Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, à tous,

en feuilletant les differents sujets concernant les versions du mmi, j'ai essayé les manips préconisé pour connaitre la version mais apperement je ne peux acceder à cette fonction , alors je me pose les questions suivantes:

1. du fait, que je posséde que le mmi basic plus sans gps, n'ai je donc pas de possibilité de connaitre ma version de mmi?

2.par ailleurs, je souhaite reactualiser mes stations radio, je passe donc par setup pour effacer les stations memorisés mais lorsque je réactualise , elles reviennent toutes, si quelqu'un peut me conseiller pour effacer la liste originale afin de n'avoir que mes préferer?

merci de tous vos conseils

ps: je passe demain la journée chez glastint amiens, total de l'operation 446 euros, dés que possible je mettrais des photos.

Posté(e) (modifié)

1) Clic sur le bouton "CAR" du MMI puis en bas à droite clic sur "Version". Tu verras la ligne SW en haut suivi de ta version (exemple 34 6 0)

2) Tu ne confonds pas avec la liste (par défaut) de TOUTES les radios ("dernières stations") que tu captes et que tu ne peux pas changer bien sur ? Pour avoir la liste des radios mémorisées, clique sur "mémoire" en haut à gauche dans menu "RADIO". Normalement tu ne vois que celles que tu as décidé de mémoriser et tu peux les modifier.

Bonne route... :rolleyes:

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e)

merci de ta réponse amateur audi a6 :coucou:

pour les stations de radio , tu as raison, je confonds avec la liste de toutes les radios, par contre pour la version du mmi, j'ai fait ce tu as expliqué

CAR puis rien, je n'ai pas de choix en bas à droite ni à gauche d'ailleurs, j'accede directement au réglage des vitres, entrtien, et batteries puis quelques autres, à ton avis, tu en penses quoi de mon petit soucis?

je remercie tous ceux qui me donneront des infos. :bigthumbup:

merci , stephane

Posté(e)
merci de ta réponse amateur audi a6 :coucou:

pour les stations de radio , tu as raison, je confonds avec la liste de toutes les radios, par contre pour la version du mmi, j'ai fait ce tu as expliqué

CAR puis rien, je n'ai pas de choix en bas à droite ni à gauche d'ailleurs, j'accede directement au réglage des vitres, entrtien, et batteries puis quelques autres, à ton avis, tu en penses quoi de mon petit soucis?

je remercie tous ceux qui me donneront des infos. :bigthumbup:

merci , stephane

J'en pense que c'est peut-être différent de moi car tu n'as pas l'option GPS (sans doute le MMI Basic). Essaye alors d'accéder aux menus cachés en maintenant SETUP + RETURN enfoncés ensembles 5 secondes. Tu peux ensuite accéder à la version de logiciel. Il y a des posts sur le forum sur ces menus cachés. Sinon je ne vois pas mais d'autres membres plus experts que moi ici trouveront surement.

Posté(e)

re, je te remercie de tes conseils, j'ai deja essayé la manip setup+ return pendant 5 secondes mais rien de rien alors je ne piges pas, est ce du au fait que je possede le mmi basic plus, sauf erreur de ma part,(changeur 1 cd dans le boite à gants).

j'espere que quelqu'un aura une solution à ma demande

en tout cas merci de ton aide

stephane :bien:

Posté(e)

Entre le MMI couleur et les Basic/Basic + il y a des différences. Tu devrais envoyer un MP à lionel31.(ou chercher ses messages)

:coucou:

Posté(e)

merci du conseil billeuz, :bien: :bien:

je viens de lui envoyer un mp, on verra dés sa réponse, sinon désolé je n'ai pas eu le temps de mettre des photos pour la presentation de mon a6, au fait demain je passe teinter les vitres, j'espere que le résultat sera au top, :)

encore merci du renseignements,

à plus, stephane

Posté(e)

bonsoir à tous, désolé pas de photos , le temps est tres pluvieux donc plus tard, en ce qui concerne ma version, je remercie

billeuz et lionel31, :champion: , pour leur conseils, cela fonctionne je connais ma version.

par contre en activant ces menus cachés que puis je en tirer? :euh:

à plus , v6tdi225cv