Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonsoir a tous les proprietaires d'audi a5.

Je suis nouveau dans le monde d'audi puisque je n'ai pour l'insatnt qu'une audi 80. Mais je souhaite plus tard évoluer dans mes modeles puisque je voudrais acheter une audi a5.

Je m'adresse a vous tous pour que vous me disiez si vous êtes satisfait de vos a5 que ce soit TDI ou FSI en developant ce qui est bien et malheureusement les petits defauts de jeunesse de l'auto. Merci de me repondre car j'adore cette voiture et mon choix pour elle ne sera qu'amplifié.

:malelovies: Pour info mon choix mecanique se portera sur le 1L8 TFSI acr je ne suis pas un gros rouleur. Tchao tout le monde. :coucou:

Posté(e)

je suis plus sans plomb car avec le peu de Kms que je fais , je voudrais pas encrasser le moteur.

Posté(e)

Personne te renseignera sur la TFSI puisque qu'Audi en à livré à ce jour....zéro!!!!

Pour l'encrassement...suffit d'appuyer de temps en temps...et zou le tour est joué...

Les FAP sont bien plus performants qu'avant, mais c'est vrai qu'ils n'aiment pas la ville et ses bouchons...faut aller sur la route pour rouler et faire monter le pot en température.

Bon choix.

Posté(e)

slt audi n1

moi qui et la A5 3.0 tdi je vais te dire franchement il n y a pas photo avec la 1.8 :eldiablo: la TDI et mille fois mieux et comment tu veux encrasser ce moteur c est impossible avec ces nouveaux modeles meme si tu roule peu tape dedans histoire te tous remettre dans l ordre y a une difference c est le prix , mais sinon n hesite meme pas prend LE TDI ...tu le regrettera jamais et dans ca globalitè la A5 et magnifique en tous points je n y va vois meme pas 1 default a ci j envois 1 ......MERCI AUDI POUR CETTE SOMPTUEUSE VOITURE C EST LE TOP DU TOP ........ :bigthumbup:

Posté(e)
slt audi n1

moi qui et la A5 3.0 tdi je vais te dire franchement il n y a pas photo avec la 1.8 :eldiablo: la TDI et mille fois mieux ......MERCI AUDI POUR CETTE SOMPTUEUSE VOITURE C EST LE TOP DU TOP ........ :bigthumbup:

Ben heureusement que la différence est sensible avec 11.100 € de plus pour la TDI et 70 ch, on compare là des autos très différentes.

Posté(e)

Tu peux réduire le prix en prenant une 2.7 TDI...je n'ai pas trouvé flagrante la différence de performances.

Et tu as un V6 mazout et uen boite auto fantastique.

Posté(e)

C'est vrai que les tdi sont tres performants et surtout ont une avance technologiques sur beaucoup de constructeurs. Même si pour l'instant mon choix se porte sur une essence, je ne denigre pas les mazouts. En plus que je la prenne en tdi ou fsi, j'en connais une qui s'en moquera et qui me la piquera assez souvent. Vous voyez ce que je veux dire les gars!!!! :eldiablo: elles sont terribles ces femmes...

Posté(e)

le 3.2 FSi est un excellent et performant moteur :eldiablo:

tu as une très belle sonorité et très rageur dans les tours :malelovies:

coté conso c'est toujours pareil, ville ou pas et selon ta cadence...

Posté(e)
C'est vrai que les tdi sont tres performants et surtout ont une avance technologiques sur beaucoup de constructeurs. Même si pour l'instant mon choix se porte sur une essence, je ne denigre pas les mazouts. En plus que je la prenne en tdi ou fsi, j'en connais une qui s'en moquera et qui me la piquera assez souvent. Vous voyez ce que je veux dire les gars!!!! :eldiablo: elles sont terribles ces femmes...

J'ai résolu le problème en achetant une voiture sympa à ma femme car dans ce domaine je ne suis pas préteur...il est hors de question que madame aille faires des courses ou se gare en ville avec ma voiture...chacun la sienne...bon c'est vrai que moi je prends souvent la sienne....et puis je suis tellement maniaque que pour les vacances, on prends la sienne, j'aime pas savoir ma voiture dans la rue, ou dehors, je suis devenu parano depuis qu'on m'a vendalisé deux voitures...

Pour en revenir au TFSI je ne pense pas que tu parlais du 3.2, mais plutôt du 1.8 TFSI non?

Le 3.2 est plus cher que le 3.0 TDI donc à moins de vouloir vraiment une essence....

Franchement je trouve ce produit pas bien positionné, entre la 3.0 TDI et la S5.

Posté(e)

Ca va au niveau consommation avec 2L7 TDI ? tu peux faire combien de kms avec un plein en roulant normalement?

Moi aussi j'ai du mal a laisser l'audi a ma femme mais je suis partageur. Par contre ce qui m'enerve un peu c'est que c'est bibi qui se tape le nettoyage. Ma titine est peut etre de 1993 mais je veux la garder nickel.

En tout cas j'espere de tout coeur un jour pouvoir rouler comme vous tous dans ce jolie joujou. C'est vrai, depuis que j'ai vu les premieres photos de l'a5, je suis tombé sous son charme :malelovies:

Posté(e)

slt a toi de choisir par rapport a ton budget une voiture a ce prix ca laisse a reflechir en tout cas quelque soit ton choix tant que c est une A5 y a pas de soucis car c est le top :bigthumbup: voila maintenant reflechis bien pour parler de la mienne je l ai acheter le 27 juillet avec 3 km maintenant elle en a 3852 km je ne la sort pas sous la pluie :eldiablo: et a chaque fois que je la sort je la nettoie en rentrant je crois que je suis devenu hyper maniaquo un peu trop heureusement que j en ai un 2 eme pour rouler tous les jours sinon je ne sais pas ce que je ferais rien que de la garer en ville la A5 et la laisser tu sais il y a beaucoup de jaloux :furious: et hop la rayure ou autres bon j arrete la allez reflechis bien slt ... :coucou:

Posté(e)
slt a toi de choisir par rapport a ton budget une voiture a ce prix ca laisse a reflechir en tout cas quelque soit ton choix tant que c est une A5 y a pas de soucis car c est le top :bigthumbup: voila maintenant reflechis bien pour parler de la mienne je l ai acheter le 27 juillet avec 3 km maintenant elle en a 3852 km je ne la sort pas sous la pluie :eldiablo: et a chaque fois que je la sort je la nettoie en rentrant je crois que je suis devenu hyper maniaquo un peu trop heureusement que j en ai un 2 eme pour rouler tous les jours sinon je ne sais pas ce que je ferais rien que de la garer en ville la A5 et la laisser tu sais il y a beaucoup de jaloux :furious: et hop la rayure ou autres bon j arrete la allez reflechis bien slt ... :coucou:

Je suis comme toi, mais là j'ai des que je la recois, j'ai interdiction par ma femme de la laisser au garage...depuis que j'ai des Audi, ce sera la 6 eme, je n'en ai jamais profité...

Quand je revends mes voitures tous les 16-18 mois, elles sont comme neuves...moi j'ai passé plus de temps à les laver que de rouler dedans...et aussi à me prendre la tête pour savoir si je peux la garer ou je vais avec...

Pour les courses j'ai résolu le souci, voiturier à Carrefour pour deux 2€...et la voiture est au chaud devant le gardien.

Cette fois je vais aller au bureau avec tous les jours, mais je ne travaille pas en ville et j'ai un parking....

Posté(e)

ben dis donc ça fait pas beaucoup de kilomètres tout ça... <_<

Posté(e)

Vous êtes des psychopathes les mecs....

C'est qu'une voiture, moi je ferait tout avec comme j'ai toujours fait avec toutes mes caisse :

- pluie

- boue

- super marché

- neige + sel (bon ça ça mérite un lavage du chassis immédiat mais à part ça...)

et mes voiture reste nickel longtemps... J'y fais gaffe mais sans exagération

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Vous êtes des psychopathes les mecs....

C'est qu'une voiture, moi je ferait tout avec comme j'ai toujours fait avec toutes mes caisse :

- pluie

- boue

- super marché

- neige + sel (bon ça ça mérite un lavage du chassis immédiat mais à part ça...)

et mes voiture reste nickel longtemps... J'y fais gaffe mais sans exagération

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

a si je pourrai etre comme toi je serai le plus heureux mais je n y arrive pas mais c est vrai que je la nettoie plus que je ne roule avec <_< mais la je vais vraiment en profiter il ont prevu une longue periode de froid et plus de pluie donc apres l avoir fait tourner au garage bien au chaud la a partir de demain ca va enfin pouvoir repartir :eldiablo: en alsace le froid est tres froid allez bon ..... :bigthumbup:

Posté(e)
Je suis comme toi, mais là j'ai des que je la recois, j'ai interdiction par ma femme de la laisser au garage...depuis que j'ai des Audi, ce sera la 6 eme, je n'en ai jamais profité...

Quand je revends mes voitures tous les 16-18 mois, elles sont comme neuves...moi j'ai passé plus de temps à les laver que de rouler dedans...et aussi à me prendre la tête pour savoir si je peux la garer ou je vais avec...

Pour les courses j'ai résolu le souci, voiturier à Carrefour pour deux 2€...et la voiture est au chaud devant le gardien.

Cette fois je vais aller au bureau avec tous les jours, mais je ne travaille pas en ville et j'ai un parking....

promis dès que j'ai la mienne, je vous envoie une photo de son utilisation...Je l'achète pour le boulot et les maniaques vont être verts :bigsmile:

Posté(e)
promis dès que j'ai la mienne, je vous envoie une photo de son utilisation...Je l'achète pour le boulot et les maniaques vont être verts :bigsmile:

+1 ;)