Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà,

je sais je n'ai la voiture que en janvier mais je ne pouvais roulé avec des jantes de 16 ou 17" d'origine donc j'ai déjà acheté et recus mes nouvelles jantes en 19"

c'est ce model ci :ls10neroneukopie1187800lp2.th.jpg

ha oui pour ceux qui ont pas lu ou oublier ma voiture est en blanche ibis phares look alu et assombri a l'arriere et cuir ,alcantara noir pour l'intérieur,radio concert et bose system,volant sport multi fonction,alu look plus,cuir pack 2 ect ect.......

maintenant je voudrais aussi un rabaissement est ce que certains aurait des photos de leur belles ou d'autres tt2 avec rabaissement de 30mm?

merci beaucoup , car je voudrais quand meme que ce soit nickel et j'aime pas les 4x4 :rolleyes:

Ha oui j'ai aussi commandé la calandre avant peinte en noir laqué

Modifié par veilside999
Posté(e)

avec du 19 j'ai bien peur que le -30 ne donne pas assez bien question rendu visuel, a ta place j'irais plus vers un combiné fileté sttle KW V1

Posté(e)

Renseigne toi au près de couttoo ou gregmail, les 2 ont changé de jantes 20" et 18" je crois et les 2 sont rabaissé :bigsmile:

Sinon il y a 2 ou 3 topic dans la section TT qui traîte du sujet (topic de la TT rouge à gregmail et la TT blanche à coutoo également, d'ailleurs :coucou: à vous)

Posté(e)

merci bien mais les deux sont rabaissé avec une autre taille de jante que 19" pfffffffffffff

Sinon oui je penche vers un combiné fileté mais c'est pour cela que j'aurais aimer voir ce que ca donne avec un rabaissement de 30mm

Posté(e) (modifié)

Franchement dit si j'étais toi je mettrais des combinés filetées (ce que je ferais plus tard), tu pourras alors te rabaisser à la hauteur que tu souhaites... -30; -40mm...

C'est mieux que juste des ressorts ou des amortos simples (non réglables)

Modifié par totoa3
Posté(e)

je suis d'accord mais je suis pas le genre a faire ce changement souvent meme jamais en faite donc a quoi bon avoir des reglable.

coutto et gregmail sont en 20 et 18 avec rabaissement de 20 et 25 mm donc pas pareil aie aie lol

Posté(e)

Déjà je rale que je n'ai pas pris le kit s-line que j'aime de plus en plus pfffffffffffffff

et le trouvé en vente pas moyen pour le moment argggggghhhhhhhhhh

Posté(e) (modifié)

d'ici un mois tu pourras la revendre en France...comme occasion pas d'ecotaxe... :bigsmile:

tu auras sûrement beaucoup d'amateurs...

Modifié par fioung
Posté(e)
d'ici un mois tu pourras la revendre en France...comme occasion pas d'ecotaxe... :bigsmile:

tu auras sûrement beaucoup d'amateurs...

:bigthumbup: :bigthumbup: