Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un problème de réception radio depuis que j'ai acheté mon A4 (B6 2.5 TDI 155CV de 2002).

Lorsque je sors de la ville je ne captais rien du tout et encore parfois dans certain quartier je captais mal.

J'ai un poste SYMHONY II et dernièrement je suis allé chez AUDI pour qu'il me règle ce problème, ils m'ont dis que cela provenait d'un boitier ampli se situant dans le plafonnier arrière qui était HS.

J'ai donc pris la décision de changer cette pièce chez eux, bilan de la facture 178,54 €.

Aujourd'hui la réception est légérement meilleure mais toujours aucune réception lorsque je m'éloigne des villes, alors qu'avec d'autres véhicules on capte parfaitement.

Je pense retourner chez AUDI car je trouve l'addition salée pour quelque chose qui ne fonctionne pas.

Pouvez-vous me donner des conseils la dessus.

Merci à vous.

Modifié par vvebsurf
Posté(e)

Bonjour

Si je ne me trompe pas l’antenne est intégrer à la lunette arrière, filament sur la vitre comme le chauffage de la même vitre, peut-être un filament coupé

Posté(e)

même problème avec mon rns-d, ils restent trés perplexes sur le sujet, je suis en attente d'une prise en charge de ma garantie pour changer une pièce si c'est mieux je te dirais ce qu'ils ont fait

Posté(e)

Problème résolu !!!

Je suis allé chez AUDI cet AM, en fait avant le changement de ce boitier ampli j'avais acheté chez eux un ampli d'antenne qui était branché directement sur le poste et en fait c'est lui qui me pourissait la réception !!!

Maintenant réception OK OUF !!! :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

déterrage de vieux topic ça peut servir pour d'autres.

suite à mon problème de réception en dehors des agglomérations, audi m'a changé l'ampli situé en haut de la lunette arrière, ça re-marche trés bien, pris en charge 80 % pour la pièce et 50 % pour la main d'oeuvre pour ma voiture de 2003 je trouve ça honnète. :bigsmile: