Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle version du MMI


Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bien trouvé Billeuz.... :bigthumbup:

 

Bon, voilà, je viens d'appeler ma concession... Pffffff.... Ils ne sont pas au top...

Donc j'ai eu la personne des pièces détachées.. Donc, cette référence, il ne la connaisse pas.. De plus, il commençait à me parler du DVD de navigation... non non, ce n'est pas de çà que je parle mais de la MAJ du MMI... Ensuite, il me rappelle après s'être renseigné avec un collègue (chef d'atelier ou autre)... Bon le CD ne doit pas valoir cher... Dans les 15 €.. Donc, je lui demande si il peut le commander... et je ferais la MAJ... Là, pareil, il faut qu'il demande à son collègue car normalement çà se fait en atelier et il n'est pas sur que je puisse savoir le faire... MDR... ... En même temps, il me demande mon n° de chassis pour voir si ma voiture a besoin ou non de MAJ ou flashage...

Bref, troisième appel, là, il m'indique que la voiture n'a pas besoin de MAJ. De plus, il me pose la question pourquoi je veux faire la MAJ de mon MMI... Je le lui dis car parfois, celà apporte de nouvelles fonctions, annulation de BUG... etc.. Et pour finir, il me demande ou j'ai eu connaissance de çà et du n° de CD.. Et en plus, il ne faut pas faire la MAJ car je vais planter mon système...

 

Là, j'en ai un peu marre des conneries que me sort ma concession..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta concession = :bouletrepere: :bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou:

 

Là, je te confirme....

Par contre, ce soir, çà sera présentation de la nouvelle A4 avec petits fours sucrés et salés.. T'inquiète pas que je ne vais pas louper çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HervéG, Amidufou, Ged à la traduction svp!! :bigsmile:

 

( http://a6.stufftoread.com/wiki/index.php/MMI_Update_5150 )

 

 

Es wird der Stand des AMI von 700 auf 840 hochgezogen. Dieses soll die Einbindung der neuen iPod-Generation störungsfrei ermöglichen.

 

Weiterhin ist im USB-Betrieb das Abspielen von WAV oder AAC Dateien möglich.

 

An den anderen Komponenten Telefon, DSP, NAVI, SDS und Radio wird nichts geändert. Vorraussetzung dafür jedoch ist die 4220.

 

 

D'après ce que je peux comprendre:

 

AMI de la700 à 840, support de la nouvelle génération d'IPOD.

 

:coucou:

Modifié par billeuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je ne sais pas si je devais mais voici la traduction en francais de:::::

 

 

Es wird der Stand des AMI von 700 auf 840 hochgezogen. Dieses soll die Einbindung der neuen iPod-Generation störungsfrei ermöglichen.

 

Weiterhin ist im USB-Betrieb das Abspielen von WAV oder AAC Dateien möglich.

 

An den anderen Komponenten Telefon, DSP, NAVI, SDS und Radio wird nichts geändert. Vorraussetzung dafür jedoch ist die 4220.

 

 

 

voila ce que je traduis :::

 

 

L'état(Le stand) de l'AMI de 700 sur 840 est monté. Cela doit permettre sans trouble l'intégration de la nouvelle iPod génération.

A l'avenir le fait de passer de WAV ou fichiers AAC est possible à l'entreprise USB.

Aux autres composants le téléphone, DSP, NAVI, SDS et radio, rien n'est changé. Donc, l'affaissement prérugueux pour cela est 4220.

 

 

à plus, :coucou:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma concession ne connait pas non plus les maj du MMI !!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

Si quelqu'un peut me donner la réf du CD (DVD ?) de maj vers la version 5140, pour un Q7 de 12.06 ???

 

Merci par avance

 

:coucou: :coucou:

Modifié par arnaud_d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HervéG, Amidufou, Ged à la traduction svp!! :bigsmile:

 

( http://a6.stufftoread.com/wiki/index.php/MMI_Update_5150 )

 

:coucou: billeuz

Môssieur a trouvé la wiki, qui pour une fois est mise à jour rapidement. Pas mal :bien:

 

La version de l'AMI passe de 700 à 840 ce qui doit permettre le fonctionnement avec les iPods de dernière génération.

Lecture de fichiers WAV et AAC par le port USB.

Pas de mise à jour des autres composants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ged pour la traduction! :bien:

 

Encore une concession = :boulett: :bouletrepere:

 

Sur la photo la référence est indiquée.

 

:coucou:

Modifié par billeuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ged pour la traduction! :bien:

 

Encore une concession = :boulett: :bouletrepere:

 

Sur la photo la référence est indiquée.

 

:coucou:

 

Arrête Billeuz... sinon, les concessions vont te voir d'un mauvais oeil.. :bigsmile:

 

Tu ne veux pas recenser les concessions boulets ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les différentes discutions concernant la mise a jour du MMI pour l'A6.

Dans mon SET UP je lis SW:C6-HU 6350 12.0.0 0513

HW:C6-HU 6351 D2.0

FC SW 05035 AFC6AB320050

FC PS:0050 FC HW:H07

 

Donc d'après ce que j'ai pu comprendre j'ai la version 12.0.0 du firmware

Hier j'ai installé le DVD Support donnée EUROPA-10500-2374

Banque donnée A723/2007801151856

 

J'ai donc bien eu la mise a jour pour le GPS avec une nouvelle cartographie,

j'avais une version de 2005 et j'ai pu vérifier la différence.

Par contre TMC toujours barré, il faut donc que je fasse la mise a jour du firmware

et apparement je dois passer par trois versions pour être a jour.

 

Quel qu'un peut il me venir en aide sur les yvelines je suis à PLAISIR, mais je peux me déplacer.

 

Je voudrai éviter de passer par Audi car vu ce que j'ai lu sur le forum il y a un manque

de professionnalisme chez certaines concessions.

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ze_best: effectivement le plus c'est de recenser les bonnes concessions!! :bigsmile:

 

 

@nicohibo: MP envoyé. Sinon rencontre prévue à Vélizy le dimanche 20/01. J'apporterai le VAGCOM et ce qu'il faut.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! titine vient de recevoir une petite ration de MMI 5150! :bien: Nominal. Pour connaitre la version ce n'est plus dans CAR/SYSTEMES mais dans SETUP/REGLAGES chosir Version.

 

Comme il faisait nuit je n'ai pas fait de photo (demain).

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos:

 

dsc01626di3.jpg

 

dsc01624xz7.jpg

 

dsc01627cq4.jpg

 

dsc01628jj0.jpg

 

 

Rencontre avec une belle A6 Avant 3.0 TDI pour une maj du MMI en 3460:

 

dsc01635vq1.jpg

 

dsc01636tr4.jpg

 

dsc01637ti1.jpg

 

dsc01639iy0.jpg

 

@admin: serait-il possible de remplacer dans le titre 5140 par 5150?

 

Merci.

 

:coucou:

Modifié par billeuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à moi que tu parles Pascal ??

 

nicohibo , comme j'ai deja dis plus haut , tu peux directement aller à la version 5150 !! avec le cd 8t0 906 961 sans passer par les update intermediaire !!! :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à moi que tu parles Pascal ??

 

nicohibo , comme j'ai deja dis plus haut , tu peux directement aller à la version 5150 !! avec le cd 8t0 906 961 sans passer par les update intermediaire !!! :bigthumbup: :bigthumbup:

 

tu es en train de me dire que j'ai passé toute la matinée de dimanche a embêter Pascal pour faire mes mise a jour alors que je pouvais passer direct de la 1200 à la 5150, en tout cas il a été très sympa, on c'est arrêté a la 3520 faute de temps et il en a profité pour faire quelques photos de ma voiture.Merci pour ces publications.

 

erreur c'est 3460 et non pas 3520 mille excuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme deja dis en page 2 :

 

POUR INFO AVEC LE NOUVELLE UPDATE MMI le 5150 , on n'a plus besoins de faire d'autres Maj avant , on peut directement mettre le soft 5150 sans passer par les soft inferieur !!! GRANDE nouveautée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gtlbe ...pourquoi tu n'as pas d'espoir !!!!!! tout est possible ................. :rolleyes:

 

+1... :bigthumbup:

 

Ta voiture n'est pas aussi vieille que celà.. J'en suis sur qu'elle a le même âge que la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaah :bigthumbup:

 

donc il y aura un update des pilotes de l'AMI à faire ...........mais pas encore dispo (dispo jusqu'a la version 700)

 

merci Pascal !! :bigthumbup: :rolleyes:

 

j'ai pas encore d'AMI sur mon petit MMI !!!

 

:coucou:

 

ps tu repond plus vite sur le forum qu'a tes mail hi hi hi

 

tu peux me faire un print de l'ecran avec VAG du AMI, regarde si tu trouve ""service identification "

 

:rolleyes:

Modifié par l'électrcien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je suis un peu inquiet :

 

http://img219.imageshack.us/img219/4939/img7486iz2.jpg

 

Et pour reprendre la remarque de Pascal :

C'est pas jeune (05.0.0).

 

J'espère que je pourrai bénéficicer de cette maj direct sans refaire l'historique.

 

A la prochaine et surtout à dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas envie d'ouvrir un post pour çà, j'ai une question à poser aux possesseurs d'A6. Y a t il un fusible spécifique pour l'allume cigare situé dans le porte gobelet ?

J'ai un mode d'emploi en Anglais... et là, je cale un peu. Si oui, pouvez vous m'indiquer le n° du fusiblre et son emplacement.

 

Merci.

 

@ l'électrcien : je t'avais dit de tête par mail 900.. mais je savais bien que c'était une version supérieure à 700 pour l'AMI. ;-)

Modifié par Ze_best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis un petit nouveau sur le Forum. Je possède une A6 Avant 4F 2.7 tdi multi Ambi luxe de 2006. Je chercher à mettre à jour le MMI (encore en 1200) mais ma consession est simplement incompétente. Ou est-il possible de trouver/commander le CD de mise à jour 5150 ?

 

PS : Merci pour tous els topics super intéressants que je découvre au fur et à mesure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis un petit nouveau sur le Forum. Je possède une A6 Avant 4F 2.7 tdi multi Ambi luxe de 2006. Je chercher à mettre à jour le MMI (encore en 1200) mais ma consession est simplement incompétente. Ou est-il possible de trouver/commander le CD de mise à jour 5150 ?

 

PS : Merci pour tous els topics super intéressants que je découvre au fur et à mesure !

 

 

Encore une concession qui est très loin de la qualité de l'auto... Je me demande encore comment les révisions peuvent bien être faites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Oui oui je suis bien sur d'avoir une A6. Quand j'avais créé mon compte j'avais effectivement une A4 mais depuis je me suis fait plaisir :rolleyes: Pour preuve je vous met une photo de la belle !

 

a6yv4.gif

 

 

2) Non je suis sur Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...