Posté(e)

Et surtout que la voiture est juste très loin de toi...donc rien que le déplacement, assure toi de beaucoup de choses avant de se déplacer...qu'ils t'envoient photos ou autre...

Posté(e)

Elle à ladvanced key, cest pas mal

Par contre cest une ambition luxe équipé S-line exterieur.

Pas le ciel de toit noir, et sur une S-line cest du tissu ou alcantara perforé, ( alcantara lisse comme là cest ambition luxe )

Posté(e)

Elle à ladvanced key, cest pas mal

Par contre cest une ambition luxe équipé S-line exterieur.

Pas le ciel de toit noir, et sur une S-line cest du tissu ou alcantara perforé, ( alcantara lisse comme là cest ambition luxe )

donc c'est mieux ou c'est moins bien ce tissu ?

Posté(e)

Cest une question de gout après , à toi de voir ce que tu préfère

Posté(e)

Hello,

Dans mon A4 b7, j'ai les sièges en cuir/alcantara et je les trouve vraiment sympa.

Mieux qu'un full cuir en tout cas.

Posté(e)

Oui mike +1 avec toi, plus classe je trouve et plus confortable que le full cuir 👍

Posté(e)

sièges électriques ? ou pas du coup ?

Posté(e)

j'ai envoyé un sms , mais il ne répond pas .

le seul pb c'est qu'elle n'est pas à cote pour moi qui suis près de marseille :/

Posté(e)

C'est ce que je te disais plus haut, assure toi de tout avec le vendeur par photos si besoin pour ne pas te déplacer pour rien.

Posté(e)

Carbon-Audi-RS6-26.jpg

fais toi plaisir ! oublie phases 1 2 ou 3 , lâche toi ! et les frais annexes on s'en fout !

:yell_1_prv: :vert: :biere:

lol je ne l'avais pas vu ça ... je crois que même avec le budget je ne serai pas chaud pour l'acheter.

c'est la voiture préféré pour les gofast. Tu achètes ça , tu as de grandes chances d'avoir un flingue sur la tempe et qu'on te demande poliment les clés ;)

Posté(e)

ah oui c'est vrai tu es sur Marseille alors oublie ! :excl: :ph34r: :icon31: trop dangerous !

Posté(e)

sièges électriques ? ou pas du coup ?

Pour la dernière annonce la Faceift grise, L’intérieur est full éléctrique à mémoire ( on voit la commande de méoire sur le panneaux de porte conducteur )

Il me semble que le full electrique à mémoire fait partie du pack ambition luxe

Posté(e)

oui la photo est toute petite j 'hésitais si c'était une ombre ou bien la commande. j arrive pas à voir.

vitres noires à l 'avant attention .... :nanana:

Posté(e)

ah oui c'est vrai tu es sur Marseille alors oublie ! :excl: :ph34r: :icon31: trop dangerous !

Hello,

Ne pas confondre AIX et MARSEILLE!!! LOL

Posté(e)

j'ai eu la personne au téléphone pour cette annonce https://www.leboncoin.fr/vi/1348739761.htm

vehicule suivi chez audi , le gars le vend car il a acheté un 535 d touring de 2015

il va me faire toutes les photos et m'envoyer toutes les factures, il me dit que la voiture est saine et qu'il n' a jamais hésité a la mener chez audi en temps et en heure.

vidange de boite faites, je vais tout avoir

enfin un client interessant

par contre en tarifs ca va être dur de lui faire baisser le prix

Posté(e)

Hello,

Il a indiqué "prix à débattre", donc les 15k€ sont jouables pour moi.

Mais mettre ce prix là dans un véhicule ayant 200000 bornes, faut le vouloir...

Posté(e)

Hello,

Il a indiqué "prix à débattre", donc les 15k€ sont jouables pour moi.

Mais mettre ce prix là dans un véhicule ayant 200000 bornes, faut le vouloir...

pourquoi tu mettrais combien toi ?

et par rapport a quoi tu dis ça ?

le moteur c'est censé tenir sans pb non ?

Posté(e)

tu vois il rejoint aussi ce que je disais au niveau prix /kilométrages.

le moteur pas de souci c est sensé comme tu dis mais c'est tout le reste dont je te parlais au dessus

en gros tout est fatigué à ce kilométrage sauf peut etre le moteur ( et c'est bien pour ça que les gens vendent pour anticiper toutes mes merdes à venir.)

Donc à négocier

Et de toute façon à ce kilométrage les acheteurs ne se bousculent pas ...

Posté(e)

Exactement desse,

Je pense aussi que les acheteurs ne vont pas se bousculer à ce kilométrage; sauf si elle est affichée à 12000€. LOL

Benj339: bien sûr que le moteur est "costaud", mais à 200000, va y avoir des trucs "fatigués"... Amortos déjà rincés depuis longtemps, bras de suspension (quand tu vois que j'en ai changé 2 semaine dernière à 135000 bornes), alternateur, démarreur, etc...

Bref, je pense qu'il faut garder une marge financière pour d'éventuelles dépenses assez proches...

A 120000 ou 150000 aussi il peut y avoir des frais, c'est logique. Mais moins de risque immédiat sur certaines pièces.

Tu me demandes combien je mettrais?

Je ne mettrais rien car je n'achète pas à ce kilométrage.

Le seul véhicule "kilométré" que j'ai acheté jusqu'à maintenant a été une Clio 1 1.9D ex EDF, achetée à environ 160000 bornes, revendue 5 ans plus tard à 220000.

Payée quasiment 1000€; et revendue quasiment 1000€. Juste 4 pneus, distribution faite par moi-même, 2 roulements de roue AR faits par moi-même, disques/plaquettes AV, et 2 ou 3 bricoles à pas cher.

Posté(e)

je vais y réfléchir, ou pourrais je trouver une liste de toute les pieces que je vais devoir changer a 200 000 kms ? pour budgetiser

quand je regarde sur le bon coin les voitures avec beaucoup de kms sont quand même à plus de 14 000 euros

Posté(e)

Oui mais le prix affiché n'est pas le prix auxquelles les voitures se vendent ..... :jap:

Posté(e)

Faut déjà aller voir la voiture (ok y'a la distance) et demander le détail de ce qui à déjà été changé.

J'ai acheté la mienne en mars dernier à 281 000 km, ambition luxe, 2008 à 9600.

L'embrayage changé à 200 000 km, + pas mal d'autre chose notamment une carrosserie impeccable.

Depuis mars et 16 000 km parcouru en entretient elle m'a coûté une vidange à 120 et un turbo à 500 (c'est l'accuateur qui était HS) mais obligé de changer le turbo complet.

Tout le reste d'argent dépensé c'est hors entretient, gestion, jantes, calandre noir, feux les ect ...

Posté(e)

Faut déjà aller voir la voiture (ok y'a la distance) et demander le détail de ce qui à déjà été changé.

J'ai acheté la mienne en mars dernier à 281 000 km, ambition luxe, 2008 à 9600.

L'embrayage changé à 200 000 km, + pas mal d'autre chose notamment une carrosserie impeccable.

Depuis mars et 16 000 km parcouru en entretient elle m'a coûté une vidange à 120 et un turbo à 500 (c'est l'accuateur qui était HS) mais obligé de changer le turbo complet.

Tout le reste d'argent dépensé c'est hors entretient, gestion, jantes, calandre noir, feux les ect ...

le turbo tu penses que c'est par rapport à l'année ou au kilométrage ?

tu es en boite tiptronic ou manu ?

Posté(e)

Je ne peux pas te dire, mise à part que d'aspect mon turbo été tout à fait clean, pas de jeu rien.

Mais l'accuateur relié dessus c'est une pièce électronique, ça crame un jour ou l'autre.

Je suis en boite manuelle

Posté(e)

ok, je vais poser une question bête mais comment ca se passe pour une boite auto , y a un double embrayage je crois ? du coup ça se change N ou c'est la boite entière à changer ?

Posté(e)

Ca dépant de lannée de la voiture ( ce qui à pour consequence de changé de type de boite )

Comme je lai déja dit plus haut dans les messages à partir de mi 2010 cest des S-Tronic donc double embrayage ( remplacement de la pièce possible )

Sur les modèle précédent cest la boite complète.

Après tous dépant de ce qui casse sur la boite.