Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour un pote à une A6 Avant Sline de septembre 2007, et 8000 km.

Il a la pompe à eau qui siffle...

Verdict Audi, un roulement de la pompe à eau et donc pompe à eau à changer.

Ils lui annoncent 5 jours car il faut tomber le moteur???? (ce qui l'emm...royalement sur une voiture neuve...) je trouve ca plus qu'étrange...de plus comment est entrainé cette pompe vu que sur le 2.7 y'a une chaine de distribution et non une courroie???

Merci beaucoup de vos commentaires et aides.

Benoît

Posté(e)

T'aider a quoi ????????????????

la voiture est neuve, et garantie .Audi est là!!!

Posté(e)

+1 direction Audi et voiture en prêt le temps de la réparation.

Connais pas le 2.7 mais je ne vois pas ce que ça change pour l'entraînement de la pompe à eau qu'elle soit à châine ou à courroie de distribution les accessoires de toute façon faut bien qu'il soient entrâinés donc courroie(s) il y a toujours malgré tout.

Posté(e)
+1 direction Audi et voiture en prêt le temps de la réparation.

Connais pas le 2.7 mais je ne vois pas ce que ça change pour l'entraînement de la pompe à eau qu'elle soit à châine ou à courroie de distribution les accessoires de toute façon faut bien qu'il soient entrâinés donc courroie(s) il y a toujours malgré tout.

Ben ma question était simplement de savoir si Audi dit vrai, ca me parait pas logique de tomber un moteur pour une pompe à eau...voila tout.

Merci quand même.

Posté(e)

Poser le moteur surement pas mais déposer la face avant oui (PC-radiateur etc...)

Posté(e)

ça m'étonnerait aussi qu'il faille déposer le moteur pour une pompe a eau, mais laisses les faire. C'est eux qui payent, alors pour une fois qu'il payent leurs conner...., laisses faire :bigsmile: