Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello tous le monde!

Tous d'abord je voulais vous dire k'il y a un type qui ma défoncer ma portière coté passager en faisant une marche arrière et il est partis comme un voleur sans laisser ces coordonnées d'ou ma surprise en reprenant ma voiture :furious:

De plus je voudrais savoir si quelqu'un connait la référence de l'ampoule xénon dans la maque osram svp ?

Merci d'avance :bigthumbup:

Posté(e)

+1 pour les ampoules , elles marchent nickel :bigsmile:

Posté(e)

Avec quelques petites défaillances au démarrage quand il fait froid ou humide, on ne sais pas encore... 2 essais et hop ça marche, le bleu c'est beau :)

Posté(e)

Cela me la fait 2 fois au démarrage mais cela marche nickel !

Mais c’est bizarre au début avec le bleu on a l’impression que l’on voie moins bien ça ne vous a pas fait cela ?

Posté(e)

Au contraire Damien, pour moi j'y vois mieux...

A mon avis tu devrais porter des lunettes, ou arreter la picole avant de prendre le volant :eldiablo: :bleble:

Posté(e)

y a des jours ou !!!!!! :bigsmile:

moi faut je vire mes moteurs de reglage , je suis pas bien reglé

Posté(e)

A oui mince cela doit être cela je ferais attention ce soir …. ( a non je verrais rein )

Moi je suis en 6000 c’est peut être pour cela ?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Par contre j ai un prob avec mes ampoules en 8 000k il y en a une sur 2 qui ne s allume pas toujours, je dirai meme que les 2 sont rarement allumés!, soit c est l une qui merde, la fois d aprés c est l'autre. <_<

Des moment j ai un peu de chance les 2 sont allumés!, c est ennervant :furious:

Avez vous deja rencontré ce prob?

Posté(e)

S'a me l'a fait une fois quand je les ai changer, depuis pas de souçi.

Posté(e)

Quand je suis passer des origines au 8000K lors des 1er allumages une des ampoule ne sait pas allumé j'ai eteint et rallumé et ok depuis + d'un ans.

Posté(e)

j ai réssayé tout a l'heure, elles se sont allumées toutes les 2, 10 minutes plus tard j ai refais une tentative et la 1 seule est allumée. <_<

Posté(e)

C'est surement dut au froid, par contre me demande pas pourquoi. :bigsmile:

Posté(e)

J' ai fais une demande au type qui me les a vendus sur Ebay. il m en renvoie une gratos..

Sympa le mec..