Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Audi A3 Sportback et je voudrais la protéger avec un système d'alarme. Ne m'y connaissant pas, je voudrais savoir quel système vous avez pu mettre en place.

Merci par avance.

Cordialement,

Alain

Posté(e)

Salut !

Eh bien moi sur ma A3 8P il y a une alarme COBRA (dont j'ai zappé la ref) sur emetteur d'origine...

Ca marche plutot bien et ca sonne pas mal... Il faudrait que j'essaie de brancher le klaxon en meme temps que la sirene...

Mais oui sinon l'integration est parfaite : Tout se fait sur la telecommande de la clé... pas de telecommande supplémentaire..

- Le petit + :

Un bip quand on ouvre et 2 quand on ferme...

- Le petit - :

On ouvre... on reste 1 minute je crois sans rien faire, la voiture se referme... mais l'alarme reste neutralisée... donc pour ouvrir, on rappuie sur le bouton de l'emetteur : la voiture s'ouvre mais l'alarme s'active :rolleyes:

Je ne vous dis pas la surprise la premiere fois

Donc mon alarme reagit a une impulsion qui est la meme sur ouverture/fermeture... c'est le seul "petit" point negatif...

Pour le reste c'est top et crois moi je dors un peu mieux la nuit :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je vais acheter une A3 d'occasion mais difiicile de trouver un modèle avec alarme (2006 ou 2007). Donc je voudrais savoir si effectivement pour tous les modèles je pourrais faire installer une alarme qui sera activtée avec la télécommande de la voiture.

Je ne veux surtout pas une télécommande en plus de la clé de contact.

Merci pour votre aide.

chris

Posté(e)

Ca se pose facilement une alarme ou faut passer par un garage? Par ailleurs, pour une bonne alarme, combien faut-il mettre?

A+

Posté(e)

:coucou:

Eh bien.. j'ai le souvenir que ca coute 200 et quelques euros hors pose... C'est deja un truc sympa... Telecommande sur emetteur d'origine, siere autoalimentée, volumétrie et perimetrie of course... :jap: