Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je voulais savoir ce qui était préferable en terme d'élargisseurs de voies: a double centrage avec visserie longue ou a double visserie?.merci

Posté(e)

tout depend de la largeur que tu veux mettre...

perso j ai des elargisseur de voies de 10mm de la marque MTM avec double bague de centrage et boulonnerie adaptée, et c est vraiment nickel, pas de tremblement, rien du tout...

Posté(e)

je compte mettre du 10mm devant aussi mais a part MTM je n'arrive pas a trouver d'autres endroits ou les commander.pouvez vous m'aider

Posté(e)

tu vas sur google et tu fais une recherche sur elargisseur de voie tu auras des boutiques ou tu peux en commander sur le net, mais a ta place je prendrais les mtm, sur un s3 faut pas chipoter...

Posté(e)

ok merci c'est vrai que les MTM sont pas donnés mais bon.fournissent-ils la visserie avec? et ou peux t-on les commmander ces spacers car sur leur site je vois pas?

Posté(e)

bonjour a tous.j'ai une petite question: en demontant ma roue hier il y avait un boulon qui forcait plus que l'autre alors je vous ai pris des photos avec le boulon d'origine et a coté celui qui force.c'etait celui fourni avec mes nouvelles jantes,pensez vous qu'il est trop long vu qu'à son extrémité (2eme photo) le pas est abimé.merci.

dscn1909pb1.jpg

dscn1913gc4.jpg

qu'en pensez vous.merci

Posté(e)

Perso, 15mm à l'avant et 20mm à l'arrière, bague de centrage, simple boulonnerie: aucun pb.

Un pote me les a fabriqué sur côtes en Fortal. C'est top. Et je conseille ces dimensions pour que ca "pose" la S3. Par contre, rabaissement obligatoire pour que ca soit beau.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Sinon perso j'ai déja commandé pas mal de paire d'élargisseurs sur ebay.de

Je prend toujours la marque H&R et les achetent neufs

Il y a pas mal de magazins de tuning sur ebay.de qui livrent en France et acceptent maintenant le paiement par paypal

j'ai toujours reçu mes colis et j'ai jamais eu de problèmes de qualité en prenant systèmatiquement la marque H&R

Fréd