Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma femme est toujours entrain de me demander comment mettre le limitateur de vitesse du fait que dès qu'elle appuie un peu, elle s'envole dans les km/h. :rolleyes:

Je sais que je dispose du régulateur de vitesse sur ma boîte Tiptronic mais j'aurais voulu savoir si oui ou non l'A6 disposait d'un limitateur de vitesse comme sur d'autres modèles, d'autres marques bien connues... :bigsmile: :bigsmile:

Merci d'avance.

Je pense connaître déjà la réponse... :unsure:

Pale

Posté(e)

Salut

Pas de limiteur je crois, seulement l'alerte de depacement que tu peux regler via l'ordi de bord.

A+

Posté(e)

Il y a deux avertisseurs de dépassement de seuil (volatile et permanent).

:coucou:

Posté(e)

Oui mais rien pour empêcher la pédale de s'enfoncer lorsqu'on a le pied lourd en ville ou à la campagne ;)

Pale

Posté(e)

Essayes avec une cale en bois que tu mets sous l'accélérateur :maiscnulca:

:ck1:

Posté(e)
Oui mais rien pour empêcher la pédale de s'enfoncer lorsqu'on a le pied lourd en ville ou à la campagne ;)

Non, pas de ce genre de chose chez Audi.

Enfin, bon, si tu continues d'appuyer sur l'accélérateur, alors que l'ODB te dit que visuellement et de manière sonore, que tu dépasses ton seuil, on ne peut plus grand chose pour ton permis :bigthumbup: (enfin celui de ta femme ;) )

Posté(e)

Je pense que la seule solution est effectivement celle proposée par fanemi :bigthumbup: .

Sérieusement, en monte hiver je suis en indice H, donc 210 km/h maxi. J'ai donc réglé l'alerte de dépassement permanente (celle qui reste après avoir coupé le contact) sur 210 compteur pour avoir un peu de marge.

Eh ben tous les jours sur Autobahn, c'est la galère :eldiablo: :bigsmile: .....Ca bipe de partout. Donc bagheera, c'est moins simple que ca en a l'air de réagir au signal :rolleyes:

:out1:

Posté(e) (modifié)

On va peut-être revenir au sujet, et non pas dévier sur les femmes au volant :coucou:

Modifié par Bagheera
Posté(e)
Eh ben tous les jours sur Autobahn, c'est la galère :eldiablo: :bigsmile: .....

T'as raison, moi de même habitant à 5 km de la frontière, je vais faire mes courses en Allemagne et on a plutôt tendance à "lâcher les chevaux"... :bigsmile:

C'est d'autant plus dur quand on repasse le poste frontière pour remettre la cavalerie à 130 km/h :coucou:

Pale