Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :coucou:

voilà, depuis hier, mes clignotants ne fonctionnent plus sur ma b5 :( En fait, celui de gauche clignote une fois très rapidement, puis plus rien... :furious:

Le droit, c'est encore pire: rien du tout. C'est un peu dangereux de rouler comme ça et cela m'embête vraiment (je suis un fervant défenseur du cligno B) )

Les warning par contre fonctionnent normalement :)

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et peut me dire quelles sont les pièces à changer? :rolleyes:

Merci pour votre aide :bien:

RV :coucou:

Posté(e)

Salut RV,

As-tu controler tes fusibles ? Ou tu as peut etre le relais de comande qui est malade. C'est normal aussi que tes warning fonctionnent car c'est un circuit different.

Meme si ton fusible a l'air en bon etat, remplace le quand meme, c'est possible que ca soit simplement ca.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

il faudrait créer un club des fervents défenseurs du cligno :bigsmile:

ça sent la centrale à plein nez!

Modifié par asap
Posté(e)
Salut RV,

As-tu controler tes fusibles ? Ou tu as peut etre le relais de comande qui est malade. C'est normal aussi que tes warning fonctionnent car c'est un circuit different.

Meme si ton fusible a l'air en bon etat, remplace le quand meme, c'est possible que ca soit simplement ca.

Salut gasttton,

OK, je vais contrôler ça ce soir. :bigthumbup:

@asap: aurais-tu une réf de la pièce et le prix STP?

Merci

Posté(e)

ça doit être 8D0 941 509 H

je n'ai pas le prix, mais ça doit se situer aux environs de 30 €

Posté(e)

Merci pour la réf. :jap:

Est-ce que ça se change facilement ou bien faut encore passer chez Mr Audi pour le faire?? :unsure:

Posté(e)

En general, c'est tout simple et en plug and play, mais maintenant, avec vos machine de guerre, y a jamais rien qui va comme il faut :bigthumbup:

:bigsmile:

Posté(e)

J'espère que c'est une pièce commune aux A4/RS4 et pas encore une pièce Quattro GmbH uniquement disponible en commande spéciale.... :bigsmile:

Posté(e)

Visiblement, ils utilisent des outils spéciaux pour sortir l'insert et le bouton. Tu pourras peut-être t'en sortir en jouant un peu. Mais il faut tomber le GPS avant.

Posté(e)

Merci pour vos conseils les gars :jap:

La réf de la pièce était la bonne :bigthumbup: Par contre, j'ai laissé Mr Audi se charger du remplacement ;)

Bilan: 65 EUR TTC :furious:

Bonne journée à tous :coucou: