Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Magnifique :bigthumbup:

encore bienvenu parmi nous :eldiablo:

Posté(e)

ben encore merci y'a plus cas ce rencontré au audi day's mais j'ai poster dans ce topic et bon ca a pas l'air de bouger .... <_< <_< :furious:

Posté(e)
M'heuuuuu non!!! tu ne deviens pas vieux,c'est juste le changement de saison :rolleyes:

Moi ça va pas trop mal,je suis triste car ma p'tite louloute est partie a la montagne avec sa classe :( ....Elle rentrera vendredi,Pfff!!!! elle me manque déjà....

Faut dire que nous n'avons jamais été séparés depuis qu'elle est née et franchement j'ai du mal....

En passant devant sa chambre ce matin et que j'ai vu sa porte ouverte,ben,j'étais tout tristounet :rolleyes: ....

A part ça le mauvais temps refait son apparition :bleble: ...Vivement l'été prochain car je ne supporte pas l'hiver et le froid :icon22:

BAH!!! tout le monde s'en fout que je sois triste? :( ...........V'la pour vous :fouet: espèce de b'houuuu!!!!,grrrrrrr!!!!!!........... :bigsmile:

DON,il va falloir modifier la liste :rolleyes: ,je n'ai plus la même titine :bleble: ............... :bigsmile:

Posté(e)
BAH!!! tout le monde s'en fout que je sois triste? :( ...........V'la pour vous :fouet: espèce de b'houuuu!!!!,grrrrrrr!!!!!!........... :bigsmile:

DON,il va falloir modifier la liste :rolleyes: ,je n'ai plus la même titine :bleble: ............... :bigsmile:

Mon pauvre !!! je sais ce que c'est !!! :( la chaire de notre chaire qui n'est pas là et le monde s'éffondre :(

Posté(e)

:coucou: Merci MARIA.....Heureusement que la sensibilité des femmes est presente sur ce post :rolleyes: ....

Vlà pour les autres :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: .................. :bigsmile:

Posté(e)

Oooh ta petite louloute est partie :( Je suis triste moi aussi avec toi S4O... Elle est tellement mimi :wub: Veux bien la même :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Allons, allons, Squa, faut pas te mettre dans un état pareil... Prends-toi un 51, ça ira mieux, tu verras... :bigsmile:

Posté(e)
:coucou: Merci MARIA.....Heureusement que la sensibilité des femmes est presente sur ce post :rolleyes: ....

Vlà pour les autres :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: .................. :bigsmile:

Voyons Pas de chichi entre nous , solidarité SUDISTE ;)

Posté(e)

:coucou: Merci les amis!!!!

RS,beuuuurk!!!! le 51 :bleble: .....Pour moi c'est un RICARD sinon rien :bigsmile:

Arfff!!!! elle me manque tellement ma tite louloute :( ......Vivement vendredi :rolleyes:

Posté(e)
Et un 51 pour Marie aussi... :bigsmile:

J'aime pas l'ANIS !!! :bleble:

Posté(e)

Bon, 2 Ricard, alors... Pffff, sont d'un compliqué... :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)
arrete elle va etre pete et aprés elle va écrire n'importe quoi cet chipie :bigsmile:

V'là que je suis une alcoolique :furious:

Posté(e)

bienvenue alors ... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'aime bien l'anus :rolleyes: ,OUPS!!!!!je voulais dire l'anis :unsure: ....Toutes mes confuses :bigsmile:

Posté(e)

c vrai que c tres bon hihi mais t pardonné :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
bienvenue alors ... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

c vrai que c tres bon hihi mais t pardonné :bigsmile: :bigsmile:

On arrete l'exces de ZELLE on aime pas ça !!! :bigsmile:

Modifié par bellucci
Posté(e) (modifié)

arf on m'aurrai donc menti ??

Modifié par tuc68
Posté(e)
Moi j'aime bien l'anus :rolleyes: ,OUPS!!!!!je voulais dire l'anis :unsure: ....Toutes mes confuses :bigsmile:

:bigthumbup: trop fort S.QUATTRO :bigsmile:

te vexe pas :bigsmile:

je te vois en bas marie :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

C'est laurent bellucci :bigthumbup:

Squattro : ça a pa le meme gout :eldiablo:

Je parttttttttttt tresssssssssss loinnnnnnnnnnnnnnnnn, Mme va me tuerrrrrrrrrrrrrrrrr :(

Modifié par bellucci
Posté(e) (modifié)
TONY je le sais ça fait des années que je subit :bigsmile: mais je l'aime toujours autant ;) (rattrapage) Modifié par bellucci
Posté(e)
Oui c'est moi , la mama est aux fourneaux . :bigthumbup:

On arrive ... Faim04.gif

Posté(e)

Et qu'est ce qu'on mange de bon ce soir???? :rolleyes: ...Allez hop, TOUS CHEZ LES BELLUCCI!!!!!!!!

Posté(e)

PFFFFFFFFFFFFFFFFF C'est la surprise ce qui compte c'est que je mange , et que soit bon !!! :bigsmile:

Posté(e)
Un bon sandwich au paté TONY............... :bigthumbup:

Vais rester manger ma pizza alors hihi

Posté(e)

peut etre S.QUATTRO :bigthumbup:

Ce soir riz et escalope ( a la creme bien sure) :bigsmile: lolo

lolo :bigsmile: trés bien tu et rattrapé :eldiablo:

si non :spanking: