Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca a l'air idiot comme ça mais je n'arrive pas à enlever l'ampoule veilleuse du phare avant droit de mon old A3.Il y a peu de place avec la batterie mais la main passe tout de même.Ca tourne dans tous les sens mais ça ne sors pas.Je ne force pas trop de crainte de casser quelque chose et qu'un morceau reste dedans.

Un conseil pour cette bricole ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut :)

Tu choppes le support de lampe ou le fil... et tu tires un peu :bigsmile:

C'est un peu raide mais ca ca faire "clic" et c'est dehors :)

:jap:

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux le sortir de son emplacement en faisant des petits mouvements de gauche à droite tout en tirant dessus.

Posté(e)

OK, merci pour les réponses.Je vais essayer en tirant.Déposer la batterie j'y ai pensé mais je craignais que tout ne reparte pas comme il faut .

Posté(e)

Pas eu le temps ce week end mais j'essaie le week end prochain.

Merci encore

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

sinon, pour changer les ampoules de phares (h7 je crois) vous faîtes comment??? parce que les codes ça va c'est accessible mais les phares....

Posté(e)
sinon, pour changer les ampoules de phares (h7 je crois) vous faîtes comment??? parce que les codes ça va c'est accessible mais les phares....

C'est H1 ;)

Enfin, moi j'ai mon coté gauche qui ne marche plus et que je dois échanger ( pas encore essayé ) et selon les bouquins c'est du H1 ( pour une old de 2000 ) :coucou:

Posté(e)

non non H1 c'est pour les codes.... les pleins phares seraient aussi du H1 ?? quelqu'un pour nous confirmer que c'est bien H7 pour les pleins phares??

Posté(e)

vérif. faite pour une old de '03: veilleuses --> w5w

codes --> h1

pleins phares --> h7

j'ai récemment remplacé mes codes par des OSRAM SUP. (+30% lumière - 1700 lumens) en lieu et place des OSRAM d'origine (standard) dont une était morte. effectivement, il y a une différence: c'est plus blanc et plus concentré; le seul petit 'truc' c'est qu'il faut attendre quelques heures (là c'est subjectif) pour qu'elle donnent leur pleine puissance. ceux qui ont changé, ça vous a fait ça aussi ?!

sinon là j'ai commandé des OSRAM SILVERSTAR en H7 pour les pleins phares mais d'après ce que je lis ici et là elles ont une durée de vie moindre et ça commence à me faire un peu peur. et je sais toujours pas trop comment je vais faire l'échange, si je le fais car elles ont l'air particulièrement inaccessibles.... :furious:

Posté(e)

Et pour les A3 8P c'est les mêmes ampoules ???

Posté(e)
sinon là j'ai commandé des OSRAM SILVERSTAR en H7 pour les pleins phares mais d'après ce que je lis ici et là elles ont une durée de vie moindre et ça commence à me faire un peu peur. et je sais toujours pas trop comment je vais faire l'échange, si je le fais car elles ont l'air particulièrement inaccessibles.... :furious:

J'ai pu changer toute les ampoules sans enlever la batterie.

Il n'y a pas beaucoup de place, mais c'est faisable si on a pas des mains de bucheron Canadien :bigthumbup:

Posté(e)

c'est clair je me disais que ce serait compliqué, mais il ya juste ce qu'l faut comme place. j'ai changé les veilleuses et les codes sans aucun pb. :bigthumbup:

les pleins phares, étant donné qu'ils sont aux extremités...enfin presque...me paraissent plus difficiles à changer. mais je vous dirais quand je l'aurais fait! lol

osram a sorti sa 'NIGHTBREAKER' sans doute pour rivaliser avec les philips 'X-TREME' qui ont l'air pas mal.... moi je voulais un éclairage blanc et je voulais rester avec osram ....les SILVERSTAR apparaissaient comme le meilleur compromis, donc j'ai pris ça...sinon vous avez quoi vous comme éclairage devant ? vous en êtes contents?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ayé. changé aujourd'hui les H7 philips d'origine (brrkkk) par des Osram SilverStar... Pas bcoup de place pour accéder, mais y a pas photo, c'est beaucoup, mais beaucoup plus intense :bigsmile: :bigsmile:

toutefois je crois que la prochaine sera direct en xenon, incomparable :eldiablo:

Posté(e)

moi j en avais changée une petite dans le phare avant j ai galéré les 2 teton sur le coté de l ampoule ne sont pas alignés

Posté(e)

c'est clair que côté batterie (conducteur) j'ai galéré .... :icon22: