Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je suis à la recherche d'une A3 tdi et j'ai vu celle-ci:

ambition du 01/04/2006, 28 401 kms noir fantome, 140ch boite meca avec comme option

- le régulateur

- les sièges chauffants à l'avant

- le pack eclairage

- controle de la pression des pneus.

Il s'agit d'une occasion audi plus et le prix est de 25900 Euros. Qu'en pensez vous? Ca vous parait correcte comme tarif? Le prix du neuf doit etre autour de 30 000 Euros sans remise je crois.

Je voulais savoir s'il est possible d'obtenir une remise sur un VO comme sur une voiture neuve.

Merci.

Posté(e)

Salut,

Moi je la trouve interessante cette voiture, sachant que non cette voiture n'est pas a 30 000 €, tu as comme options les sièges chauffants et le controle de la pressions des pneus.

En ce qui concerne la remise, franchement j'en doute mais essaye toujours, le blabla qu'ils vont te sentirs les vendeurs, c'est bien qu'elle est revisé en garage, que tu as la garantie du garage etc....

Voila pour mon avis

A+

Posté(e)

moi perso, je la trouve un peu cher...manque le GPS et elle a peu d'option...à ce prix là fait bien le tour dans la centrale et je pense que tu peux trouver un peu mieux à ce prix la. :bigthumbup:

Posté(e)
En ce qui concerne la remise, franchement j'en doute mais essaye toujours, le blabla qu'ils vont te sentirs les vendeurs, c'est bien qu'elle est revisé en garage, que tu as la garantie du garage etc....

N'oubliez pas que nous sommes en fin d'année et que les vendeurs comme les concessions ont des objectifs à réaliser à J - 30 jours donc je pense qu'il ne faut pas hésiter à faire fonctionner un peu de concurrence..... :coucou:

Posté(e)

A priori, si la finition est une ambition , ton occaze ne vaut pas le coup dans la mesure où elle vaut 28 000€ environ prix catalogue, neuve...valeur à laquelle tu peux négocier 7% environ, ce qui l'amène environ à 25 900€...neuve :bigthumbup: hé bien sur, tu auras choisi la couleur et tu auras le plaisir de monter dans une voiture qui sent bon le neuf, qui sera garantie plus longtemps (2 ans à partir du moment où tu l'auras prise en main...contre 2 ans moins le temps qu'elle est déja en circulation, soit environ 5 mois maintenant)

Alors franchement, pour ce prix là, et pour cette finition là, ça ne vaut pas le coup : pour moi, les sièges chauffants, le régulateur (400€) et le pack éclairage ne méritent pas cette surcote astronomique :rolleyes:

Ce que je veux dire par là, c'est que si tu es prêt à mettre 25 900€ sur cette occaze, tu peux mettre un poil plus cher et repartir avec une neuve, pour laquelle tu auras choisi la couleur et pour laquelle tu pourras faire toi même ton rodage :coucou:

PS : je viens d'aller voir sur le site d'Elite Auto : tu as une neuve pour 25100€ ;)

Posté(e)

Sinon ya la mienne en Sportback ;)

moins chère....

Cf ma signature ;)

Posté(e)

Du même avis également ! il a tout résumé, au pire tu peux trouver une 170 au meme prix à finition égale voir mieux.

Posté(e)

Merci pour vos réponses!

C'est bien ce que je pensais trop chère...Autant prendre une neuve!

Et s'il y a lifting sur A3 pour bientot je peux attendre quelques mois...

Posté(e) (modifié)

En gros c'est la meme que la mienne a 2 options pret (et la couleur) mais qui vont pas chercher bien loin... Si tu m'en donne 25000€ je te la vend tout de suite :bigthumbup:! et la mienne est moins vieille !

Je pense également qu'elle est trop cher...beaucoup trop cher :coucou:

Modifié par keyzermike
Posté(e)

+1, le prix me surprend un peu.

Je vois que tu es de Moselle, jette un oeil de l'autre coté de la frontière si tu as le temps, parfois y a de bonnes occasions. J'avais acheté une Golf 4 d'accaz à Merzig, en Allemagne, dans une concession VW/Audi, c'était une très bonne affaire.

Posté(e)

Merci des réponses!

Oui j'habite tout près de la frontière allemande et je suis allé voir déjà. En Sarre, c'est un seul groupe (grossklos) qui possède plusieurs concess VAG et meme Porsche!

Je pense que je vais attendre je suis pas à 1 semestre près...

Posté(e)

Oui, c'était Grossklos à Merzig. Ils ont un site avec leurs occasion, mais y a moyen de bien négocier, j'étais passé de 15 000 euros à 14 000 euros + un autoradio MP3 et j'avais deux ans de garantie, ce qui n'est pas négligeable.

Posté(e)

Elle est trop cher, tu trouves des véhicules collaborateurs France pour le même prix.