Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je voulais savoir si vous avez des foto de A4 ou rs4 avec des jante plus grosse que 20 pouce

car je vais essayer de monter du 21 ou 22 sur un a4 b7 avec caroserie de rs4 b7 (les 4 aile large)

sachant que sur un rs4 b7 on peut monter du 9*20 ET 26 facilement (255/30/20)

j'esper que qq'un a ca sous la main

Posté(e)

Ah ben là en effet la prépa 300ch sera pas de trop car ca va ramer sinon! :bigthumbup:

Posté(e)

ou la du 21 va etre juste juste tu vas devoir mettre des pneus en 25 ca va etre tendu surtout au niveau de l'indice de charge et les trotoire j'en parles meme pas...

Posté(e)

Aïe aïe aïe... :rolleyes:

Manquera plus qu'a trouver les ressorts adequats pour caler le chassis à 10mm du sol... <_<

Tu peux garder les photos du résultat, je pense pas que tu fasses l'hunanimité ici... Je vois pas l'intérêt en plus. :wc:

Posté(e)

+1 sur l'intérêt d'avoir des jantes de trop grosses tailles.

Déja qu'en 19 pouces, c'est "juste"...

Posté(e)

c pour le style

c'est tellement beau les grosse jante

je suis bien en 20 pouce sur ma golf 5gti

sa fai terible

Posté(e)

Oui, je pense qu'on avait bien compris que c'était une question de style. Maintenant, tu vas vite en besogne :bigsmile: ça n'est pas beau, par contre il semble clair que cela te plait. Et pour éviter un jugement de valeur supplémentaire, en ce qui me concerne, je n'aime pas les femmes siliconées, ni les homme bodybuildés. J'aime le naturel et l'harmonie...

:coucou:

Posté(e)
Oui, je pense qu'on avait bien compris que c'était une question de style. Maintenant, tu vas vite en besogne :bigsmile: ça n'est pas beau, par contre il semble clair que cela te plait. Et pour éviter un jugement de valeur supplémentaire, en ce qui me concerne, je n'aime pas les femmes siliconées, ni les homme bodybuildés. J'aime le naturel et l'harmonie...

:coucou:

+1 :bigthumbup:

sinon, tu peux rouler sur les jantes, sans pneus, de toute manière ça changera pas grand chose au niveau confort et "touchette"... :eldiablo:

Posté(e)
c pour le style

c'est tellement beau les grosse jante

je suis bien en 20 pouce sur ma golf 5gti

sa fai terible

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

tonio750, tu fais de l'auto dérision ou bien est-ce un dédoublement de personnalité ?

:icon37: :baton:

Posté(e)

slt tonio compatriote de leon-concept aprés la leon en 20 , la mk5 gti en 20 , une audi en 22 hum... c'est quoi ton nouveau projet ?

pour info , je pense meme que sur le leon c'état faisable du 22

a+++

Posté(e) (modifié)

ben moi, j'ai du 26"!!!

.

.

.

.

.

.

.

.

sur mon vtt :eldiablo:

@+ alex

Modifié par alexverd
Posté(e)

Et ben ça chambre ici :bigthumbup:

Après tout, si ça te plait du 46 pouces (oups : 22 pouces :bigsmile: ), c'est bien là le principal. Mais c'est vrai, que perso, du 20 sur une A4, j'ai déjà du mal... mais c'est mon goût perso...

Ce qui m'épate, c'est qu'une jante de 22 pouces ne soit pas supérieure en diamètre qu'une roue complète chaussée en 235/45/17... ou alors, je me gourge :unsure:

Posté(e)

sinon y a une nouvelle mode aux USA :

tu prends une voiture américaine des années 70-80, tu la réhausses, tu mets des jantes de 24" et plus (en chromé bien sûr) et te voilà au volant du pick-up de "l'homme qui tombe à pic" mais version berline. :bigsmile:

vu sur Turbo le week-end dernier !

Posté(e)

bon on vera bien au moment voulu

ma loen etai en 20

ma golf 5 gti en 20

alor la a4break on va esayer 21 style sportec a baton il la font en 5*112, 9.5*21 je croi :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Salut à tous , petite question hormis le styyyle, question assurance si tu cartouche avec ;tu fais quoi? sachant que cela ne doit pas être accepter au CT??? :blink:

Posté(e)

ba ecoute toute les gens qui change de jante est hors la loi logikement

car c'est pas des piece d'origine

jamais eu de souci au control technique

c'est pareil pour les prepa ou reprog

monté des roue plus grosse

etc

c'est tellement fou

enfin touchon du bois, ne jamais avoir d"accident, cela evitera tous probleme

Posté(e)

c'est pas un problème que la pièce ne soit pas d'origine...il suffit qu'elle ait été testée et homologuée pour le véhicule comme le TüV pour les jantes par exemple...

idem pour les autres modifications (échappement, etc...)

en tout cas, au Luxembourg c'est comme cela...