Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous! mon voyant moteur c'est allumé il y a 1 moi. rdv chez audi pour un diagnostique. raz des defaults, le voyant s'eteint puis ils vont faire un tour le voyant ne s'est pas rallumé. ils me disent si des fois il se rallume repassez!

il y a une semaine il se rallume re rdv chez audi, il branche la valise et les defaults suivant saffichent: surpression volet papillon, sonde lambda et 1 autre mais je sais plus. le voyant est reeteint. le mecano me dit il a trop de pression de suralimentation. je leur demande de me tester la pression et ils me disent on a pas l'appareil mais normalement la pression est de 1.2 bar mais la elle doit etre plus haute, ca doit etre votre dump valve ou alors votre est preparer!!!

je rentre chez moi et installe un mano et mesure la pression qui varie de 800 a 900g! quand pensez vous? sachant que j'ai un decatalyseur et une dump valve forge a circuit ouvert et que la voiture n'est pas préparée!!!

merci de vos reponse!

Posté(e)

Met la dump de serie , et teste, t'aura plus de defauts... :wink:

Posté(e)

c'est ce que j'ai fait! et jattend de voir! merci

sinon tu sais si je met un dv006 a recirculation serait mieux que la circuit ouvert?

et la pression turbo est bonne?

merci

Posté(e)

Pas de dump ouverte dans un 1.8T!!!!

Posté(e)

cherche pas plus loin c est la decatalysation !!

deja eu le tour sur une leon1.8 T

Posté(e)

décatalyser et sonde, si le programme ECU n'est pas revu en conséquence pas étonnant que ça xxxxxxxxx ;)

Posté(e)

c'est a dire si decatalyser il faut modifier le boitier? en faisant une prepa abt par exemple?

merci

Posté(e)

Non un des seul préparateur qui peut t'enlever cette sécurité est M.,R.,C.

ABT du a son statut de préparateur officiel ne peut trompé le calculateur pour les garanties.

Posté(e)

salut!! si tu est du 38 c etait peut etre ta s3 que j ai vu chez reypin(grise) en posant la miene ce matin ( noir).

justement ils devaient me changer les deux sondes lambda....

@+

Posté(e)

oui c'etait la mienne! ms celle avec les jante neige pas celle rabaisser avec les jante en 19!

Posté(e)

euhhhh jante neige ? moi celle que j ai vu etais grise avec des jantes rs9 et les vitre teinter +logo s line..

Posté(e)

je l'ai vu aussi elle etait magnifique...

quand jsuis arrive la tienne etai deja la et jme sui garer une place a

cote de la tienne! il font fai le diag et jsui reparti tt de suite dc tu ma peu etre pa vu!

Posté(e)

ca serait bien en effet!! ms la minne est encore toute d'origine! d'ailleur j'ai une petite question: je compte la rabaisser d'ici peu par du bilstein/eibach bien sur! on m'a deconseiller le B8 car aparament il est mal adapte au ressort eibach qui sont pas assez bas! on ma dit met le B6 alors que j'ai toujours entendu le contraire!! qui croire?

et derniere question si on rabaisse il faut inverser les barre afin d'eviter que les roue fasse / \ ? c'est vrai?

MERCI...

Posté(e)

ok d acord lol bon ben l essentiel c est quelles etaient a cotes l'une de l'autre :bigsmile:

je l est recuperé ce soir , ils ont changés les sondes et je dois y retourner pour faire changer le haldex....